Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 03/06/2008 21h30

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 772487)
Ah tiens, j'ai pas un souvenir d'avoir trop trop galéré contre lui.
Je crois que c'est vraiment le 1er boss qui m'a posé le plus de problèmes (si je me rappelle bien :gaga: )

Bon, c'est rien contre cette saloperie de boss final de Conan.
Mais pourquoi j'ai fait ce jeu en difficile ? :ouin:

Bon, voilà bouclé.

Vraiment un putain de jeu.

Et perso, le boss le plus dur c'était surement le premier Doku. Alors que le premier boss, je l'ai torché en une fois.

Comme quoi.

Bah, je suis prêt pour vendredi.

Au fait, c'est vrai c'est rumeurs que si on préco chez Score Games, ils te filent un Tshirt ?

Ivan Rebroff 03/06/2008 22h10

Citation:

Envoyé par zarma (Message 772485)
Démo de Ninja Gaiden 2.

Jouissif. Point. On verra sur le long terme.

Quant au 1, j'en chie contre le tout dernier Boss.

J'ai lu que les cadavres des gens que tu as massacré avec panache et moults rires ne disparaissent pas dans ce jeu. Est-ce que ça donne davantage l'impression d'être un sociopathe très dangereux?

Cab 03/06/2008 23h06

Citation:

Envoyé par zarma (Message 772540)
Au fait, c'est vrai c'est rumeurs que si on préco chez Score Games, ils te filent un Tshirt ?

En effet. Et il est pas mal en plus.

zarma 03/06/2008 23h23

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 772571)
J'ai lu que les cadavres des gens que tu as massacré avec panache et moults rires ne disparaissent pas dans ce jeu. Est-ce que ça donne davantage l'impression d'être un sociopathe très dangereux?

Oui.

\o/

Samo 04/06/2008 04h43

Testé vite fait la demo de Ninja gaiden, et la, le pad entre les mains, je suis vachement moins exité que quand je matais les screens...

Je le prendrais probablement, mais clairement pas des sa sortie...

Blackie 04/06/2008 11h39

Citation:

Envoyé par Samo (Message 772695)
Testé vite fait la demo de Ninja gaiden, et la, le pad entre les mains, je suis vachement moins exité que quand je matais les screens...

Je le prendrais probablement, mais clairement pas des sa sortie...

Je l'ai trouvé gentil sans plus.Coté gameplay ça dépote sévère. Les combos fusent, les têtes volent et c'est plutôt stylé. Reste que graphiquement c'est pas super (on dirait Ninja Gaiden Sigma, bref ils ne se sont pas cassés le cul...) et que la caméra est vraiment capricieuse. Je ne l'achèterais pas mais c'était gentil ^^
Bon sinon je me suis remis à Dirt avec ma télé HD, putain c'est à pleurer 8(

skiski 04/06/2008 13h07

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 772735)
Je l'ai trouvé gentil sans plus.Coté gameplay ça dépote sévère. Les combos fusent, les têtes volent et c'est plutôt stylé. Reste que graphiquement c'est pas super (on dirait Ninja Gaiden Sigma, bref ils ne se sont pas cassés le cul...) et que la caméra est vraiment capricieuse. Je ne l'achèterais pas mais c'était gentil ^^

Moi aussi j'ai trouvé ca defoulant pas non plus renversant. Il faut dire que la camera est tellement pourrie. Ca m'a quand meme donné envie de me faire le 1er.

Par contre je vous conseille la demo de crash time. C'est, comment dire..., la pire daube que j'ai vu depuis longtemps. On dirait de la ps2 et en plus ce n'est pas fun pour un poil.

Les 2 nouveaux jeux XLA ne m'ont pas non plus une grosse impression...

Jack_Knight 04/06/2008 13h53

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 772571)

Euh je suis pas réveillé là ?
Tu parles de NG 1 ou 2 ?
Enfin dans les deux cas j'ai pas souvenirs de cadavres persistants O_o

Samo 04/06/2008 14h02

Ah perso le jeu de shoot XBLA m'a plutot titillé, du coup je me demande si je vais pas me le prendre...

skiski 04/06/2008 14h05

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 772775)
Euh je suis pas réveillé là ?
Tu parles de NG 1 ou 2 ?
Enfin dans les deux cas j'ai pas souvenirs de cadavres persistants O_o

Ben dans la demo du 2 j'ai fait un peu de backtracking à un moment pour voir si je n'avais pas raté un coffre et il y avait bien des cadavres qui trainaient un peu partout.

Citation:

Envoyé par Samo
Ah perso le jeu de shoot XBLA m'a plutot titillé, du coup je me demande si je vais pas me le prendre...

J'ai trouvé ca super bordelique. Les modes "shoot" des ratchet & clank et des kingdom heart etaient plus fun et ce n'etait qu'une partie de ces jeux.

Samo 04/06/2008 15h06

Il est bien noté en tout cas, ça fait que confirmer la bonne impression que j'en avais eu en matant les trailers.

Sinon, j'attends aussi Bionic Commando Rearmed (juillet, putain -_-) et Commando (pour la beta de street hd, un peu).

skiski 04/06/2008 16h37

Bionic commando rearmed a effectivement l'air tres fun.

T'as vu où les critiques de Aces of the galaxy?

Samo 04/06/2008 17h25

Ici : http://uk.xbox360.ign.com/articles/878/878506p1.html
edit : ah ben la demo est dispo, je vais me faire ma propre idée de ce pas.

skiski 04/06/2008 17h33

Mouais... J'ai l'impression que Starfox etait plus amusant. Là ca va vraiment trop vite pour moi et entre tes tirs, les tirs ennemis et les effets de lumieres, on finit par tirer et bouger dans tous les sens sans vraiment trop savoir ce qu'on fait. À ce compte là je prefere largement un ikaruga où au moins on comprend pouquoi on gagne ou on perd.

Samo 04/06/2008 19h05

C'est vrai que c'est un peu confus, mais j'ai trouvé ça assez kiffant. Et puis la prise en main est assez vive, c'est agreable. Je vais peut etre prendre plus d plaisir qu'avec ikarugan, qui finalement est le shoot qui m'a procuré le moins de plaisir sur la console (si, si).

Sinon, est egalement dispo roogoo, une sorte de tetris, assez plaisant, maintenant si ej dois choisir entre lesdeux ca sera le shoot.

skiski 04/06/2008 20h52

Roogoo, c'est un peu un jeu playschool mais sur console... Je crois que j'ai passé l'age d'emboiter des carrés dans les trous carrés et des triangles dans les trous triangles.

Fredeur 04/06/2008 21h43

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 772735)

Tu achètes Conan ou Beowulf, mais pas Ninja Gaiden II ?? 8(
J'ai du mal à comprendre. :gaga:

skiski 04/06/2008 22h01

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 772964)

En meme temps si tu regardes un peu la liste des jeux qu'il a eu, il y a un quelques perles comme turok, turning point ou crash of the titans. Mais on a tous droit à nos petits plaisirs coupables. Un de mes copains a fait fantastic four et le surfeur d'argent. Mais je pense que c'etait pour les succes. Enfin j'espere...

Fredeur 04/06/2008 22h08

Ah oui mais moi aussi j'achète des jeux bofs, mais c'est que Ninja Gaiden II, c'est quand même un peu du Conan x 1 milliard quand même.
Et faire l'impasse dessus quand on aime les jeux d'action et qu'on achète énormément de jeux, je ne comprends pas :gaga:

ph02601 04/06/2008 22h10

meme la démo de ninja gaiden II est énorme o___o dommage que j'ai pas 70€ actuellement..je vais devoir rester sur le multi de GTA IV >.<

Samo 04/06/2008 22h14

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 772977)
Ah oui mais moi aussi j'achète des jeux bofs, mais c'est que Ninja Gaiden II, c'est quand même un peu du Conan x 1 milliard quand même.
Et faire l'impasse dessus quand on aime les jeux d'action et qu'on achète énormément de jeux, je ne comprends pas :gaga:

Franchement, moi si. j'vais enfoncer le clou, et même Blackie ne me defendra pas, j'acheterais meme iron man avant ce ninja gaiden:oups:

Blackie 04/06/2008 23h50

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 772964)

Bah Conan c'était 15€ à la FNAC, Beowulf 13€ sur Play Asia. Ninja Gaiden 2, je sais qu'il ne coûte que 32€, mais je vais recevoir Lost Planet Colonies (que j'ai payé quedal) et qui me fait nettement plus envie. Et j'ai d'autres priorités (MGS 4 pour ne pas le citer ou Sid Meier Civilization ^^). Et quand je pense à Top Spin 3 et Battlefield BC que j'ai à prendre, je crois que je prendrais Ninja Gaiden 2 cet été :D
Et puis quand je vois le vieux souvenir que je garde du premier Ninja Gaiden, j'ai beau avoir trouvé la démo du 2 sympa, j'ai du mal à me convaincre...

ericvil 04/06/2008 23h59

Citation:

Envoyé par skiski (Message 772972)
En meme temps si tu regardes un peu la liste des jeux qu'il a eu, il y a un quelques perles comme turok, turning point ou crash of the titans. Mais on a tous droit à nos petits plaisirs coupables. Un de mes copains a fait fantastic four et le surfeur d'argent. Mais je pense que c'etait pour les succes. Enfin j'espere...

turning point 19€!a ce prix la faut pas se gener!:beu:

Fredeur 05/06/2008 01h11

Citation:

Envoyé par Samo (Message 772979)
Franchement, moi si. j'vais enfoncer le clou, et même Blackie ne me defendra pas, j'acheterais meme iron man avant ce ninja gaiden:oups:

Cet homme ne sait plus ce qu'il écrit, il est devenu fou. :gaga:

Jack_Knight 05/06/2008 07h41

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 773002)
Et j'ai d'autres priorités (MGS 4 pour ne pas le citer ou Sid Meier Civilization ^^).

Ah enfin, la première personne à mentionner Civ, dans mes bras.
Franchement, gameplay simplifié et maps plus petites (bah avec un pad pas plus mal), plus xbox live et dlc, non mais moi il me fait juste bander ce Civ.
C'était la sortie de la semaine pour moi avant qu'ils le repoussent au 13.

Bon sinon cette semaine y'a donc NG2 et Lego Indy qui me font de l'oeil. Lego j'ai jamais tenté le trip vu ma sursaturation Star Wars mais justement je viens de me rematter les Indy et je dois avouer que... il me fait plus envie que Ninja Gaiden ^o^

skiski 05/06/2008 11h02

J'ai reussi à m'installer une demo du 1er lego star wars sur mon ordi et j'ai trouvé ca sympa mais tres vite brouillon et repetitif. En plus je ne sais pas si c'est juste dans la demo, mais tu meurs et tu reapparais tout de suite sans aucune penalité. Ca limite enormement le plaisir de jeu.

Du coup je vais plutot attendre que "lego star wars la saga complete" baisse de prix.

Quand à Civ, bizarrement je trouve que personne n'en parle. J'ai juste vu passer un truc là dessus il y a quelques jours. Je pensais meme que c'etait juste sur ds et que c'etait deja sorti, c'est dire!

Jack_Knight 05/06/2008 11h26

Tu m'étonnes, j'ai voulu passer outre ma star wars lassitude et surprise, la saga complète sortie en novembre est toujours à 60€, ben merde...

Civ y'a eut une preview chez Gamekult y'a 2-3 jours et une video sur le live.
A première vue c'est du civ simplifié, pas à pleurer mais mignon, à voir pad en main.

Blackie 05/06/2008 11h34

Citation:

Envoyé par Samo (Message 772979)

J'ai acheté Turning Point et Spiderman 3 donc pour égaler la nullité de ces titres tu as encore un peu de marge. Même si Spiderman 3 était quand même un poil plus potable que Iron Man ^-^

Bon pour Civilisation j'ai cru entendre que la démo déboulait today sur le PSN ainsi que celle du bandantissime Battlefield BC. Ca sera cool, je pourrais tâter et critiquer :D

Et sinon personne n'a prévu de prendre Lost Planet Colonies qu'on puisse faire quelques joutes en ligne ensemble ?

Jack_Knight 05/06/2008 11h36

Ben non, j'ai encore le 1e opus à faire et comme y'a pas de missions en plus je passe la main.

skiski 05/06/2008 11h47

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 773101)
Et sinon personne n'a prévu de prendre Lost Planet Colonies qu'on puisse faire quelques joutes en ligne ensemble ?

Je le prendrai peut-etre un jour, mais pas dans l'immediat.

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Tu m'étonnes, j'ai voulu passer outre ma star wars lassitude et surprise, la saga complète sortie en novembre est toujours à 60€, ben merde...

Celui avec juste les episodes 4-5-6 est aussi à ce prix là. Mais je crois qu'ils viennent juste d'annoncer une baisse de prix. Donc pour la saga complete, on peut encore attendre. Je crois que ca fait partie de ces titres que les editeurs oublient et qui ne baissent jamais de prix, meme quand des suites sont deja sorties et sont parfois meme moins cheres...

Samo 05/06/2008 12h14

Meme en occasez, je le cherche a mort, et c'est bien dur de le trouver...

Sinon pareil pour lost planet, je le prendrais un peu plus tard.

Sinon, GTA est extremement long, c'est fou : j'en suis a trente heures, et j'en vois pas le bout, seulement 50%, ce qui n'est pas deplaisant ^^

skiski 05/06/2008 12h22

Attention aux pourcentages dans GTA. Les missions principales (94 missions) c'est environ 60%. Apres c'est tout les petits trucs. Mais certains sont mal payés. Je crois que les 200 pigeons, c'est seulement 2%!

Blackie 05/06/2008 16h57

Démos de Battlefield BC et Civilisation dispo' sur le marketplace ^-^

Fredeur 05/06/2008 19h10

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 773061)
Bon sinon cette semaine y'a donc NG2 et Lego Indy qui me font de l'oeil. Lego j'ai jamais tenté le trip vu ma sursaturation Star Wars mais justement je viens de me rematter les Indy et je dois avouer que... il me fait plus envie que Ninja Gaiden ^o^

Vous commencez à me faire peur. ^-^

Cab 05/06/2008 19h43

Bon je suis sur DBZ depuis ce midi. Franchement ça bourrine bien, y'a rien a dire la dessus.
Bon il manque plein de choses, mais dieu que c'est beau.

Les combats sont par contre beaucoup plus dynamiques que sur les autres versions, là ça pulse vraiment.

Samo 05/06/2008 19h53

Ah, j'ai hate.

Cab 05/06/2008 20h45

L'éditeur de presse Future Publishing lancera aujourd'hui son premier magazine digital sur le PlayStation Network américain. Baptisé Qore, celui-ci proposera toute une série de contenus en haute définition, du simple trailer aux démos jouables exclusives en passant par les interviews, et autres démonstrations en avant-première. Ce programme sera accessible aux titulaires d'un compte PSN américain pour environ 25$ l'année (16 euros), qui bénéficieront en contrepartie d'un accès privilégié aux add-ons et contenus téléchargeables. Chaque numéro de Qore sera mis en ligne le premier jeudi de chaque mois, au tarif unitaire de 2,99$ (1,90 euros).

Source Gamekult.com

Vous en pensez quoi ?
Perso je suis pas mal emballé.

Auteurroriste Zeph 05/06/2008 20h50

Nouveau trailer de Saint Row2. Pas mal le nombre de truc qu'on a l'air de pouvoir faire, par contre c'est pas hyper beau.
http://www.gamekult.com/video/8371309/

skiski 05/06/2008 22h26

Citation:

Envoyé par Cab (Message 773260)
L'éditeur de presse Future Publishing lancera aujourd'hui son premier magazine digital sur le PlayStation Network américain. Baptisé Qore, celui-ci proposera toute une série de contenus en haute définition, du simple trailer aux démos jouables exclusives en passant par les interviews, et autres démonstrations en avant-première. Ce programme sera accessible aux titulaires d'un compte PSN américain pour environ 25$ l'année (16 euros), qui bénéficieront en contrepartie d'un accès privilégié aux add-ons et contenus téléchargeables. Chaque numéro de Qore sera mis en ligne le premier jeudi de chaque mois, au tarif unitaire de 2,99$ (1,90 euros).

Source Gamekult.com

Vous en pensez quoi ?
Perso je suis pas mal emballé.

Payer pour voir de la pub sony... Je crois que sur xbox il y a un truc equivalent et gratuit...

Cab 05/06/2008 23h40

si le mag est bien fait, 16€ l'année ça me parait pas excessif. Surtout si ça donne accès a du contenu exclusif (pour peu qu'il soit vraiment intéressant).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h14.