Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

logan 21/11/2005 18h12

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth
y a des missions style celle russe dans le 1er ou tu
dois defendre un c-- d'immeuble cerné par les chars et grouillant de teutons??

ca arrrive souvent ce genre de mission lol !
c'est un peu le train train ,des fois c'est simple ,ta le lance roquette a porté de main ,tu vise et hop tu nike le tank ,d'autre fois c'est plus complexe ,faut aller au milieu du champs de batailles ,eviter les balles ,poser ta charge explosive sur le tank et esperer pouvoir repartir sans mourir !!
pfff:pfff:

Jorus C'Baoth 21/11/2005 18h16

Citation:

Envoyé par logan
d'autre fois c'est plus complexe ,faut aller au milieu du champs de batailles ,eviter les balles ,poser ta charge explosive sur le tank et esperer pouvoir repartir sans mourir !!
pfff:pfff:

On s'eclate quoi :fonbou:

logan 21/11/2005 18h25

c'est peu de le dire lol

Fredeur 23/11/2005 13h47

Tomshardware.fr a fait un test de la Xbox360 et de quelques jeux: http://www.tomshardware.fr/articleje...1092&NumPage=1
Bon tout le baratin technique, j'en ai rien à foutre et je n'y comprends rien, donc passons. Par contre, un truc bien intéressant: sur une TV HD avec la sortie TV réglée en basse résolution, c'est pas trop une grosse baffe, mais "En revanche, conjugués à la HD, les graphismes font le plus grand bond entre deux générations jamais effectué sur console ! " Ohoh (et le gars a été particulièrement impressionné par DOA 4 et PGR 3)
Bon ben quand j'aurais une Tv HD, la Xbox 360, c'est pour bibi ^^

KaRaS 23/11/2005 15h33

je me paye une hdtv là bientot^^ Mais toujours rien à cogner de la X360 (je vous tiens au courant si je vois passer un jeu qui m'a l'air moins moyens)

Jorus C'Baoth 23/11/2005 15h50

Elle fait toujours 1m sur 1 pour 6 kgs ou ils ont fait mieux?

cyclopebox 23/11/2005 15h53

Tant que ne sera pas sorti Oblivion, la Xbox 360 peut toujours courir pour que je me l'achète...

mellencamp 23/11/2005 16h03

C'est amusant aussi de lire sur le lien de Fredeur que la 360 sort alors que les limites de la X-Box n'ont pas été encore atteintes (déja pour la PS2 il a fallu attendre cette année, entre God of War, Resident, Soul Calibur 3...).

KaRaS 23/11/2005 16h15

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth
Elle fait toujours 1m sur 1 pour 6 kgs ou ils ont fait mieux?

j'ai des photos où on s'est amusé avec des potes à faire des comparatifs.
Elle fait rigoureusement la même taille que la Xbox Mk1, le transfo en moins.
Alors on a pas verifié, mais il semble qu'il y ait un ventilo dans ce transfo de ouf !
Regarde quelque pages avant, j'ai fait un banc d'essai.

Blackie 23/11/2005 18h10

Tiens puisqu'on parle de la 360, j'ai vu le video review de perfect dark sur gamespot et bof bof tout ça. pas super beau, niveau gameplay ça a l'air très classique (mais ou est donc passé le système de lock à la Goldeneye, ah je sais ce sont les gars qui ont développés Time Splitters qui l'ont gardé). Ouais on attendra Oblivion pour voir si elle vaut le coup...

Jack_Knight 23/11/2005 19h39

C'est vrai que c'est vachement important la taille pour une console de salon, genre capital.
Au pire des cas on peut toujours acheter une cube hein... bon pas de bol y'a une sortie toutes les pleines lunes, mais c'est kawai !

Plus sérieusement je verrai le 2 décembre (c'est confirmé pour bibi) et c'est clair que j'attendais pas des chef-d'oeuvres en line-up et que... j'en aurais pas ;-)
Mais bon à part les honteux EA et ptetre Gun, le reste se prend des notes sympas qui laissent espérer des jeux de bonne qualité générale. Enfin bon rien que du classique pour 90% des line-ups.

Tout ça pour dire que si les critiques aveugles des anti m'énervent (genre le "scandale" de la retro-compatibilité*...), je suis lucide sur le hype du truc, c'est pas le second coming ce line-up. Wait & see pour les big guns (comme 90% bla bla bla...)

Sinon je suis méga tiraillé quand même pour les jeux à acheter, tous bons jamais extraordinaires.

SI CERTAINS L'ACHETENT QU'ILS N'HESITENT PAS A LE SIGNALER QU'ON SE RETROUVE SUR LE LIVE.

* oui car si on trouvera toujours
- des petits budgets qui doivent revendre leur xbox pour acheter la 360
- des cas particuliers comme Fredeur et sa lentille joueuse (je déconne mais c'est pas glop hein)

dans 90% des cas comme le soulignait un journaliste US, les joueurs ne rejouent pas aux jeux ancienne génération après ce genre d'achat.
Et crier au scandale pour ca, pour moi c'est un peu faire l'ode du nivellement par le bas.
Genre "dis monsieur crosoft tu aurais pas pu faire une xbox 1.5 au lieu de changer l'architecture de la bécane?"

Non mais oh, si le joueur veut absolument jouer sur xbox 1 qu'il joue sur xbox 1, n'est-ce pas la meilleure solution?
(j'ai bien dis sauf cas particulier, pas tapper Fredeur ^o^ )

Tout ça sent quand même méchament le coupage de cheveux en quatre et la partis-anerie.

Pareillement la manifestement capitale retrocompatibilté du coté du père N, ça commencerais pas à sentir un peu douteux ?
Quand Nintendo dit la revo est encore loin d'être sortie, vous pouvez commencez les developements sur GC, y'a pas comme un doux fumé ? Une nouvelle console 100% compatible avec l'ancienne, quelle révolution en effet.
(enfin peut-être bien hein, on verra en temps et en heures)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 23/11/2005 19h41

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
C'est vrai que c'est vachement important la taille pour une console de salon, genre capital.

t'es quand meme bien emmerdé quand elle passe pas la porte de ta maison,hein :D :bye:

Jack_Knight 23/11/2005 19h57

Mierda j'étais en train de fignoler le post sans me rendre compte qu'il étais déjà en ligne ^^

Non mais sérieux une petite taille c'est toujours un atout (oserais-je ajouter que ça se glisse partout ? :p ) mais de là à en faire un critère important soyons sérieux, vous jouez ou vous regardez la console pendant des heures ?

-EDIT- je comprend beaucoup plus qu'on s'inquiète que du fait de la montée en puissance les consoles commencent à reprendre logiquement les caractéristiques désagréables des PC, ventilos, alim' de ouf.

KaRaS 24/11/2005 16h07

http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep … smrPqu.php
http://www.flickr.com/photos/80491849@N00/
la x360 emule donc la PS2

Blackie 24/11/2005 18h10

Bon ben ayez j'ai Mario Kart et il est vachement beau ! Fini le premier champ' et c'est bien fun !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.