Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 22/05/2018 13h18

ha merci, je me demandais, si Tropical Freeze valait le coup ou pas.

Bon je continue mon teasing, sur ma saison NBA 2K MyTeam, la carte acquise cette nuit dès sa sortie, ni plus ni moins que mon joueur préféré des 90's et surement AllTime. J'avais loupé la version Blazers notée 97 mais réservée aux gros joueurs online, même pour lui cétait pas possible pour moi:

http://2kmtcentral.com/img/players/1...068/9335i1.png

La révélation finale approche, mais il me reste un peu d'argent à dépenser !

EDIT: Belle carte en plus :-)

csteph36 22/05/2018 13h31

Allez double post, je ne résiste pas, la carte achetée vendredi soir, là aussi au moment de sa sortie, ça signifie payée plein pot, tout simplement :D
(Là aussi, il existe une version notée 97, réservée à ceux qui ont amassés l'intégralité des 225 cartes de la collection "Historique Ouest", un casse tête sans nom :beu: )
http://2kmtcentral.com/img/players/1...598/9287i1.png

Cette version connait un petit boost si on utilise la carte de Jet Terry dans le même lineup, mais pourquoi on ferrait ça :huhu:

EDIT: un peu moins belle que celle du Glide.

Soutch 23/05/2018 11h58

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, intéressant jusqu'à la fin du premier chapitre. Le second n'a que quelques missions scénarisées, le reste n'étant que des missions à refaire en difficulté extrême. Il faut avoir envie de continuer mais le jeu est plutôt généreux en récompenses avec des skins ou des armes à débloquer.

Le plus ennuyeux, c'est le décollage et l'atterrissage en hélicoptère pour changer de zone. Après avoir fini les missions principales (sauf la mystérieuse mission 45), je viens seulement de découvrir qu'il y avait des points de livraison qui permettent de faire des voyages rapides. Cela m'aurait bien épargné les voyages en hélico. :fonbou:

Anachronaute 25/05/2018 17h39

Je m'étais promis de ne pas le faire vu que j'ai torché la prepare to die edition à peu près dans tous les sens. Mais voilà, je suis faible et j'ai craqué sur la remastered edition de Dark Souls.
Mais bon en 4k (sur PC) et à 20 balles au lieu de 40 ça va je ne m'en veux pas tant que cela surtout que même s'il est vrai que cette version n'apporte pas grand chose, ça à quand même plus de gueule que la version moddée et, jusqu'à présent, après 5 heures de jeu, je n'ai pas eu de problème de fluidité en 4K donc et 60 fps.

Bon, j'y retourne...

Slobo 25/05/2018 17h48

Moi j'ai réussit à rester plus ou moins fort !
Pas pris :
- Detroit : N'ayant pas aimé heavy rain j'ai peur que se soit trop dure comme ce dernier.
- Hitman : Autant attendre à pas cher.
Par contre précommandé :
- Vampyr
- Lego indestructible

mellencamp 25/05/2018 17h49

J'hésite à le prendre sur PC ou PS4...je n'ai pas d'écran 4k.

Blackie 26/05/2018 15h35

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1754031)
Moi j'ai réussit à rester plus ou moins fort !
Pas pris :
- Detroit : N'ayant pas aimé heavy rain j'ai peur que se soit trop dure comme ce dernier.
- Hitman : Autant attendre à pas cher.
Par contre précommandé :
- Vampyr
- Lego indestructible

Y'a pas mal de temps que je n'ai pas fais un Lego et j'avoue l'univers Les Indestructibles me botte bien :huhu:

Dernièrement sur Switch, je me suis laissé tenter par un "petit" jeu Yonder The Cloud Catcher Chronicles. Vendu 25 balles mais à 20 balles en accès anticipé il y a quelques semaines, j'en suis à une quinzaine d'heures de jeu.
Pour résumer c'est un mélange de Minecraft et de Animal Crossing. Pas de combats, pas de mort mais de la promenade, des quêtes sympatouilles (mélange de crafting et de fedex), un univers franchement joli, une BO et une DA aux petits oignons. Un bon p'tit jeu en somme. Ca détend à mort, c'est beau, dépaysant. Très agréable en somme.

Le truc un peu "fou" sur Switch, c'est la sortie de ces petits jeux en versions boites vendues quasiment le double du prix en digital. Pour le coup, j'ai moins l'impression de me faire enfler contrairement aux gros jeux qui sont au même tarifs (voir plus chers) aussi bien en digital qu'en boites...

csteph36 26/05/2018 16h23

Encore merci pour tes reviews Switch Blakie, ça m'est utile.

Citation:

Envoyé par Anachronaute (Message 1754028)
Je m'étais promis de ne pas le faire vu que j'ai torché la prepare to die edition à peu près dans tous les sens. Mais voilà, je suis faible et j'ai craqué sur la remastered edition de Dark Souls.
Mais bon en 4k (sur PC) et à 20 balles au lieu de 40 ça va je ne m'en veux pas tant que cela surtout que même s'il est vrai que cette version n'apporte pas grand chose, ça à quand même plus de gueule que la version moddée et, jusqu'à présent, après 5 heures de jeu, je n'ai pas eu de problème de fluidité en 4K donc et 60 fps.

Bon, j'y retourne...

c'est tentant j'avoue, je l'ai mis au panier Steam (quand j'ai vu Zarma y jouer) puis j'ai annulé, car j'ai la version Switch de commandée, mais retardée, ça suffira.

scarletneedle 27/05/2018 10h37

Les serveurs de Dragon BallFighterZ rament beaucoup ce matin, pas moyen de faire de 2 matchs d'affilée sans que la connexion ne se perde.
Ca sent la petite mise à jour avant l'arrivée des 2 nouveaux personnages.

scarletneedle 27/05/2018 21h06

Bin, j'en bave pour monter de niveau : tout un week-end pour gagner 25.000 points et atteindre la marque des 330.000.
Je suis loin du palier 530.000 tant il y a des mecs balaises en ligne.

Quand je vois le trophée des 20.000.000 zenis, j’hallucine.
A moins d'y passer des journées non-stop (j'en ai croisé visiblement).

Je vais aussi retourner sur Battlefront 2, je n'ai pas encore essayé la saison de Solo

zarma 29/05/2018 10h15

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1754286)
Bin, j'en bave pour monter de niveau : tout un week-end pour gagner 25.000 points et atteindre la marque des 330.000.
Je suis loin du palier 530.000 tant il y a des mecs balaises en ligne.

Quand je vois le trophée des 20.000.000 zenis, j’hallucine.
A moins d'y passer des journées non-stop (j'en ai croisé visiblement).

Je vais aussi retourner sur Battlefront 2, je n'ai pas encore essayé la saison de Solo

Ca va, t'as bien progressé, j'en suis à 400 K et quelques, ça devient vraaaaaiment touffu pour s'en sortir efficacement.

20K Zenis, je pense que ça se fait en farmant le mode arcade, qui est assez rentable si on rang S les courses les plus difficiles.

Samo 29/05/2018 10h57

Fini SRT X la semaine derniere, malgré un début mitigé en grande partie "à cause" d'un roster et d'un univers plus exotique que sur les deux précédents, c'est peut être mon préféré des trois au final.

Reçu la megadrive classics collection sur laquelle j'ai passé tout le week end, alors c'est cool, c'est toujours 50 jeux de la meilleure console du monde (insert your friendly fixes here) mais putain la finition du bousin est honteuse : entre bugs d'achievements et émulation sonore mal branlée, ça gate un tout petit peu la fete.

Je continue Radiant historia sur 3DS qui est un des meilleurs rpg que j'ai tenu depuis un bon moment.

Et j'ai deblisté mon exemplaire de Detroit hier, enquillant les trois premiers chapitres. Et putain, ça turbulute. on peut dire ce qu'on veut sur Cage, mais il sait t'immerger dans son univers; hate de continuer ce soir, mais ça sent aussi bon que ce à quoi je m'attendais.

Et la semaine prochaine, j'ai Dark Souls Remake, Street collection, vampyr qui arrivent.
2017 etait tarée, 2018 et pire les mecs.

Blackie 29/05/2018 11h15

AH ça quelque part je suis bien content de ne plus jouer sur One ou PS4 parce que financièrement je pense que le tapin en sortant du boulot semblait inévitable 8(

Le Street qu'ils (re-re-re-re-re) sortent c'est encore un émulateur à 50 balles de feignasses ou un truc retravaillé ? D'ailleurs j'avais vu sur Pix'n love un genre de collector plutôt cheros mais sympa il y a quelques semaines.

Quelqu'un a testé le dernier jeu Tennis World Tour ? Pas l'air top top mais bon...

Ce sera en juin sur Switch que ça va piquer avec la compil Crash (pas fait sur PS4), Mario Tennis qui est bien cool et pit être Wolfenstein 2 s'il est correctement optimisé.

Là je suis enfin motivé pour attaquer Zelda (enfin !!!!) en attendant tout ça :huhu:

Fredeur 29/05/2018 13h34

Tennis World Tour, il s'est pris 3 sur GK. Je pleure du sang depuis (bon, les previews étaient assez misérables faut dire... :( )

Samo 29/05/2018 16h08

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1754480)
AH ça quelque part je suis bien content de ne plus jouer sur One ou PS4 parce que financièrement je pense que le tapin en sortant du boulot semblait inévitable 8(

Le Street qu'ils (re-re-re-re-re) sortent c'est encore un émulateur à 50 balles de feignasses ou un truc retravaillé ? D'ailleurs j'avais vu sur Pix'n love un genre de collector plutôt cheros mais sympa il y a quelques semaines.

Quelqu'un a testé le dernier jeu Tennis World Tour ? Pas l'air top top mais bon...

Ce sera en juin sur Switch que ça va piquer avec la compil Crash (pas fait sur PS4), Mario Tennis qui est bien cool et pit être Wolfenstein 2 s'il est correctement optimisé.

Là je suis enfin motivé pour attaquer Zelda (enfin !!!!) en attendant tout ça :huhu:

Fais pas l'con avec Wolfenstein. il survit pas, à mon sens, à la comparaison avec le premier.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h38.