Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 22/09/2006 15h37

Arf qu'on soit d'accord ou pas j'adore ton sens de la phrase ironique Fredeur (quand elle ne me vise pas bien sûr ^_^)

"Nintendo va les attendre, eux ils vont rester bloquer en 2002 un petit moment."... just :D

The Goon 22/09/2006 16h07

la PS3 20GO passerait de 450 à 340 euros environ au japon et aux states.

rien n'a évidemment été dit au sujet de l'Europe:'(

m'en fout,même à 600 euros,je prends:p

Jack_Knight 22/09/2006 16h45

Uh non d'après l'info US Kutaragi mentionne juste le Japon et dis qu'en Amérique les revendeurs trouvent le prix original "juste".

M'enfin avec la communication dans le monde du jeux video qui devient digne de Benny Hill, je serais pas étonné que Kutaragi ait simplement dit que les sushis c'est pas sa tasse de thé et qu'il doit partir au lav-o-matic pour laver ses slips.

Traductions foireuses, rapporteurs incompétents, manipulation de la presse par les constructeurs, CEO sous mescaline, j'en sais rien, mais le fait est que ses dernières semaines tiennent du non-sens total niveau comm'.

Fredeur 22/09/2006 16h55

C'est prévu qu'au Japon cette baisse pour l'instant.
En Europe, la version Core n'est pas prévue (mais ça pourra changer).
Edit: ah ben j'arrive avec 10 min de retard.

max.faraday 22/09/2006 19h27

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
KOF, c'est de la 2D qui date de 94.

tant que le gameplay reste parfait, m'en fout des graphs.

ha bah comme nintendo en fait.

Fredeur 22/09/2006 20h30

Ouais, enfin autant continuer à rester sur Super Nintendo alors, pas la peine de sortir de nouvelles consoles.
Et Nintendo, ils en ont rien à foutre des graphs depuis cette année en fait (la GameCube étant très convaincante de ce côté là).

max.faraday 22/09/2006 21h27

ouais on aurait jamais du lacher la snin c'est vrai.

T'aimes bien les graphs gamecube ?

Bah achètes une wii !

oui je sais c'est triste en fait.

KaRaS 22/09/2006 22h28

Citation:

Ben ouais. Blue Dragon, ça promet beaucoup.

J'y ai joué là, c'est le truc rpg le plus conventionnel le plus hypé que j'ai jamais vu, ca se situe entre FFIV et Wild Arms pour le système de jeu. vraiment beaucoup de hype, risque d'y avoir beaucoup de deceptions.

Fredeur 22/09/2006 22h44

Je suis un newbie en RPG, que ça soit conventionnel ou pas, je m'en fous :huhu:
(et puis un RPG, c'est pas en jouant 20 minutes qu'on peut avoir un avis juste, le scénario et l'ambiance sont quand même très importants (bon si le système de combat est bancal, en effet...) ).

Tiens, ça me fait penser, la Wii par exemple, les 20ères minutes de Wii Sports, ça doit être bien sympa. Mais combien de personnes vont continuer à y jouer après y avoir joué une après-midi :huhu:

MattMurdock 22/09/2006 22h55

je joue plus a ma DS ...sniff
c'est grave docteur?

KaRaS 22/09/2006 23h12

Citation:

Je suis un newbie en RPG, que ça soit conventionnel ou pas, je m'en fous :huhu:

Alors ce n'est pas un jeu pour toi, c'est ce qu'il fallait comprendre.

Citation:

(et puis un RPG, c'est pas en jouant 20 minutes qu'on peut avoir un avis juste, le scénario et l'ambiance sont quand même très importants (bon si le système de combat est bancal, en effet...) ).
Non mais merci^^ :)
rien de bancal, juste obstinement classique. Ca plaira aux gars qui ont aimé refaire ptet euu FFIV sur GBA quoi. ou Grandia 1. voilà, Grandia, pour l'emballage, FFIV pour les combats

Citation:

Tiens, ça me fait penser, la Wii par exemple, les 20ères minutes de Wii Sports, ça doit être bien sympa. Mais combien de personnes vont continuer à y jouer après y avoir joué une après-midi :huhu:
Pas moi. Ca m'etonnait même qu'ils le sortent en jeu. A la fin.

KaRaS 22/09/2006 23h19

Sinon y'avait d'autres jeux coolos hein. Putain demain je m'achete enfin une X360 pour un seul putain de jeu !

Jack_Knight 22/09/2006 23h22

Bah moi je comprend pas, tu peux développer stp Karas ?

Tu as l'air de dire que Blue Dragon est vraiment très (trop?) classique, vu et revu, et là je dis ok, mais...
N'est-ce pas le cas de 99% des rpg et des jeux video en général ?

Comme le dit Fredeur, au final facile 50% de l'intérêt d'un rpg c'est l'écriture, alors qu'est-ce qui selon toi en fait un jeu qui s'annonce mal ?

N'y vois pas une réaction de fanboy blessé trop courante sur le net, je comprend juste pas et comme ton avis m'interesse, bah je veux en savoir plus.

-EDIT- Au fait pour quel jeu la 360 ?

Fredeur 22/09/2006 23h24

Citation:

Envoyé par KaRaS
Sinon y'avait d'autres jeux coolos hein. Putain demain je m'achete enfin une X360 pour un seul putain de jeu !

Earth Force Defense 3?

Jack_Knight 22/09/2006 23h45

Wouch les première images de Far Cry Wii, énorme :burp:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h54.