Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 21/06/2013 13h07

Si le seul problème, c'était que Microsoft sait qu'on prête des jeux à ses potes, je crois que ce n'est pas bien grave.
Et dans une très grande majorité, nos consoles sont et seront connectées, enlever les DRMs ne changent rien sur le problème de la vie privée.

mellencamp 21/06/2013 14h56

Et même sans le problème de la vie privée, le fait est que la Xbox One est plus chère en partie parce que Kinect est imposé. Hors, pourquoi l'imposer?

Aguéev 21/06/2013 15h12

J'ai commencé Dragon's Dogma : Dark Arisen.

Vraiment très sympa même si Dark Souls reste le boss dans le genre. Mais le gameplay est fun le level design aussi. Les graphismes font parfois datés mais il règne une ambiance bien flippante quand l'on se ballade la nuit ou dans une grotte comme on peut le ressentr dans un fallout 3 ou skyrim. Le jeu est assez corsé même si comparé a DS encore une fois c'est faible. Un jeu à faire sur cette gen.

Samo 21/06/2013 15h37

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1398711)
Et même sans le problème de la vie privée, le fait est que la Xbox One est plus chère en partie parce que Kinect est imposé. Hors, pourquoi l'imposer?

Ben c'est censé (censé) être leur plu value face à la concurrente quand même :
"vous pouvez naviguer dans vos menus facilement, à la voix, etc".

Bon, perso, j'en ai strictement rien à carrer de Kinect, mais si les mecs peuvent faire marche arriere pour les DRM et tout, pour Kinect c'est pas possible, puisque la box est censée tourner autour de ça.

PAR CONTRE, imaginer une version Lite sans Kinect, moins chere, ça, ça peut peut être arriver, mais pas tout de suite.

Samo 22/06/2013 01h24

Et comme pour me faire mentir ...

""BREAKING: @Xbox media relations confirms to me via email that #kinect sensor IS NOT required for #XboxOne. #privacy #drm #prism #microsoft"

".@Xbox confirms NO #XboxOne price drop due to NO kinect requirement. #XboxOne is "competitively priced" & xbox is "confident with the value.""

A confirmer.

csteph36 22/06/2013 10h28

PS3 à -30% ce week-end pour les adhérents FNAC je me retiens, mais si ya des intéressés.

Samo 22/06/2013 12h56

Après 11h a errer dans les rues de Okînawa, me voilà enfin a Tokyo. Le jeu commence.

Yakuza 3, ça bute.

manou 22/06/2013 13h45

Au début de tlos, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le jeu et l'ambiance, et puis... Et puis j'ai rencontré Sam et henry, et toute cette histoire est juste géniale... Jeu formidable !

zarma 24/06/2013 11h40

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1398947)
Après 11h a errer dans les rues de Okînawa, me voilà enfin a Tokyo. Le jeu commence.

Yakuza 3, ça bute.

Aaaah, tu me fais super plaisir mon gars.
Oublie pas de finir le tatouage de Rikiya quand il se balade avec toi, tu pourras plus après.
C’est une mission bateau mais excessivement cool niveau histoire.

Citation:

Envoyé par manou (Message 1398968)
Au début de tlos, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le jeu et l'ambiance, et puis... Et puis j'ai rencontré Sam et henry, et toute cette histoire est juste géniale... Jeu formidable !

Ouaip, je confirme.
Fini hier.

Ca bute. J’ai eu du « mal » au début, le jeu était bien mais pas exceptionnel et puis on rencontre des gens, on s’attache à Ellie, on la voit évoluer.
Et notre compréhension du système de jeu va de même avec des situations de plus en plus tendues.

Jusqu’au final, magistral.
J’ai kiffé ma race.

Samo 24/06/2013 11h44

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1399548)
Aaaah, tu me fais super plaisir mon gars.
Oublie pas de finir le tatouage de Rikiya quand il se balade avec toi, tu pourras plus après.
C’est une mission bateau mais excessivement cool niveau histoire.

Je viens de la faire hier.

Rikiya, putain, comment il est attachant haha.

Je me surprends à faire les side stories du jeu, alors que je suis plutot du genre à aller en ligne droite en regle générale.

zarma 24/06/2013 11h48

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1399549)
Je viens de la faire hier.

Rikiya, putain, comment il est attachant haha.

Je me surprends à faire les side stories du jeu, alors que je suis plutot du genre à aller en ligne droite en regle générale.

Pareil, ça m'a surpris aussi vu mon caractère, je voulais en louper le minimum en fait.
Même les quêtes ou tu dois porter des glaces 6 boules, j'ai kiffé.

Pour le 4, je les ai toutes faites, tellement elles étaient BIEN.

manou 24/06/2013 11h50

Fini mon run en hard de TLOS, et c'est un des tous meilleurs jeux de cette gen, que je place au niveau de Red Dead, un jeu absolument incontournable pour tout gamer !!!
Je recommence en survivor, c'est autrement plus chaud, presque rien quand on fouille, c'est duuur, et pas de touche R2 pour "ecouter" les ennemis.

Mil K 24/06/2013 12h01

J'ai tenté Fables III pour voir si il passe mieux en solo qu'en multijoueurs qui pour moi était le foutage de gueule du siècle.
Et ça va, il passe mieux... c'est plutôt joli, et les quêtes annexes décalées sont rigolotes à faire et permettent au jeu d'avoir une identité et de ne pas être un énième jeu med-fan.

Par contre, je ne peux toujours pas le considérer comme un bon jeu... j'y ai joué 3h et j'ai déjà l'impression d'avoir fait le tour de ce que pouvait proposer le système de combat, l'amélioration du personnage est ridicule, le fait que la mort ne donne aucune pénalité enlève tout challenge et rend du coup les combats beaucoup trop longs, et c'est quoi ce système d'interaction tout pourri qui pète totalement l'ambiance ? !

Donc non, je ne vois toujours pas pourquoi les critiques des différents sites sont si élogieuses, pour moi ce jeu est au mieux passable... (un peu comme le premier Assassin's Creed, en fait...)

manou 24/06/2013 12h14

Fable 3, c'est une catastrophe, je l'ai entierement fait en coop local avec ma femme qui est une enorme fan, et c'etait une enorme déception. On n'est pas mort une seule fois, c'etait ridicule.

Pour TLOS, comment vous interpretez le couteau d'ellie qu'on voit dans le menu, quand on a fini le jeu ?
Pour moi,

Samo 24/06/2013 12h14

Fables 3, c'est une de mes plus grandes deception de la gen.

C'est bizarre, parce que le jeu n'est pas vilain, et que la demo m'avait plutot plu...

Mais une fois le jeu vraiment lancé, on se rend compte que les grandes promesses du jeu ne sont pas vraiment tenues, et qu'on se trouve devant un rpg sympatoche, mais même pas interessant.

Dans le genre, Amalur etait bien meilleur (faudrait que je le finisse d'ailleurs).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h16.