Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

cyclopebox 12/02/2014 16h34

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1468085)
Super Mario jouable sans wiimote?

Ouais, c'est possible.

Vu que toute les touches / fonctions Wiimote sont paramétrables, que Dolphin reconnaît très bien la manette filaire Xbox 360, il y a moyen de se faire plaisir. :yo:

Une chose est sûre les copains : jouer à une ISO modifiée de DBZ Tenkaichi 3 avec le patch des musiques japonaises, en haute résolution, assis sur le canapé devant la télé (grâce soit rendue aux câbles HDMI), c'est over-méga-super-cool.

Mais un petit Xenoblade ou Fire Emblem, ça le fait aussi, hein... :p

snoopy 13/02/2014 00h30

Merci Mr Box pour toutes ces précisions. Je vais regarder à ça (ça me permettra aussi de voir si ma manette xbox fonctionne sur mon pc).

Sinon, depuis hier soir, je teste Marvel Puzzle Quest : Dark Reign. C'est un puzzle game comme je les aime. Cependant, j'en ai strictement rien à carrer que ce soit dans l'univers Marvel. Je ne me sens pas du tout impliqué dans les missions. Je joue les puzzle comme s'ils étaient génériques finalement. Et c'est dommage. Car je ne m'amuse pas tant que ça. Je vais probablement le virer de ma liste de jeux prochainement.

Carmelo 13/02/2014 00h36

Si tu cherches un puzzle game, je te conseille Might & Magic : Clash of Heroes. Très très bon dans son genre je trouve. Dispo sur DS, PS3, 360, PC, Android et iOS.

Jean-Moul 13/02/2014 01h08

Le Puzzle Quest de base était vraiment très prenant, de mémoire.

Sinon si tu veux une drogue dure niveau jeu de réflexion, mais il faut que tu sois préparé, c'est de la bonne, il y a les Picross. Hypnotisant et passionnant. DS et 3DS seulement, mais bon...

Carmelo 13/02/2014 01h12

Picross, c'est effectivement sympa.

Samo 13/02/2014 10h27

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1468101)
Ouais, c'est possible.

Vu que toute les touches / fonctions Wiimote sont paramétrables, que Dolphin reconnaît très bien la manette filaire Xbox 360, il y a moyen de se faire plaisir. :yo:

Une chose est sûre les copains : jouer à une ISO modifiée de DBZ Tenkaichi 3 avec le patch des musiques japonaises, en haute résolution, assis sur le canapé devant la télé (grâce soit rendue aux câbles HDMI), c'est over-méga-super-cool.

Mais un petit Xenoblade ou Fire Emblem, ça le fait aussi, hein... :p

Ah bien vu.

Je vais enfin pouvoir me faire les Galaxy du coup, parce que la jouabilité wii mote m'a a chaque fois gaché le plaisir de les tester.

Samo 13/02/2014 10h28

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1468278)
Merci Mr Box pour toutes ces précisions. Je vais regarder à ça (ça me permettra aussi de voir si ma manette xbox fonctionne sur mon pc).

Sinon, depuis hier soir, je teste Marvel Puzzle Quest : Dark Reign. C'est un puzzle game comme je les aime. Cependant, j'en ai strictement rien à carrer que ce soit dans l'univers Marvel. Je ne me sens pas du tout impliqué dans les missions. Je joue les puzzle comme s'ils étaient génériques finalement. Et c'est dommage. Car je ne m'amuse pas tant que ça. Je vais probablement le virer de ma liste de jeux prochainement.

J'y joue parce que le theme principal est cool :oups:

Samo 13/02/2014 10h28

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1468280)
Le Puzzle Quest de base était vraiment très prenant, de mémoire.

Sinon si tu veux une drogue dure niveau jeu de réflexion, mais il faut que tu sois préparé, c'est de la bonne, il y a les Picross. Hypnotisant et passionnant. DS et 3DS seulement, mais bon...

Puzzle Quest, c'est puissant, surtout le 1, mais en terme de CPU qui triche, c'est le haut du panier ^^'

Jean-Moul 13/02/2014 11h26

Le CPU ne triche jamais, voyons! :roll:

zarma 13/02/2014 11h38

J'ai testé la démo de Castlevania 2.

J'ai plus trop le temps de jouer, mais pfou, c'était cool, j'ai envie de rempiler.

manou 13/02/2014 12h19

Fini l'épisode 2 de Wolf Among Us, c'etait bien cool, et pourtant je suis quasi hermétique au comics Fables...

snoopy 14/02/2014 00h17

Hum... c'est quand même méchamment dangereux Steam.
Total War 2 : Rome à -50% jusque lundi.
Papers please à -20%.
C'est pas bien d'en vouloir à mon porte monnaie comme ça. ^^

Samo 14/02/2014 01h01

The witcher a 1 euros 50. Miam.

Samo 14/02/2014 01h02

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1468346)
J'ai testé la démo de Castlevania 2.

J'ai plus trop le temps de jouer, mais pfou, c'était cool, j'ai envie de rempiler.

Arete purée, je fais tout pour ne pas la dl pour me garder le plaisir intact au day one ><

snoopy 14/02/2014 01h07

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1468652)
The witcher a 1 euros 50. Miam.

Et The Witcher 2 à 3.99€ !!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h34.