Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Aguéev 10/12/2011 01h15

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1226928)
Mais si ! D'ailleurs, je suis en train de réfléchir. Je vais peut être revoir mon jugement puisque Dark Souls est dispo à moins de 30€ sur zavvi. :)

fonce!
Ne t'en fais pas, je ne te laisserais pas tomber :beu:
Loué soit le soleil!

Citation:

En tout cas, si jamais d'ici la fin du week certaines personnes sont intéressées par un peu de live sur Red Dead, je suis partant (sauf empêchement bien sûr). :)
tiens oui pourquoi pas...

Dr Rufinov 10/12/2011 02h25

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1226933)
Really ? Really ?
Plein de choses accessibles plus rapidement, c'est plus clair, que demande le peuple ? Un bordel comme le PSN ?

Amen.

Samo 10/12/2011 13h03

Putain, c'est vrai que c'est sympa warhammer... Je vais peut être me laisser tenter.

mellencamp 10/12/2011 13h51

Question à ceux qui ont fait Arkham City; les missions de Szasz, c'est juste des courses contre la montre pour aller d'une cabine téléphonique à une autre, ou ça évolue un peu? car dès la première j'ai lâché l'affaire, détestant ce genre d'exercice.

skiski 10/12/2011 14h36

J'ai choppe Warhammer à moins de 20€ sur zavvi.

Pour red dead, pourquoi pas, je ne l'ai jamais essayé online. Par contre Snoopy, je ne sais pas si je t'ai dans ma liste d'amis. Au cas ou tu ne le saurais pas, mon pseudo, c'est SkiskiLive.

Sinon en ce moment, je suis sur Saints row 2. Sympa mais pas non plus transcendant. Je n'ai pas la conduite, les gun-fights sont nazes. Il n'y a que la possibilité de chopper les ennemis avant de les jeter par dessus les rambardes qui est assez fun. Mais il y a quand meme quelques activités marrantes, comme le kart enflammé ou faire le chauffeur d'une callgirl.

En fait c'est surtout le coté impro total qui rend le jeu amusant, avec son petit coté "je joue comme je le sens". Même si certaines missions sont super dures (genre les dernières des activités) et qui nécessitent un peu d'apprendre par coeur les timing des apparitions où les endroits où il y a le plus de chance d'avoir un ennemi.

Mais au moins, contrairement au 1, il a l'air finissable. Et le 3 a l'air tellement fun...

Matth 10/12/2011 16h12

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1227043)
Question à ceux qui ont fait Arkham City; les missions de Szasz, c'est juste des courses contre la montre pour aller d'une cabine téléphonique à une autre, ou ça évolue un peu? car dès la première j'ai lâché l'affaire, détestant ce genre d'exercice.

Tu dois faire des runs entre téléphones plusieurs fois. Après ça... bah je te laisse la surprise ;)

Samo, Warhammer il est vraiment cool! C'est bourrin as fuck, je kiffe!

Ben Wawe 10/12/2011 16h21

Je viens de finir Red Dead Redemption.
Je connaissais globalement la fin, grâce au bouche-à-oreille monstrueux à sa sortie. Je savais donc à quoi m'attendre, mais... putain, la claque. Même si je sentais le moment venir, même si j'aurais parié sur la façon dont ça se finit, c'est tellement bien écrit, bien mis en scène que ça m'a ravagé. Une putain de boule de haine est sortie à ce moment-là, qui explose quelques minutes plus tard avec le dernier chapitre de l'histoire, mais... merde, ça fait mal.

snoopy 10/12/2011 16h44

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1227058)
Pour red dead, pourquoi pas, je ne l'ai jamais essayé online. Par contre Snoopy, je ne sais pas si je t'ai dans ma liste d'amis. Au cas ou tu ne le saurais pas, mon pseudo, c'est SkiskiLive.

Effectivement, je ne t'avais pas dans la liste. Tu vas donc recevoir une invit de la part de madaraoh ;)

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1227092)
Je viens de finir Red Dead Redemption.
Je connaissais globalement la fin, grâce au bouche-à-oreille monstrueux à sa sortie. Je savais donc à quoi m'attendre, mais... putain, la claque. Même si je sentais le moment venir, même si j'aurais parié sur la façon dont ça se finit, c'est tellement bien écrit, bien mis en scène que ça m'a ravagé. Une putain de boule de haine est sortie à ce moment-là, qui explose quelques minutes plus tard avec le dernier chapitre de l'histoire, mais... merde, ça fait mal.

J'avais abandonné l'histoire car je n'arrivais pas à passer une mission. Mais je sens que je vais m'y remettre. Surtout que je dois être assez proche de la fin (que je pourrais enfin découvrir).

Romi 10/12/2011 16h52

Les gars j'ai besoin de conseil mon oncle ayant un bon de réduction de 120€ (ne me demander pas comment il la eu.) pour m'acheter n'importe quoi dans un magasin Auchan.

J'aimerais bien pour Noël avoir les jeux "The Legend of Zelda : Skyward Sword" & "Batman Arkham City"; le probleme c'est que un le Zelda a un bug qui fait kaputer le jeux :

http://www.gameblog.fr/news/26312-ze...ar-un-gros-bug

Quand a Batman et ses DLC à foison me font dire que qu'il y aura bientôt une version avec tout les dlc inclu.

Alors je lui dit de les prend car c'est "gratuit" et tout le monde sait que tout est mieux gratuit :p ou je lui demande de prendre autre choses pour attendre les version corriger des jeux précédemment citer ?

Ben Wawe 10/12/2011 16h59

T'en es où, Snoopy ?

snoopy 10/12/2011 17h36

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1227105)
T'en es où, Snoopy ?

J'en suis à la mission où

Je pense que je vais réessayer tout à l'heure ou demain.

Fredeur 10/12/2011 18h03

Citation:

Envoyé par Romi (Message 1227104)
Les gars j'ai besoin de conseil mon oncle ayant un bon de réduction de 120€ (ne me demander pas comment il la eu.) pour m'acheter n'importe quoi dans un magasin Auchan.

J'aimerais bien pour Noël avoir les jeux "The Legend of Zelda : Skyward Sword" & "Batman Arkham City"; le probleme c'est que un le Zelda a un bug qui fait kaputer le jeux :

http://www.gameblog.fr/news/26312-ze...ar-un-gros-bug

Quand a Batman et ses DLC à foison me font dire que qu'il y aura bientôt une version avec tout les dlc inclu.

Alors je lui dit de les prend car c'est "gratuit" et tout le monde sait que tout est mieux gratuit :p ou je lui demande de prendre autre choses pour attendre les version corriger des jeux précédemment citer ?

Pour le bug de Zelda, tu sais maintenant quoi faire pour l'éviter. :gaga:
Et pour Batman, si tu es comme moi pas du tout attiré par les challenges maps, ne pas avoir les DLC ne va pas te déranger.
Franchement, si ce sont les 2 jeux qui te font envie, fonce.

Romi 10/12/2011 18h20

Merci, sinon c’est quoi de challenge MAPS ?

Fredeur 10/12/2011 18h30

Taper plein de gens pour avoir le score le plus haut possible, ou éliminer d'une certaine manière des ennemis.
Perso, ça me gave.
T'as pas fait le premier ?

Romi 10/12/2011 18h36

Si mais je fait ça avant tout pour m'amuser, alors les Higs score. :ouf:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38.