Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 27/07/2013 14h59

Le premier envoi s'étant perdu dans les limbes ténébreuses de la Poste, Zavvi m'a donc renvoyé un autre The Last of Us. Et je l'ai reçu !
Pas trop tôt...

csteph36 28/07/2013 11h41

ha cool, faut que je t'ajoute (mais pas de micro) pour voir si tu lances le multi ? (pas encore lancé de mon coté)

j'ai assez peu avancé, le prologue est "whaou" mais après le tuto et les 2 chapitres suivants ne m'ont pas retourné plus que ça, d'ailleurs j'ai eu le cul entre deux chaises: hésitant entre jouer bourrin ou stealth, ça m'a déconcerté.

mais bon je répète que j'y ai trop peu joué pour avancer un avis, je le garde pour la fin de mon run (ou demi-run) sur demon's souls.

Aguéev 31/07/2013 00h57

Meilleur jeu de tous les temps même après la fin des temps :

Blood and Bacon
sur XBOXlivearcade

Woulfo 31/07/2013 01h02

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1411197)
ha cool, faut que je t'ajoute (mais pas de micro) pour voir si tu lances le multi ? (pas encore lancé de mon coté)

j'ai assez peu avancé, le prologue est "whaou" mais après le tuto et les 2 chapitres suivants ne m'ont pas retourné plus que ça, d'ailleurs j'ai eu le cul entre deux chaises: hésitant entre jouer bourrin ou stealth, ça m'a déconcerté.

mais bon je répète que j'y ai trop peu joué pour avancer un avis, je le garde pour la fin de mon run (ou demi-run) sur demon's souls.

Le début de The Last of Us m'a semblé mou effectivement, et ce pendant 2h. Après, ça se dévergonde et ça devient très prenant !

csteph36 31/07/2013 15h19

haha tu sais bien me remotiver. j'ai hâte de m'y pencher sérieusement

mais suis encore sur Demon souls car en ce moment, je game uniquement en mini-session
d'1h maxi, alors je veux pas gâcher TLOU.

d'ailleurs demon Souls, c'est quand même un sacré truc: 2 sessions bloquées au même endroit :non:, suivi d'une session où je déchire tout :woot: et là 3 sessions au même endroit :beu:
je le conseille fortement quand même, sauf aux rétifs à dark souls (oui j'ai les noms)

j'ai pris de justesse, les 2 derniers titres du PSN+ manquant, j'attend demain pour blinder le DD.

Aguéev 31/07/2013 15h25

J'aimerais TELLEMENT jouer à Demon Souls. Ces jeux c'est comme retirer la peau morte d'une ampoule tout en sachant que ca va être très douloureux si on le fait mais qu'on fait quand même pour le fun.

csteph36 31/07/2013 15h30

tu n'as pas de PS3 ?
il me semblait que oui.

il peut, en plus être over-cheaté, un systéme de duplication d'items hyper facile, je me limite fortement: pas de levelling, juste des potions si besoin, et j'avoue des pierres pour mes armes. (2 armes et un bouclier).

manou 31/07/2013 15h40

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1412009)
il peut, en plus être over-cheaté, un systéme de duplication d'items hyper facile, je me limite fortement: pas de levelling, juste des potions si besoin, et j'avoue des pierres pour mes armes. (2 armes et un bouclier).

C'est quoi ce truc d'overcheaté ? je l'ai fait à la dur, j'ai pleuré moi !

csteph36 31/07/2013 15h55

oui mais gaffe ça gacherait tout, sauf en fait si tu veux le platiner sur un 2e run.
j'ai vu un guide de platine en 4 ou 6h, je ne sais plus qui se sert bien du truc.

tu tapes "duplication demon souls" et tu trouvera facile.
en gros, c'est dans le nexus tu parles au forgeron et au mec qui garde tes affaires et tu peux dupliquer en 999 exemplaires n'importe quel item.

donc les mecs dupliquent la première âme de boss qu'ils trouvent, se mettent au level 750, et se balladent plus facilement.
suis monter seulement level 45 je crois, mais sans cheat, ou quasi sans...

comme j'ai dis je me limite aux potions de soins en cas de galère, et à quelques pierres pour me faire 2 bonnes armes et un bouclier correct.
je me suis décidé quand le pnj Boletaria à disparu à la dernière étape alors qu'il devait me donner sa clé, et après avoir dropper un chapeau qu'il fallait garder...
me suis dit:"merde enfoiré de jeu, tu vas me le payer!"

ça peux fortement t'aider à avoir les trophées des armes et pouvoirs magique.
pour les bagues par contre il faudra toujours sauver les pnj et-ou fouiller les cadavres.

manou 31/07/2013 17h16

Ah ouais c'est nul ces trucs...
J'ai fini mon run au niveau 120 environ je crois, j'avais grindé les raies volantes avec un gros arc, ca rapportait bcp d'XP.

Aguéev 31/07/2013 17h22

Dark souls avait ses cheats aussi : du troisième bonfire aller voir le dragon. Il va cramer les squelettes. Et ensuite de retour au bonfire on recommence l'opé mais ca marche que pour les petits levels. Sinon l'autre: aller dans la foret des chasseurs et aller sur la petite corniche a gauche de l'entrée puis attendre que les chasseurs tombent d eux meme. Recommencer avec le bonfire.

csteph36 31/07/2013 17h47

ha oui level 120 quand même chapeau :merci:

je suis justement au level des raies, au boss aveugle, pas trop dur a priori mais il m'a coincé contre le mur 3 fois pour le moment.

ben en fait comme vous dites les gars, je me suis dit "plutot que de grinder 100 fois un level en 8 ou 10 heures, je m'autorise un petit duplicate discret pour pas me gâcher l'expérience de jeu, et sans perdre trop de temps)

@Agueev, le système du bonfire est un peu plus ardu là, ils sont plus rare et pour leveller faut obligatoirement passer au seul et unique prévu à cet effet.

scarletneedle 31/07/2013 19h47

manou 31/07/2013 19h52

Mafia 2, need for speed most wanted, et Spec Ops the Line dispos sur le psn+

csteph36 31/07/2013 20h17

mince et LOTR, c'est vita seulement ?
zut, me tentait bien celui là
Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1412105)

curieux de voir ce que ça peux donner...

si on a pas Bat ou Robin, on se déconnecte direct, c'est ça ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h55.