Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jorus C'Baoth 24/11/2005 18h13

La Xbox360 est quand même bien signé Microsoft :pfff:

Naruto 24/11/2005 18h26

Certains participent à la pes league parmi vous?

max.faraday 24/11/2005 20h23

Citation:

Envoyé par Blackie
Bon ben ayez j'ai Mario Kart et il est vachement beau ! Fini le premier champ' et c'est bien fun !

ha salaup je doit attendre mon anniv' moi:'(

cyclopebox 24/11/2005 22h08

Ca y est, je viens de finir Fable : The lost chapters. :flex:

J'ai pris grand plaisir à me la jouer pourri jusqu'au bout et à défoncer la gueule de toutes ces têtes de noeuds qui m'avaient cassé les burnes lors de ma première partie en bon samaritain.

Le jeu en lui-même m'a pris environ 25~30 heures pour le terminer; c'est court, mais quel plaisir !

Pour la suite, je vais retourner à mon Gamecube.

J'aimerais bien me mettre à Resident Evil 4, mais vu que maintenant il fait nuit très tôt, je voudrais pas que ce jeu me foute la pétoche; je vais donc passer mes soirées d'hiver avec Fire Emblem et Baten Kaitos (maintenant que j'ai une carte mémoire officielle Nintendo, ce dernier ne devrait plus me prendre la tête).

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 24/11/2005 22h22

Citation:

Envoyé par Naruto
Certains participent à la pes league parmi vous?

personnelement non,mais j'ai plein de potes que oui,meme qu'ils sont tres tres bon (genre dans les meilleus Francais :flex: )
pourquoi?

Blackie 24/11/2005 22h24

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Le jeu en lui-même m'a pris environ 25~30 heures pour le terminer; c'est court, mais quel plaisir !

:D c'est court, c'qui faut pas entendre ^^
Ben avec Baten t'en a bien pour 50h de jeu (en plus comme toi t'aime faire tout ce qui est annexe, ben tu vas être servis).
Lost chapter je vais attendre car je m'étais fait 2 fois le premier Fable y'a un an donc je vais attendre.
Pour revenir à Mario Kart, franchement il est vraiment bien (fini en 50cc), la manip' est identique (stick en moins) à celle de l'opus Cube. Vraiment jouissif. Vivement le multi ^^

Jack_Knight 24/11/2005 22h33

ah bon l'accès wi-fi est toujours pas prêt ?

Fredeur 24/11/2005 22h37

La manip' identique à la version Cube? :(

Blackie 24/11/2005 22h44

Citation:

Envoyé par Jack_Knight

J'sais pas s'il est pret mais en tout cas t'as une notice tout en couleur rien que pour cette fonction...

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
La manip' identique à la version Cube? :(

Ben en tout cas j'peux te dire que je n'ai pas été dépaysé et je me suis même promené. Le système de dérapage est identique, bref tout est pareil.

Fredeur 24/11/2005 23h03

Mais moi je veux une jouabilité à la Mario Kart de la Snin (oui, ce jeu m'a un chouille marqué^^)

mr nix 24/11/2005 23h15

Citation:

Envoyé par Jack_Knight

Marche aux States par l'intermediaire du reseau dedie de GameSpy. En Europe je sais pas.

max.faraday 25/11/2005 00h17

Citation:

Envoyé par Jack_Knight

ha sisi, sur gamekult y'a déjà pleins de joueurs.

Naruto 25/11/2005 00h29

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
personnelement non,mais j'ai plein de potes que oui,meme qu'ils sont tres tres bon (genre dans les meilleus Francais :flex: )
pourquoi?

je me débrouille aussi et je voulais savoir si je pouvais retrouver des buzziens a cette compétition.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 25/11/2005 00h34

ah,mais a laquelle,celle du stade de France? :nerd:

Blackie 25/11/2005 15h21

Aller quelques reviews en vrac :

http://images.amazon.com/images/P/B0...8.MZZZZZZZ.jpg

PES 5 (Xbox) :

Le 4 ne m'avait pas plus botté que ça, le 5 m'a concquis. Pas de grandes différences, seulement des options que je n'avais pas à l'époque du 4. Le Xbox Live (exceptionnel même si le mot quiche est collé à mon pseudo (420 matchs, 199 défaites quand même)), et le mode multi (puisque sur Amiens il y a de nombreuses soirées PES/bières avec les STAPS). Sinon niveau graphisme c'est toujours pareil, un chouilla plus lisse peut etre. Coté manip' par contre c'est mieux que le précédent beaucoup plus dur à prendre en main mais ça se revele vraiment jouissif au final. Et une durée de vie solo assez conséquente. Ca le fait bien.

http://a526.g.akamai.net/7/526/14067...83914645_M.jpg

SSX On Tour (Xbox):

Attention bombe videoludique à 3h. Graphiquement tout d'abord, c'est somptueux. La poudreuse est vachement bien retranscrite, la distance d'afffichage est effrayante, la sensation de vitesse est hors norme, les perso' ont de de bonnes bouilles, les décors, aussi variés soient ils, sont ultras soignés... C'est super beau. Niveau gameplay, pareil que les précédents. C'est fun, les commandes et les tricks de ouf répondent au doigts et à l'oeil, c'est bien jouable en somme. Et enfin coté durée de vie, ben y'a de quoi faire. Des challenges de cinglés (course poursuite avec la patrouille des montagnes, concours de tricks dans le Half Pipe, collecte d'objet, course simple etc.), des course freeride (descente de montagne) de 20 minutes en moyenne, personnalisation du joueur (achat de fringues, tricks, boards ou ski (nouveauté accessoire mais bien sympa)... En gros j'en suis à 15h de jeu et je ne l'ai toujours pas fini.

http://image1.play-asia.com/170/PA.43702.002.jpg
Daigasso Request Selection (NDS) :

Daigasso meilleur jeux DS ? Oui, et ce n'est pas cet Add-on qui me contredira. Comme à l'accoutumée on retrouve tout ce qui fait le charme de ce rythm'n'game. Des musiques populaires, des musiques de jeux, d'anime etc.
Un veritable déluge de bonne zik' avec toujours cette possiblité de choisir son instrument. Un grand moment videoludique.

http://a526.g.akamai.net/7/526/14067...59784544_M.jpg
The Movies (PC) :

Je l'attendais de pied ferme ce jeu, et je n'ai pas été déçu du casse croûte. The Movies l'un des jeux de gestions les plus surprenant auquel j'ai pu jouer. Passons vite sur les graphismes léchés et soignés et sur la manip' ultra classique pour ce genre de jeux, pour arriver vite fait à l'interet globale du soft. Dans The Movies, on débute dans les années 1920, le but ? Créer son studio de production, créer ses futures stars, faire des films et engrenger le pognon. Enfin pour faire simple, faire du cinéma quoi.
Mais ce n'est pas une mince affaire que de tenter de s'imposer dans ce milieu. Les stars tou d'abord sont parfois ingérables, souvent capricieuse (besoin d'un larbin par exemple) et souvent en derpression (alcool, possibilité pour les alcoolos d'aller en cure !), donc il faut gérer tout ça et plus le temps passe, plus il y a de stars à gérer !
Coté films c'est pareil, tout dépend des stars, si certains sont à chier dans le genre de la romance, il ne faut pas être surpris de voir son film se faire descendre.
L'autre point interessant, le temps qui passe. Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Une fois le laboratoire construit, les chercheurs peuvent trouver de nouveaux décors, de nouveaux effets spéciaux. Et puis, il y a la radio. Tout au long du jeu une émission de radio est diffusée, les animateurs défilent, les informations varient en fonction de l'époque (crise de 1929, seconde guerre mondiale, guerre froide etc.). Et tout ça, ça rend le jeu unique et très agréable à jouer. Alors certes, ça peut sembler redondant de faire des films, d'en faire qui marchent d'autres pas, d'avoir des récompenses mais ce jeu est trop bien fait pour passer à coté. Un bon jeu, un jeu Molyneux ! :huhu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h49.