Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

comics-fan 14/08/2008 00h08

en ce moment, je joue à Age of Conan, un MMO plus que génial !

Schmürz 14/08/2008 02h39

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 804473)
Ha putain il est terrible celui là, il y a aussi un Batman version Mega CD je crois (en tout cas il y a un Spider-Man énorme).

Avec les séquences en Batmobile. :huhu:

cyclopebox 14/08/2008 14h06

Parmis les bons jeux DC, j'ai essayé :

- Héros de la Ligue des Justiciers / PS2 : une sorte de Marvel Ultimate Alliance avec la bande à Sup', pas dégueulasse du tout;

- Adventures of Batman & Robin / Megadrive & Super-Nintendo : un jeu action / plate-forme très-très sympa;

- Batman Forever / Arcade & consoles 16-bit : un beat-them all pas vilain, avec graphismes digitalisés sauce Mortal Kombat;

- Batman / NES : action / plate-forme, jamais réussi à le terminer mais j'en garde un très bon souvenir.

Concernant le MMO made in DC, je trouve le concept inintéressant, mais vu que je suis allergique au genre...

Fredeur 14/08/2008 14h18

Pareil, j'ai pas réussi à battre le boss de fin du Batman de la NES, il était vraiment pas facile ce jeu.

Rey Prichou 14/08/2008 15h43

Puisqu'on cause vieux jeux, moi à l'époque c'était le Ghostbuster II, les passages en voiture, de la Nes et le TMNT, de la plate-forme bien compliquée, aussi sur Nes qui m'avaient posé problème.

J'en fais encore des cauchemards.

Fredeur 14/08/2008 15h53

Ouep, le TMNT, ouille ouille ouille.
Gametrailers a fait un classement cette semaine des 10 jeux (ou séries) les plus durs, et ils ont foutu dans leur top ten Zelda II (et là je n'ai pas bien compris pourquoi, j'ai juste souvenir de la difficulté du combat contre le boss de fin (et de l'utilisation du vilain trick pour le battre les doigts dans le nez :gni: )).

skiski 14/08/2008 20h54

Je me suis acheté braid et c'est vraiment genial. Il y a certains puzzles qui sont vraiment tordus.

Blackie 15/08/2008 10h54

Citation:

Envoyé par skiski (Message 804938)
Je me suis acheté braid et c'est vraiment genial. Il y a certains puzzles qui sont vraiment tordus.

J'ai testé la démo et pour une fois je dois dire qu'un jeu Live Arcade me fait envie :huhu: Vraiment sympa le concept.
Bon sinon j'ai tâté Fable 2 Pub games ou comment arnaquer les joueurs en sortant une grosse daube sans intérêt en surfant sur la pseudo attente de Fable 2. Les jeux de cartes ne sont basés que sur la chance, on ne joue pas on se fait chier.
Et puis y'avait Bionic Commando. Bon ben c'est de la daubasse aussi. C'est ultra préhistorique comme gameplay.
J'aurais du en rester à Braid :D
Ah et j'ai testé la démo d'Alone in the Dark 5 et Madden 2009. Pour le premier, je comprends mieux les ventes et les notes catastrophiques. Pour le second, comme il n'y a plus de concurrent direct en jeu NFL, ben EA ne fait qu'une MAJ des effectifs puisque pour le reste, Madden est identique au Madden 2006 sorti sur 360...

Rey Prichou 15/08/2008 11h13

En parlant de jeux de puzzles, il y a un jeu que j'affectionne particulièrement sur ma DS en ce moment c'est Professor Layton, en import US mais la DS accepte toutes cartouches sans passer par la case piratage et puce à intégrer.

C'est un long jeu de moins de 150 énigmes à base de vous avez trois récipients avec un certain contenu de base, arriverez-vous à différentes portions par bocal ? Des problèmes de logique, de mathématique, visuel, etc...

Le site officiel US

http://professorlaytonds.com/

On y touve une démo du jeu grace à une DS en Flash.

skiski 15/08/2008 15h23

Ce jeu m'excite vachement mais ils n'ont pas l'air pressés de le sortir en europe... Surtout qu'ils en sont deja au 3eme au japon...

Mr_dante 15/08/2008 15h31

vraiment pas pressés du tout... et ça à l'air bien dommage.

en parlant de jeux forts sympathiques dans lesquels claquer son fric en import, dragon quest : rocket slime (qui n'a rien à voir avec les autres opus de la série dragon quest) possède lui aussi son petit pouvoir addictif et immersif. bourré de bonnes idées toutes connes, un jeu sans prétention, entre plate-forme, rpg, aventure, action, puzzle (à petite dose) et gestion (pour les phases de combat et, encore une fois, à petite dose) mais qui divertit ;) :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000069853.html

john_constantine 15/08/2008 15h47

Rocket Slime est énorme, surement un des jeux les plus mésestimés de la DS.

Blackie 18/08/2008 10h55

Bon je me suis pris Braid sur le Live Arcade. Sublime ce petit jeu, un peu prise de choux par moment mais super bien fait.
Et comme d'hab' j'alterne avec Battlefield BC en ligne (qui lag toujours autant hélas) et Top Spin 3 (qui me débecte en ligne mais se révèle sympa en solo).

cyclopebox 18/08/2008 15h56

Ce matin, j'ai décidé d'essayer - enfin - l'émulateur Neo-Geo pour la DS.

Le résulat est impressionant : à l'exception de quelques titres, les jeux tournent à pleine vitesse, sans bug graphique, le son marche tip-top dans la plupart des cas, bref c'est un pur régal.

Moi qui cherchait un prétexte pour me refaire la série King of Fighters, je suis servi.

Rey Prichou 18/08/2008 22h48

Prison Break annoncé sur console.

Ainsi qu'un Parrain II, dans la veine d'un GTA, histoire de faire oublier le premier Godfather vidéoludique.

Tout ça vu sur jeuxvidéo.com

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24.