Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 06/12/2005 22h32

Max t'es fou, non c'est clair là ;-)

Que tu dises la xboite est naze niveau jeux alors là je pourrais pas te contredire totalement, le line up n'étant pas stellaire.
Mais avec ce que j'ai vu de Kameo, dire 'c'est de la xbox 1', soit la HD joue énormément soit tu es fou. Mais fou fou hein.

Attend la salle du trone de Kameo avec effet de lumière + particules sur le vitrail, moi en tout cas ma xbox elle sait pas faire ça. Serieux hein...

Zarma, ben ouais allez on va dire que la 360 fait ce que fait un pc d'il y a un an (enfin mieux vaux alors parlez de CG, et pas de pc) , mais la vraie question : est-ce qu'une console du marché SAIT le faire ?
Vous m'appelez quand la Cube ou la PS2 pourra pondre un Kameo identique hein !

Ceci étant en rapport avec la capacité graph de la bécane qui me semble inattaquable, mais clairement. Après y'a bien d'autres points à casser hein, ça je dit pas.

Et je suis désolé, je suis peut-être naif mais je ne sacrifierais pas mes graph à la créativité, ni l'inverse. Si un jour ça me gave de jouer à Grosbill 23 le retour de la vengeance j'arreterai de jouer, j'irais pas passer des heures sur des bécanes aux capacités d'il y a 10 ans.
Je comprend parfaitement qu'on puisse trouver l'industrie actuelle morose, mais si on va dans ce sens on a qu'à se palucher sur mario kart 1 (monumental je dis pas) toutes les nuits et on en parle plus.
Moi c'est tout ou rien, je prend graph et créativité.

Si ça en arrive à zero créativité un jour j'espere avoir la force de décrocher et pas de rester reclu dans ma caverne.

mr nix 06/12/2005 22h33

Citation:

Envoyé par Blackie
Alors là, critiquer ce jeu graphiquement c'est vraiment dire n'importe quoi. C'est le plus beau jeu portable que j'ai jamais vu et ultra fidèle à sa version d'origine donc splendide pour une portable. C'est pété d'effets de lumières, la ville est gigantesque, ça rame jamais, la distance d'affichage est à pleurer... Ca c'est un vrai jeu 128bits. J'suis désolé mais quand j'vois des tas de merde graphique à la Nintendogs, Jump Super Star qui se tapent des notes mirobolantes pour leur graphisme alors que c'est immonde (Nintendogs le jeu PSone avec son brouillard ou Jump Super star le jeu NES hideux avec une animation à deux balles dix)... Ca ce sont des jeux moches, ça c'est du foutage de gueule en bon et due forme.

Je n'ai pas de Bonnet Duform,un feutre Stetson ca ira? (Copyright Petillon)

Sinon ouais un bemol quand meme: toujours les traces noires remanentes (probleme pas regle), et quand meme un monde moins peuple que dans GTA III/Vice/San Andreas. Sinon c'est vrai que la taille d'ecran apporte beaucoup au cote mignon de la 3D sur PSP, ca fait oublier les limites de resolution polygones:D .

logan 06/12/2005 22h35

Citation:

Envoyé par Crazy Bën!
Signez les prets maintenant les gars la pS3 risque de vous couvrir de mensualités!!!
a 249€ la psp, je paris sur un 600-800€ pr la Ps3!!!
Et puis vous attachez pas trop y aura surement un rappel de console rois mois aprés!!! (la mauvaise foi marche ds tout les sens)
Qd elle sortira les PC seront plus performants que la Ps3 aussi, ton argumentaire tiens pas la route!!!
Je répéte pour la miliéme fois j'ai vu le mm jeux tourner sur télé normale, écran plat, et écran plat HD, et je peux vous jurer que l'on croit que le jeu sur télé pas HD est tout droit sorti de la PS1!!!
CoD2 pas beau!!! j'aurais tout entendu!!!

ils ne peuvent pas proposer une console a un prix aussi exhorbitant ,on atteindra voir frolera la barre des 500 c'est fort probable ,mais ca pourrat pas aller plus loin .
KEN KUTARAGI le president de sony a déja décider de virer les port rj45 ou prise réseau et le disque dur pour faire des économies de production, et il est encore possible que d'aute truc vire d'ici la sortie courant 2006 !

zarma 06/12/2005 22h35

Citation:

Envoyé par Crazy Bën!
La 249€ la psp, je paris sur un 600-800€ pr la Ps3!!!

Pas dit que je l'acheterai de suite.

Citation:

Et puis vous attachez pas trop y aura surement un rappel de console rois mois aprés!!! (la mauvaise foi marche ds tout les sens)
Je m'en fous je l'acheterai pas tout de suite.

Citation:

Qd elle sortira les PC seront plus performants que la Ps3 aussi, ton argumentaire tiens pas la route!!!
J'achete pas une console pour ses graphismes, mais pour ses jeux, et la line-up PS3 est plus alléchante. Ah et ils ont pensé à des vrais manettes chez bobox ?

Citation:

CoD2 pas beau!!! j'aurais tout entendu!!!
Déja entendu parler d'aliasing ? et d'anti-aliasing ? pas sur CoD2.

Jack_Knight 06/12/2005 22h38

Lol tu l'as vu la line up ps3 ? t'es costaud quand même ^_^

zarma 06/12/2005 22h39

MGS4 me suffit ^^ (fanboy \o/).
+le prochain GTA.

mr nix 06/12/2005 22h39

Ben quoi, Jack?
GTA 4, Metal Gear semisolid, Tony Hawk et les gendarmettes...

Jack_Knight 06/12/2005 22h41

Non mais c'est clair que Cod2 est laid, que Kameo est a vomir etc... regarde l'uber magnificence de mario kart ds avec sa modelisation lego ! Ca c'est du graph moi je dit.

Je le repete vu que je défend bcp la console là, mais à aucun moment dans mon esprit la 360 telle quelle est n'est parfaite, aucun.
Mais choissisez vos angles d'attaque, dire ouais c'est laid alors qu'aucune bécane à moins du double ne sait le faire, moi je dis juste, hum hum hum, mauvaise foi.

logan 06/12/2005 22h45

ya que dal comme line up oui pour le moment ,ca y'est ,parce que vous avez tous vu ,des demo 3d de la play et la bande annonce de MGS4 vous vous sentez plys ? vous vous touchez ou quoi ?

Qu'est ce qu'on a vraiment vu de la play 3 ?? je vous le demande !!
Est ce qu'on a vu u jeu tournée en 3D TEMPS REEL ?? meme les videos soit disantre en temps reel montrée a l'E3 etait en fait des cinématique creer pour l'ocasion ,le seul jeu a peu pres en temps reel que j'ai pu voir ,c'est un jeu devellopé par sega ,et ca m'a emballé plus que ca

Non mais franchement ,non pas que je dise que la play 3 ce sera de la merde ohla non !! loin de la ma pensée ,JE ME REND bien compte qu'au vu des spécificité de la play et des promesse de KUTARGI et de ces team de vellopement ,on peut s'attendre a du gros mais parce que c'est SONY et que vous avez vu la BA de MGS4 tout le reste c'est automatiquement de la merde !!

Franchement je comprend pas ce genre de dévotion a un seul et unique constructeur ,alors qu'a coté ,on trouve de tres bon jeux sur d'autre consoles !

Blackie 06/12/2005 22h53

Ben franchement la PS3 m'a l'air assez bandante. GTA 4 (dont certaines infos ont filtré il y a peu) va tout niquer comme d'hab', MGS 4 va être à pleurer. Pour l'instant rien que ces deux jeux là me feront acheter cette console. Pareil pour la 360, le jeu Kameo (sans être révolutionnaire graphiquement et dans le concept) est excellent, même chose pour Condemned que j'ai pu tater. Et pour la suite y'a Top Spin 2, Oblivion, Gears of War, Ghost Recon 3, Spliter Cell 4... que du beau monde.

zarma 06/12/2005 22h55

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Non mais c'est clair que Cod2 est laid, que Kameo est a vomir etc... regarde l'uber magnificence de mario kart ds avec sa modelisation lego ! Ca c'est du graph moi je dit.

Bah comparer portable et "de salon" :/

Citation:

Je le repete vu que je défend bcp la console là, mais à aucun moment dans mon esprit la 360 telle quelle est n'est parfaite, aucun.
Mais choissisez vos angles d'attaque, dire ouais c'est laid alors qu'aucune bécane à moins du double ne sait le faire, moi je dis juste, hum hum hum, mauvaise foi.
Bah, pk tout le monde vante ses graphismes ? probleme.

logan 06/12/2005 23h01

Citation:

Envoyé par Blackie
Ben franchement la PS3 m'a l'air assez bandante. GTA 4 (dont certaines infos ont filtré il y a peu) va tout niquer comme d'hab', MGS 4 va être à pleurer. Pour l'instant rien que ces deux jeux là me feront acheter cette console. Pareil pour la 360, le jeu Kameo (sans être révolutionnaire graphiquement et dans le concept) est excellent, même chose pour Condemned que j'ai pu tater. Et pour la suite y'a Top Spin 2, Oblivion, Gears of War, Ghost Recon 3, Spliter Cell 4... que du beau monde.

tu peux pas juger une console sur une cinematique d'intro, certe superbement bien mise en scene ,et qui garde le meme style de graphisme que les MGS ,et des infos qui filtrent a propos d'un GT4 ,de plus les develloper de POLYPHONY ont nbien dit qu'il fallait qu'on s'arme de patience pour le voir débarquer !
Moi je comprend bien que la console en excite plus d'un ,et je remet pas en doutes ses capacites ,mais tant que j'aurais rien vu de concret je ne me prononcerais pas .
En plus j'ai horreur de ses manettes ^^ lol

ca c'etait une petite remarque sans importance ! ^^ :meurmf:

max.faraday 07/12/2005 00h06

Citation:

Envoyé par Blackie
Heureusement sinon je serais obligé de t'épouser :D

C'est l'impression que ça m'a fait au début du jeu. Mais très vite tu vois que c'est absolumment somptueux. Quand tu vois le Bump-mapping qu'il y a, la distance d'affichage et le nombre de trucs calculés, c'est vraiment magnifique. Peut etre qu'il aurait pu tourner sur Xbox 1 (surtout quand on voit Conker par exemple), mais il faut reconnaitre que Kameo est quand même plus beau. Après, avec le développement chaotique qu'a connu le jeu, je trouve qu'il s'en sort vraiment bien.

Alors là, critiquer ce jeu graphiquement c'est vraiment dire n'importe quoi. C'est le plus beau jeu portable que j'ai jamais vu et ultra fidèle à sa version d'origine donc splendide pour une portable. C'est pété d'effets de lumières, la ville est gigantesque, ça rame jamais, la distance d'affichage est à pleurer... Ca c'est un vrai jeu 128bits. J'suis désolé mais quand j'vois des tas de merde graphique à la Nintendogs, Jump Super Star qui se tapent des notes mirobolantes pour leur graphisme alors que c'est immonde (Nintendogs le jeu PSone avec son brouillard ou Jump Super star le jeu NES hideux avec une animation à deux balles dix)... Ca ce sont des jeux moches, ça c'est du foutage de gueule en bon et due forme.

N'importe quoi... Alors là, ça atteint des sommets ! C'est vrai j'oubliais GTA III est sorti en même temps que Shenmue et que c'est en lui faisant de l'ombre qui l'a mené à sa perte...
Moi j'ai adoré Shenmue et j'ai adoré GTA mais faut arreté ce genre d'amalgame c'est totalement absurde. C'est comme si je critiquais tout les gros cons de Japonais qui ont adoré Nintendogs le jeu PSone et qui ont boudé la Xbox alors que cette dernière est une très bonne console...
Et si j't'écoutes, j'suis élitiste moi aussi, j'ai joué à Shenmue... insensé...

P't'etre que le grand public n'en a rien à foutre des mini jeux à la Nintendo (Ooendan, kirby, Wario Ware et compagnie). P't'etre que le grand public en a ras le cul d'acheter des jeux moches à 40€ qui te gonfle au bout de 2h. P't'etre qui préfère s'acheter des portages qui ont de sacrée durée de vie et qui donnent l'impression à l'acheteur de ne pas s'être fait enculer...

le plus beau jeu portable c'est pas gta c'est nanostray pistou.

je dit pas que gta 3 a eu une onfluence sur les ventes de shenmue, je déplore juste qu'un jeu comme shenmue n'a pas eu le succés mérité (même au japon, surtout au japon en fait) alros qu'un pov' jeu à peine maitrisé technologiquement et surtout sans aucun charme ou magie vidéoludique derrière se soit vendu autant juste pasqu'on y a collé un macaron + de 18 ans dessus ( bon ça n'a pas marché pour gateway d'accord mais là on passe de jeu moyen à bouse, sont pitète con mais pas aveugles) et que ça faisait bien d'y jouer.
"quoi tu joues pas à gétéha, roh le nul avec son panzer dragoon orta"

ben ouais voilà, moi j'aime pas les jeux hype qui font chier, j'aime bien les jeux où il y a une vraie réflexion dzerrière.
ça ne m'empèche pas de jouer avec mario et toute sa cliques subookés mais ça j'y peux rien, mario c'est mon disney à moi, j'adore l'univers dans lequel il évolue.

tu vas quand même pas me dire que ça :
http://trotz.com/grand-theft-auto-li...9060005548.jpg
c'est plus agréable à l'oeil que ça :
http://i10.photobucket.com/albums/a1.../babes/117.jpg

heu non pardon ça :
http://img230.echo.cx/img230/681/nan...06054071bd.jpg

maintenant oui c'est pas le même genre de jeu tout ça, okay mais là on parle de charte graphique, quand je vois gta je le re-dis je vois des animations faites à la serpe, des graph vides et sans âmes, je vois rien qui me donne envie de prendre le pad.
donc okay le jeu se vends super bien tant mieux pour lui mais je ne fais clairement pas partie du public visé.

'tain mais merde :
http://www.the-nextlevel.com/preview...-andreas-a.jpg

http://image.com.com/gamespot/images..._screen015.jpg

logan 07/12/2005 00h16

le but de GTA n'est pas de s'imposer comme un CANON DE 3D !!!
Loin de la la qualité de son develloper ROCKSTAR mais c'est surtout d'avoir un gameplay superbe !!
D'avioir une grande liberté de mouvement ,de ne pas ete olbiger de suivre le déroulement du jeu ,de ne pas avoir a subir un gameplay linéaire ,ou tu avance tout droit ,d'avoir des missions tout aussi diverse et variée ,et a chaque fois ,de pouvoir imposer une ambiance vraiment prenante ,le meilleur exemple etant GTA VICE CITY !!!

Apres c'est sur que ca paye pas de mine ,avec ca modélisation 3d a la hache ,son animation qui sacade par moment ,le frame rate peut glorieux pour SA et l'alias omniprésent ,mais ce n'est pas ce qui fait le prestiqe du jeu

Schmürz 07/12/2005 02h20

Citation:

Envoyé par zarma
et bon, à part un PC au top d'il y a un en plus aliasé y'a quoi dedans ? Parceque oui elle a des supers capacités mais pas encore exploitable en ce moment, et quand elles le seront, le PC les aura dépassé.

Pas forcément car dans ces capacités pas encore exploitées, il y a le processeur tri-core qui sera beaucoup plus rapidement utilisé sur X° que sur PC du fait de son architecture fermée.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h22.