Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 08/11/2016 01h38

Cette vidéo me donne déjà bien plus envie :

cyclopebox 08/11/2016 11h27

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1688449)
Et ME 2 et 3 qui viennent de passer retro par la même occasion, je crois que je vais craquer et entamer un nouveau run. Cette saga ><

Oh purée !

Bon ben maintenant, je n'ai plus aucune excuse pour ne pas acheter une console Xbox One... :'(

zarma 08/11/2016 11h40

Ptain, chuis pas chaud pour un nouveau Mass Effect là tout de suite. Mes besoins SF sont pris par TitanFall 2 (la campagne est excellente d'ailleurs mais bon THAT MULTI), et mes besoins de RPG par The Witcher 3 (70h au compteur, je viens à peine d'arriver à Kaer Mohren), donc ça va. On en reparle quand ça sort voir si ma hype revient.

Fredeur 08/11/2016 12h21

C'est pas comme si Andromeda sortait dans deux semaines. :'(

zarma 08/11/2016 12h39

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1688537)
C'est pas comme si Andromeda sortait dans deux semaines. :'(

Ah mais c'est pour ça que je dit qu'on verra quand ça sort.

Je me connais, ça me touche pas maintenant, mais les campagnes de comm et (je l'espère) les preview elogieuses vont me donner envie.

Bioware m'a jamais vraiment déçu sur les 2 dernières gens (même Mass Effect 3, au final on râle sur la fin mais le jeu en lui même était super solide, même Dragon Age 2, j'ai kiffé) donc j'en serais forcément.

Samo 08/11/2016 15h06

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1688529)
Ptain, chuis pas chaud pour un nouveau Mass Effect là tout de suite. Mes besoins SF sont pris par TitanFall 2 (la campagne est excellente d'ailleurs mais bon THAT MULTI), et mes besoins de RPG par The Witcher 3 (70h au compteur, je viens à peine d'arriver à Kaer Mohren), donc ça va. On en reparle quand ça sort voir si ma hype revient.

Si ça peut te consoler, Bioware a annoncé qu'il ne s'interdisait pas de reculer encore la sortie du jeu. Je pense pas qu'on y jouera avant l'automne prochain, perso.

Samo 08/11/2016 15h07

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1688540)

Je me connais, ça me touche pas maintenant, mais les campagnes de comm et (je l'espère) les preview elogieuses vont me donner envie.

Bioware m'a jamais vraiment déçu sur les 2 dernières gens (même Mass Effect 3, au final on râle sur la fin mais le jeu en lui même était super solide, même Dragon Age 2, j'ai kiffé) donc j'en serais forcément.

Putain Dragon Age 2, les mecs chialaient H24 sur les site, j'ai choppé le jeu, j'lai brulé en 5 jours. Un vrai kif. Bioware :)

zarma 08/11/2016 15h20

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1688553)
Putain Dragon Age 2, les mecs chialaient H24 sur les site, j'ai choppé le jeu, j'lai brulé en 5 jours. Un vrai kif. Bioware :)

Bah, faut reconnaitre que c'est un RPG bizarrement foutu.

Tu sens que c'est "consolisé" par rapport au 1, qu'on évolue dans un open world étriqué et que l'histoire est finalement segmentée en 3 arcs assez indépendants les uns des autres.

Mais bon, l'histoire racontée, les choix et les dialogues ont fait que je me suis attaché à Hawke comme j'ai pu le faire avec Shepard à coté. C'était un vrai bonheur de le revoir dans Inquisition ensuite.

Fredeur 08/11/2016 15h40

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1688540)

Mass Effect 3, je le trouve extraordinaire. Ma hype pour Andromeda était hyper haute, avant tous les vidocs et phase de gameplay tout pourris. Là je suis rassuré, mais pas encore totalement emballé. Tant mieux, moins de risque d'être déçu. Je vais bien sûr le préco, la version deluxe très certainement. Les versions collectors, c'est une miniature du nouveau Mako, le Nomade... sans le jeu. Je crois qu'il y a des fous dans le service marketing de EA.

Et j'espère qu'on va avoir à un moment des news sur la nouvelle IP de Bioware, ça commence à faire long là.

manou 08/11/2016 16h16

Idem, ME3 (avec ou sans les new endings), j'adore.
Deja dit 10 fois, c'est le 2 qui m'a tjs posé souci, alors que le 1 et le 3 sont des jeux extraordinaires.

Jean-Moul 08/11/2016 20h52

@Fredeur
C'est une nouvelle lubie d'EA depuis quelques temps: certains collectors de jeux...ne contiennent pas le jeu! J'aime cette façon d'enfiler le fan avec le sourire...

Fredeur 10/11/2016 23h21

Bloodborne m'aura cassé les couilles jusqu'au bout du bout. Mon but était de le platiner, je me suis donc fait chier comme pas possible sur les donjons de Calice, certains boss m'ont rendu fou (pour au final affronter un boss tout pourri). Puis j'ai battu le boss du DLC.
Pour ensuite faire les trois fins différentes, et à me faire chier à bien sauvegarder sur le cloud.
Et bien sûr, il me manque un cordon ombilical, parce que j'ai tué un perso avant d'avoir tué un boss, et fallait la tuer après. :non::non::non::non:
L'autre moyen pour récupérer le cordon était tellement compliqué, sans suivre scrupuleusement un guide, que bien sûr, je suis passé à côté, je ne sais même pas si j'ai rencontré la pute. Ca me gave.
=___=

Dommage, j'ai beaucoup apprécié le jeu, mais les donjons du calice, plus cette connerie de cordon ombilical, m'ont un peu dégouté du jeu au final.

Samo 12/11/2016 16h03

Je l'ai pris parce qu'un ami m'a proposé de le faire en coop (vu que j'ai pas les couilles de le lancer seul) mais j'ai pas pris le temps de le lancer.

par contre, j'ai commencé mon tout premier Super Robot Taisen avec OG wars moon dwellers, putain, comment na NIQUE. Le jeu qui sauvera ma triste année sur ps4 pour cette année. Amateur de mechat et d'anime, c'est à faire absolument.

zarma 17/11/2016 00h56

Ce soir, c'est la meilleure des mauvaises nouvelles qui vient de tomber.

Persona 5 est repoussé au 4 avril.

MAIS ! Car il y a un mais.
Les voix jap seront en DLC gratos le jour de la sortie.

Si ronger mon frein 1 mois et demi me permet de pas subir les voix US, je dis banco.
Chuis content.

EDIT : Ah et Trailer.
https://www.youtube.com/watch?v=DE2oN_Y-WLA

Also, on aura normalement tous les DLC Jap. Même ceux de Catherine donc.

Jean-Moul 17/11/2016 01h06

Ah ouais, ça va, ça fait largement passer la pilule!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h53.