Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Soutch 16/01/2020 19h26

Un mois d'avril encombré avec Resident Evil 3 Remake, un FF7 Remake retardé d'un mois et Cyberpunk 2077. :zinzin:

J'attendais Gods and Monsters pour fin février mais sa date de sortie semble avoir disparu.

Sakurai reste le maître des bandes-annonces troll du jeu vidéo. :respect::respect::respect:

Dragon Ball Z: Kakarot sort demain. J'attendrai une occasion mais ce sera la première fois depuis longtemps que j'achèterai un jeu DBZ. Je suis plus intéressé par le côté rpg, les cinématiques de l'histoire, la musique et le déplacement aérien que la baston.

scarletneedle 16/01/2020 19h27

Ce sont les musiques du DA?

scarletneedle 16/01/2020 19h59

Cyberpunk 2077 repoussé à septembre...

Soutch 16/01/2020 20h58

Pour DBZ Kakarot, les musiques ressemblent beaucoup à celles du dessin animé. Certaines (ou toutes?) sont réorchestrées.

Soutch 18/01/2020 16h21

DBZ Kakarot, j'ai regardé des let's play.
Côté défauts: les cinématiques ne sont pas toutes bien mises en scènes, certaines musiques sont manquantes ou ont été remplacées par des musiques génériques qui peuvent ruiner des moments "importants" et retirer toute émotion d'une scène; il manque des petites scènes ou répliques ou phase de jeu; le déplacement aérien semble être difficile (ou mal pensé); l'exploration et l'aspect rpg sont anecdotiques.

Apparemment, le jeu est considéré comme moyen voire mauvais et s'adresse essentiellement aux fans nostalgiques de DBZ peu regardants aux défauts.

scarletneedle 18/01/2020 16h45

Et donc je passe sans problème.
:merci:

Soutch 19/01/2020 12h28

De mon côté, peut-être en promo à dix euros. :humant:

Soutch 21/01/2020 16h41

J'ai regardé d'autres lets-play de DBZ K. C'est le festival du temps de chargement. Changement de plan: peut-être à dix euros sur les prochaines consoles, PS Now, Xcloud ou Stadia... :fonbou:

Samo 22/01/2020 14h05

Cyberpunk, pour ceux qui veulent le faire sur consoles, je vous conseille d'attendre la next gen, ca parait evident que les devs ont du mal a opti les versions current.

Sinon, je n'arrive plus a decrocher de saint seiya; je joue plus qu'a ca

Soutch 23/01/2020 18h32

J'ai essayé le Saint Seiya Awakening. Je comprends que l'on puisse y accrocher: de chouette graphisme, l'histoire respectée. Les petits défauts sont une interface surchargée de menus en tout genre et le fait que l'on n'ait pas toujours le personnage de l'histoire dans son équipe (pour le rôleplay).

Je l'ai désinstallé sinon je serais encore dessus. :D

Soutch 03/02/2020 16h17

Il y a quelques mois, j'essayais Fortnite sur ma PS4. Deux essais, deux décès rapides sans victimes. Pour le deuxième, j'avais même oublié que l'on était dans un battle royale...

Il y a quelques jours, j'installe Fortnite sur la Switch de mon neveu. Je l'essaye pour voir si cela fonctionne bien. On était tous niveau un mais j'ai battu une dizaine de joueurs et j'ai remporté la victoire. Je n'y toucherais plus, histoire d'en garder un bon souvenir. :gni:

Samo 05/02/2020 11h37

J'ai attaqué mon 4eme run sur Fire emblem à l'occasion de la sortie du dlc de la 4eme maison.

Quel pur jeu quand meme, ça aurait été mon goty sans SSA.

cyclopebox 05/02/2020 12h30

Je n'ai pas encore eu le temps de refaire une partie de Fire Emblem.
J'ai joué avec Claude lors de ma 1ère partie.

Le fait de me mettre avec l'un des deux blondinets, est-ce que ça change le scénario ou pas du tout ?

Soutch 05/02/2020 20h57

J'ai essayé le Nvidia GeForce Now. Je suis un poil déçu car je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une sorte de Steam sans téléchargement comme pour Stadia. Par ailleurs, il faut se connecter à steam. On ne peut jouer qu'à des jeux que l'on possède.

Samo 06/02/2020 10h46

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1818495)
Je n'ai pas encore eu le temps de refaire une partie de Fire Emblem.
J'ai joué avec Claude lors de ma 1ère partie.

Le fait de me mettre avec l'un des deux blondinets, est-ce que ça change le scénario ou pas du tout ?

La premiere partie est la meme, et la seconde inedite et propre a chacun des personnages choisis. Du coup, les evenements se derouleront differemment selon qui tu suis.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h08.