Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

chouetteunhibou 20/11/2007 01h48

pour Marvel Ultimate Alliance, le pack sorti sur Xbox360 n'est pas sorti sur PC ?

zarma 20/11/2007 01h50

Non, rien de prévu à ce niveau.

cyclopebox 20/11/2007 11h05

Citation:

Envoyé par chouetteunhibou (Message 696690)
pour Marvel Ultimate Alliance, le pack sorti sur Xbox360 n'est pas sorti sur PC ?

Par-contre sur PC, tu peux trouver pas mal de "mods" qui te permettront d'ajouter quelques personnages assez sympathiques; plus d'informations ici :

http://marvelmods.com/

mr nix 20/11/2007 11h06

Et ca rend le jeu moins nul?

Blackie 20/11/2007 17h55

Citation:

Envoyé par Samo
Juste pour savoir, Ghost Recon, c'est bien ?

Si tu parles du GRAW sorti sur 360, oui c'est très très bon. Le solo est classique mais super beau et bien chaud en difficile. Et le multi, c'est de la boulette. Et comme pour gears of war, tu peux jouer à 2 en splitté soit pour faire les missions en coop' (bien hard elles aussi ^^) soit pour faire du matchmaking d'amis en ligne.
Personnellement j'ai preféré le premier GRAW au 2. Mais bon pour 10€ ça vaut largement le coup ^^

Citation:

Envoyé par logan
mouarf ,tactice GEARS ? Je croyez qu'on finnisait le jeu en avacant caché derriere des murets omniprésent dans les niveaux du jeu lol

Ben c'est un peu comme dans GRAW. Si tu fais le jeu en facile, tu rentres dans le choux et le tour est joué. Par contre, fait gears of war en dément ou même en vétéran et tu verras si la tactique n'entre pas en jeu...

Mais bon pour faire simple, t'as une 360, tu veux le meilleur jeu dessus, ben tu prends Gears of War. La campagne est ultra bandante en coop' et le multi... Putain ça fait un an qu'il est sorti, j'ai fait plus de 35000 frags et je ne m'en lasse pas.
J'espère quand même qu'Epic metteront un jour en ligne sur 360 les nouveaux chapitres dispo' pour la version PC et les nouvelles maps multi (on a bien le droit de rever...).

Samo 20/11/2007 18h28

Haha, mais Gears of War en solo, c'etait une claque.
Puis on a testé le mode veteran en coop ave cun pote, c'etait le kif, et on a enchainé des le lendemain avec le surhumain, qui donne de bon panard (saleté de rebus !).

A coté, j'ai trouvé le mode multijoueur assez moyen a ma premiere partie.. A la seconde, j'ai deja plus accroché.

En tout cas, merci pour me rassurer pour Recon.

cyclopebox 20/11/2007 19h27

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 696790)
Et ca rend le jeu moins nul?

Ce jeu est génial, GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! :non:

csteph36 20/11/2007 20h49

De mon coté, je viens de finir Two Worlds sur 360.

la sauvegarde fait 29 heures quand meme, avec les quicks loads ont doit bien arriver à 33 ou 34 heures.

La fin est un peu baclée , ou alors c'est moi qui n'était plus aussi motivé, mais globalement, j'ai bien aimé.
Surtout quand il faut massacrer de l'orc !

Je n'ais pas branché le live depuis 2 mois, y a t'il des grosses démos que j'ai loupé ?

Blackie 21/11/2007 14h45

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 697078)
Je n'ais pas branché le live depuis 2 mois, y a t'il des grosses démos que j'ai loupé ?

Attends y'a eu :

- la demo de Virtau Fighter 5
- celle de MX vs ATV Untamed
- la seconde démo de Timeshift en multi
- la seconde démo de Blacksite
- Dynasty Warriors Gundam
- NFS Prostreet
- Bladestorm
- Les Simpsons
- Crash of the Titans
- Thrillville
- Looney Toons ACME
- Conan
- PGR4
- Fear Files
- Scene it

Et je crois que c'est tout...

csteph36 21/11/2007 16h35

holala, j'ai loupé !

merci.

J'ai mis en route MX vs ATV pour commencer.

ensuite ce sera Virtua Fight 5

Fredeur 21/11/2007 17h20

Il y a eu celle de Skate aussi (bon c'est vrai que je ne sais pas quand la démo est sortie). Et Jericho, Darkness aussi.

logan 21/11/2007 17h22

Et sur le PSN ? y'a eu quoi ?lol

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/11/2007 18h01

Bon, les gars, je suis un jeune homme de quelques années, qui cherche un jeu de play 2 bien,genre metal gear solid, en fait, à acheter pour Noel.
Pour situer mes gouts, j'ai comme jeu que j'aime:
-tous les PES sauf le dernier
-tous les NBA2K
-FF9 (oui, c'est un PS1, et alors?)
-Half Life
-Metal Gear 1-3

J'attends vos conseils, argumentés, débattus et justifiés.
Vous avez une heure.

Fredeur 21/11/2007 18h19

Okami
:ouin:
Heureusement qu'il va sortir sur Wii, j'aurais pas à m'acheter une PS2 pour un seul jeu.

HiPs! 21/11/2007 18h38

Ca fait un bout de temps que j'ai pas joué à ma PS2 mais je conseillerai Shadow of the Colossus même si on s'éloigne de MGS, certes, ok.
Sinon, le dernier Time Splitters. J'aime bien l'esprit et le graphisme de ce FPS.
Ou God Of War, dans le genre je te latte ton visage et je fais ma miction dans ta boîte cranienne mais là on s'éloigne de l'esprit de Noël.

Blackie 22/11/2007 11h07

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 697442)
Bon, les gars, je suis un jeune homme de quelques années, qui cherche un jeu de play 2 bien,genre metal gear solid, en fait, à acheter pour Noel.
-tous les NBA2K
-Half Life
-Metal Gear 1-3

Vous avez une heure.

Shadow of the colossus = plus beau jeu auquel j'ai pu jouer. Rogue Galaxy = excellent RPG aux combats dynamiques avec une putain de durée de vie. Canis Canem Edit = GTA Like qui se déroule chez les lycéens 'ricains, meilleur jeu PS2 selon moi même. God of War 1 & 2 = De la violence, du style, de beaux graph'.

Citation:

Okami

Heureusement qu'il va sortir sur Wii, j'aurais pas à m'acheter une PS2 pour un seul jeu.
Tu as acheté une Wii ? 8(

Bankai 22/11/2007 12h25

Citation:

-tous les NBA2K
-Half Life
-Metal Gear 1-3

Vous avez une heure.

God of War, bien sûr sale freak!
Mais c'est pas une bonne idée de s'acheter un jeu pour noël, en pleines révisions de partiel?

Fredeur 22/11/2007 12h58

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 697617)
Tu as acheté une Wii ? 8(

Ah nop, je vais m'acheter une Wii.
Mais quand elle sera à 150€ :gaga:

logan 23/11/2007 01h38

UNREAL 3 est gold sur PS3, ca fait un jeu de plus à ht a Nowell
Après le possible interessant UNCHARTED: DRAKE FORTUNES qui s'annonce po mal .
Pis ensuite le wii zaper qui pourrait etre sympa

Fredeur 23/11/2007 01h43

Acheter un UT sur console, sacrilège :gaga:

logan 23/11/2007 01h54

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 698012)
Acheter un UT sur console, sacrilège :gaga:

Ah faut bien que les moins riches puissent profiter d'un titre comme celui sur console ,qands les plus riches peuvent se refaire une config qui sera mise à l'épreuve par UT 3 ou par CRYSIS.

Après, niveau jouabilité y'a pas photo.
Mais je pense qu'il en faut pour tout le monde ,et que surtout ca ne fere pas de mal a la ps3=:siffle:

skiski 23/11/2007 09h14

Citation:

-tous les NBA2K
-Half Life
-Metal Gear 1-3

Vous avez une heure.

Je completerai ce qu'on dit mes camarades avec les ratchet & clank: de la plateformes, des armes bien fun et surtout beaucoup d'humour; jak & daxter: le 1 et le 3 sont excellents, le 2 un petit peu moins; les prince of persia: de l'excellente plateforme; les guitar hero bien sur: le top si tu aimes le rock, mais il faut acheter au moins 1 guitare; Resident evil 4: si tu ne l'as pas encore fait, c'est enoooorme.

Et il y en a tellement d'autres...

zarma 23/11/2007 11h53

PS2 ?

Prends canis canem edit.

Liberté et blague de potaches.

Joie.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 23/11/2007 12h46

ok, je suivrais donc un peu vos avis.
Peut etre.
Enn fait je m'en fous, je prendrais un jeu que vous m'avez pas conseillé.
Juste pour vous faire enrager.

Mais merci à tous quand meme^^

Blackie 23/11/2007 15h12

Citation:

Envoyé par logan (Message 698015)
Ah faut bien que les moins riches puissent profiter d'un titre comme celui sur console ,qands les plus riches peuvent se refaire une config qui sera mise à l'épreuve par UT 3 ou par CRYSIS.

Après, niveau jouabilité y'a pas photo.
Mais je pense qu'il en faut pour tout le monde ,et que surtout ca ne fere pas de mal a la ps3=:siffle:

Je ne joue jamais sur PC (ah si Sam & Max et encore, il rame sur mon tacot) donc je suis ultra habitué aux FPS console alors la légende clavier+souris mieux que Manette, ben pour moi ça restera toujours une légende. Par contre quand je vois le milliers d'heure que j'ai mis à Gears of War, j'ose même pas imaginer à Unreal... Donc vivement Unreal sur PS3 !
Bon sinon j'ai eu Mass Effect. 2h de jeu, 2h d'erection ! Joie :woot:

Fredeur 23/11/2007 17h39

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 698141)
Je ne joue jamais sur PC (ah si Sam & Max et encore, il rame sur mon tacot) donc je suis ultra habitué aux FPS console alors la légende clavier+souris mieux que Manette, ben pour moi ça restera toujours une légende.

Ah ben c'est sûr si tu joues jamais, ça restera toujours une légende. :huhu:
Pour les FPS ultra nerveux à la Quake 3, à la manette, faut-même pas y penser.

backlash 23/11/2007 20h36

Citation:

Envoyé par zarma (Message 698093)
PS2 ?

Prends canis canem edit.

Liberté et blague de potaches.

Joie.

Je plussoie d'autant qu'en occaz ou en neuf il ne coûte pas cher.

Sinon pour ma part là depuis que j'ai commencé le boulôt je joue beaucoup moins du coup je ne sais pas trop quand je vais terminer Dragon Quest. D'autant plus que Budokai Tenkaichi 3 tourne pas mal sur ma pstwo:D

cyclopebox 23/11/2007 20h42

Dragon Quest 8 a le gros défaut d'être rythmé par des phases obligatoires de level-up.

IronKiba 24/11/2007 00h01

Guitar Hero III:woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot:

zarma 24/11/2007 00h28

Je suis parti, je suis lancé.

Un WE de 4 jours devant moi.

Metal Gear, Metal Gear 2, Metal Gear Solid TSS, Metal Gear Solid 2 puis MGS3 et Portable Ops.

LE MONDE EST A MOI !

Fredeur 24/11/2007 00h33

Interdiction de couper les conversations du codec, attention.

zarma 24/11/2007 00h36

Oui, je suis un TrVe.

En fait je sais que j'aurai jamais le temps, déja que je dois avoir une vie sociale demain soir et mardi.

Ca va me niquer ma moyenne.

Fredeur 24/11/2007 00h43

Si tu coupes le codec et les cut-scènes, t'en as pour une après-midi, non ? :huhu:

Par contre, faire le marathon MGS, ça serait pas mieux de se le faire un peu avant la sortie du 4 ?

zarma 24/11/2007 00h45

Non, parceque il me faudrai une PS3.

Et j'ai encore un semblant de raison en moi.

Par contre, mon contrat est renouvelé donc je me prends une 360 en janvier avec la prime de Noel. AH !

En esperant y voir le 4 adapté 6 mois à 1an après la sortie PS3.

Fredeur 24/11/2007 00h48

Je vais être le dernier de ce topic à ne pas avoir une next-gen :gaga:

chouetteunhibou 24/11/2007 03h56

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 698316)
Je vais être le dernier de ce topic à ne pas avoir une next-gen :gaga:

non, non, tjs une ps2 pour moi

cyclopebox 24/11/2007 10h48

Moi aussi, toujours que la PS2.

(ça revient moins cher)

max.faraday 24/11/2007 10h55

Ouais mais t'a eu une trisixti, tu fausses donc la moyenne ^^

Fredeur 24/11/2007 10h58

->Cyclopebox : Et t'as une Wii aussi, non ?

IronKiba 24/11/2007 11h08

Il a peut être une Wii aussi, comme moi, mais MOI j'ai la 360.:stupide::stop::D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.