Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Auteurroriste Zeph 30/06/2008 12h35

Je viens de mater la vidéo de présentation et deux vidéos in game, putain je suis déjà fan!!!
Là j'attends je laisse charger la vidéo de 18 minutes chez jv.com. je sens que ça va être jouissif.

max.faraday 30/06/2008 14h42

Ko takeuchi designer parmis d'autres des wario ware sera sur le stand pix'n love à japex.

Fredeur 30/06/2008 19h22

Une vidéo sur le système des trophées Sony : http://www.gametrailers.com/player/35683.html
Ca a l'air cool, là c'est un système de level, avec des trophées bronze, argent, or et platinium.

Cab 30/06/2008 20h57

Citation:

Envoyé par nicoalk13 (Message 783423)
SMASH BROS BRAWL!!!!!!!! tout simplement

what else?

Un vrai jeu ?

Auteurroriste Zeph 30/06/2008 21h20

Bon mater ce matin la vidéo in game de 18 minutes de Diablo3.
Bon j'espère quand même que ça se passe à un niveau un peu avancé du jeu parce que sinon c'est plus du jeu c'est du massacre. Et je ne suis pas sur d'aimer les petits cœurs qui du cou vont faciliter à fond le truc.
Mais bon je crois que de toute façon, il y a de forte chance que j'adhère quand même:beu:.

Ivan Rebroff 30/06/2008 21h23

Un lien, bitte?

Auteurroriste Zeph 30/06/2008 21h26

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 783745)
Un lien, bitte?

Voilà: http://www.jeuxvideo.com/reportages-...docteur-hd.htm

Fredeur 30/06/2008 22h10

Et sans pub et avec des trucs en plus, le site officiel : http://eu.blizzard.com/diablo3/index.xml

skiski 01/07/2008 00h32

Le dualshock 3 devrait aussi arriver mercredi. Et rock band 2 sortira en septembre sur xbox360 aux usa. Les accessoires actuels et les chansons telechargés seront compatibles. Vivement qu'on en sache plus pour savoir s'il vaut mieux attendre ou si on peut acheter le 1er. Ou alors attendre guitar hero 4...

Cab 01/07/2008 00h41

Bon je viens de finir pour la seconde fois Civ Revolution.
J'étais parti pour une victoire technologique, maic les Indiens, les Russes et les Espagnols m'ont successivement déclaré la guerre. Et comme j'avais une bête d'armée, ben ces cons la se sont fait corriger sévèrement. Résultat : Une seconde victoire territoriale. :ouf: Alors que j'avais un perso démocrate (Alexandre des Grecs)
Donc la je vais recommencer avec Mao pour me marrer et essayer d'imposer le communisme au monde entier ^^. :merci:
Et puis je me remettrai en quête d'une victoire technologique avec Tokugawa des Japonais tiens. :nerd:

SuperAlecBaldwin 01/07/2008 01h00

Citation:

Envoyé par skiski (Message 783832)
Le dualshock 3 devrait aussi arriver mercredi. Et rock band 2 sortira en septembre sur xbox360 aux usa. Les accessoires actuels et les chansons telechargés seront compatibles. Vivement qu'on en sache plus pour savoir s'il vaut mieux attendre ou si on peut acheter le 1er. Ou alors attendre guitar hero 4...

En même temps s'ils font comme le 1 faudra attendre mai 2009, donc ça fait un peu long.

Fredeur 01/07/2008 02h16

Europe en même temps normalement.
Enfin sur la 360, sur la Wii et sur la PS3, ben faudra attendre (ça vous apprendra à acheter n'importe quoi aussi :gni: )

skiski 01/07/2008 10h35

Ben comme les versions Wii et ps3 ne sortent qu'en aout, s'ils sortent le 2 juste apres, ca fera bizarre...

Je me demandent bien ce qu'ils vont faire. Parce que si c'est juste quelques options de plus pour creer son perso et de nouveaux modes de jeux, ca aurait tres bien pu etre fait en telechargement (il suffit de voir ce qu'ils font avec burnout paradise). Je ne vois pas non plus arriver de nouveaux instruments, parce que ca va devenir embouteillé sur l'ecran et franchement, un piano, un accordeon ou une cornemuse dans "rock" band, ca serait chelou.

Et si c'est juste pour nous refourguer 50 nouveaux morceaux, avec tout ceux qui sont dispo en telechargement, je ne vois pas non plus l'interet. Surtout que si ca reste le meme jeu (comme entre GH1 et GH2), ca va etre chiant de changer de disque pour jouer les chansons de l'un ou de l'autre.

Bref ils ont interet à avoir un gros argument de vente.

Edit: Je viens de voir la news de gameblog et ils parlent de 300 morceaux inclus sur le disque, dont les morceaux precedemment telechargeables, un meilleur mode online (avec le mode world tour?) et des instruments de meilleurs qualité. Donc il vaut mieux attendre! Si ca permet d'economiser sur le prix des morceaux telechargeables...

Re-edit: En fait en lisant la news de gamspot, ca m'etonnerait que les morceaux à telecharger du 1 soient sur le disque, sinon pourquoi ils diraient qu'ils sont compatibles? Et puis si c'etait le cas, ils arreteraient d'en mettre sur le store en attendant la sortie du 2. Par contre j'espere qu'il y aura au moins celles qui etaient sur le disque du 1. En tout cas ca sent un peu la precipitation pour ne pas se retrouver en face de guitar hero 4 et de toutes ses "inovations".

Et pour Civ, d'apres ce que j'ai entendu, il est quasiement impossible de gagner sans faire la guerre, contrairement aux versions pc. Le jeu a ete pense comme ca pour faire des parties plus nerveuses. De la meme maniere, les parties sont bien plus courtes (1-2h). Il faut vraiment que j'essaie la demo.

Quant aux trophés, ils ne seront par retroactifs. Donc si un ancien jeu a des succes (ce qui ne sera pas le cas de tous), il faudra refaire le jeu pour debloquer les succes... Franchement, c'est moche pour ceux qui ont deja une ps3 vu qu'ils vont devoir en plus acheter une dualshock3. Par contre pour les ceux qui ne l'ont pas encore, ca devient interessant. J'ai hate de voir ce que donnera ce fameux firmwire 2.40 parce que si ca rajoute vraiment la plupart des features qui manquaient à la ps3, ca va peut-etre forcer microsoft à baisser le prix du live, voir de le mettre gratuit.

Auteurroriste Zeph 01/07/2008 12h00

Citation:

Envoyé par skiski (Message 783886)
Quant aux trophés, ils ne seront par retroactifs. Donc si un ancien jeu a des succes (ce qui ne sera pas le cas de tous), il faudra refaire le jeu pour debloquer les succes... Franchement, c'est moche pour ceux qui ont deja une ps3 vu qu'ils vont devoir en plus acheter une dualshock3. Par contre pour les ceux qui ne l'ont pas encore, ca devient interessant. J'ai hate de voir ce que donnera ce fameux firmwire 2.40 parce que si ca rajoute vraiment la plupart des features qui manquaient à la ps3, ca va peut-etre forcer microsoft à baisser le prix du live, voir de le mettre gratuit.

Bordel comment ça serait beau, mais je crois qu'on peut s'accrocher là!!

Gambit85 01/07/2008 12h30

Bon, c'est pas une nouveauté, mais je viens d'essayer le Wii Fit, c'est un bon jeu qui utilise bien les Mii (et comme j'en ai beaucoup c'est marrant de jamais voir les mêmes Mii), même si celui qui nous représente n'est pas flatteur quand on a deux trois kilos de trop :siffle:.
Les mini-jeux sont amusants, même si je suis juste archi-nul quand il s'agit de faire des pompes ou de tenir sur un pied ou même de faire les même gestes que l'entraîneuse (ben ouais en même temps j'ai pas l'espace qu'il faut pour ce genre de jeu), mais putain qu'est-ce que c'est crevant (si je l'attrape le mec qui a dit que c'était pas un jeu sportif, il va avoir de mes nouvelles :non:).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h20.