Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 31/07/2013 20h29

Tiens, les jeux gratos sur 360 seront Crakcdown et Dead Rising 2 (et l'épisode 0 aussi je crois).
Des jeux qui pourraient m'intéresser mais comme je n'ai plus de place sur mon DD et que j'ai déjà au moins 10 jeux à finir, je crois que je vais faire l'impasse.

Dr Rufinov 31/07/2013 20h32

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1412118)
mince et LOTR, c'est vita seulement ?
zut, me tentait bien celui là

curieux de voir ce que ça peux donner...

si on a pas Bat ou Robin, on se déconnecte direct, c'est ça ?

Ah ah, c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant le trailer tout à l'heure :D

J'avais déjà pas aimé Arkham City, Origins me botte de moins en moins...

Carmelo 31/07/2013 22h18

NBA 2k13 dispo sur le PS+ gratuitement. Faut faire une recherche pour le trouver. Je vous conseille de faire vite puisque c'est sans doute une erreur.

csteph36 31/07/2013 22h21

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1412121)
Tiens, les jeux gratos sur 360 seront Crakcdown et Dead Rising 2 (et l'épisode 0 aussi je crois).
Des jeux qui pourraient m'intéresser mais comme je n'ai plus de place sur mon DD et que j'ai déjà au moins 10 jeux à finir, je crois que je vais faire l'impasse.

.tain Crackdown, curieux de voir la claque que ça à du prendre.
remarque je ne l'ai pas fait à l'époque, juste la démo.

Dead Rising 2 bien sympa mon 2e run m'attend depuis bien longtemps.

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1412122)
Ah ah, c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant le trailer tout à l'heure :D

J'avais déjà pas aimé Arkham City, Origins me botte de moins en moins...

les grands esprits se rencontrent... ou pour le coup les mauvais esprits :D

EDIT:
Citation:

Envoyé par Carmelo (Message 1412156)
NBA 2k13 dispo sur le PS+ gratuitement. Faut faire une recherche pour le trouver. Je vous conseille de faire vite puisque c'est sans doute une erreur.

c'est vrai tiens, bien vu.
faut dire que quand on s'appelle Carmelo, c'est prédestiné.
merci

manou 31/07/2013 22h38

Putain mais c'est vrai en plus, énorme merci carmelo !!!
4 jeux supers que je n'ai pas fait, c'est la cata la pile de jeux qui m'intéressent à faire...

Carmelo 31/07/2013 23h04

Disons que je ne connaissais pas le joueur avant de prendre ce pseudo. :oups: Mais je suis ravi de vous avoir permis l'acquisition d'un jeu supplémentaire dans votre liste de jeu à faire. :D

cyclopebox 01/08/2013 11h46

Avis aux amateurs de l'émulation : MondeEmul.net a fait une grosse mise à jour, le contenu ajouté vaut son pesant d'or. :woot:

manou 01/08/2013 12h06

Pas mal du tout ce Need for speed Most Wanted, j'accroche bien, mais si l'oppulence de DLCs est un peu gavante : tu croises une jolie voiture, tu veux switcher avec celle-ci, et bam ils te disent "ah mais mon bon monsieur, il faut payer le dlc". Des dlcs comme ca c'est vraiment invasif.

Aguéev 01/08/2013 12h18

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1412272)
Avis aux amateurs de l'émulation : MondeEmul.net a fait une grosse mise à jour, le contenu ajouté vaut son pesant d'or. :woot:

Peux tu être plus précis?

Samo 01/08/2013 13h14

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1412272)

Oh ?

Samo 01/08/2013 13h15

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1412121)

Ben lance au moins le DL, comme ça tu les aura choppé et tu les fera plus tard.

Perso, c'est une bonne nouvelle, j'i fait aucun des deux.

Bon, ça va s'ajouter à la trentaine de jeux que j'ai en retard, mais bon.

Fredeur 01/08/2013 13h17

Dead Rising 2, tu peux t'en passer.

Jean-Moul 02/08/2013 00h03

Je suis enfin lancé sur The Last of Us!
Le scénario n'est pas forcément très surprenant mais il y a un travail d'écriture des personnages qui est remarquable. Gros travail aussi sur la variété des situations. Le plus dur, en fait, c'est de poser la manette!
Et puis Ellie, quoi! A l'instar d'Elizabeth dans Bioshock, elle fait figure de personnage à part entière.
Cette année est à marquer d'une pierre blanche pour les PNJ!

Slobo 02/08/2013 00h50

Une suite du dernier tomb raider confirmer sur les consol next gen :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...r-next-gen.htm

Slobo 02/08/2013 00h51

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1412569)
Je suis enfin lancé sur The Last of Us!
Le scénario n'est pas forcément très surprenant mais il y a un travail d'écriture des personnages qui est remarquable. Gros travail aussi sur la variété des situations. Le plus dur, en fait, c'est de poser la manette!
Et puis Ellie, quoi! A l'instar d'Elizabeth dans Bioshock, elle fait figure de personnage à part entière.
Cette année est à marquer d'une pierre blanche pour les PNJ!

Et puis le héros s'appel Joël :huhu::clap:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h24.