Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 08/06/2011 18h07

Ca pourrait faire son effet uniquement dans une campagne de pub anglaise.
Et encore, je sens bien le truc bien lourd, à base de "we want you to blabla and so you can enjoy blabla, so for you, we give you the Wii U".

Les pubs françaises vont être sympas si ils prononcent le u à la française. Et si ils prononcent le u à l'anglaise, du monde va être largué je sens bien.

zarma 08/06/2011 18h20

Oui.
J'imagine déja les mamies à Cromania demander le truc aux vendeurs.

Fredeur 08/06/2011 23h24

J'ai maté le trailer de Dragon's Dogma dispo sur le Live. Et en fait ça le fait pas mal, hormis le héros charismatique comme une chaussette de marche.

Matth 09/06/2011 08h58

et puis la Wii U si elle est basée sur une architecture aussi puissante qu'une 360, Nintendo aura encore une génération de retard tout comme la Wii avait les capacités d'une NGC...

Jorus C'Baoth 09/06/2011 09h48

oui ce détail me chiffonne un peu... bon aprés Sony a bien sorti sa wiimote y a 3 mois... pis WiiU c'est vraiment moche a prononcé...

Aprés, une console nintendo plus orientée gamer, moi ça me va par contre quel bordel cette conf, on comprenait quedale!

Samo 09/06/2011 11h52

Le bon point de la limite d'une tablette par console, c'est que elle ne sera probablement pas un ustensible "obligatoire" comme le fut la wiimote.

Allez Nintendo, donnez aux jeux un gameplay au pad classique, et tout est pardonné.

mellencamp 09/06/2011 12h21

Ont-ils déjà évoqué une éventuelle rétrocompatibilité pour les jeux Wii?

Fredeur 09/06/2011 12h24

Oui, c'est rétrocompatible, mais malheureusement, pas d'upscale. :/

zarma 09/06/2011 12h25

Oui pour les jeux Wii.
Pas GC par contre.

Captain Ben 09/06/2011 15h26

En tout cas moi j'en attend plus sur Ryse, car ça a l'air pas mal.

zarma 10/06/2011 00h37

Pfou, sinon, j'ai tapé les 1200G sur LA Noire, c'était pas trop trop dur.
Juste un peu long de refaire les enquêtes ou j'ai pas géré à 100% ( et y'en avait pas mal) et de trouver tous les véhicules/bobines.

Bobines qui vont me pousser à compléter ma vidéothèque.

Tiens, sinon, Dr Rufinov, t'as pu jouer à DKF, ça vaut quoi au final ?

Dr Rufinov 10/06/2011 01h35

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1168826)

Tiens, sinon, Dr Rufinov, t'as pu jouer à DKF, ça vaut quoi au final ?

Franchement ?
((En considérant en plus que je me suis pris la BOS Edition (fin je l'ai payé que 40€ avec les réduc Fnac mais bon))

Perso heureusement que c'est du Duke hein, parce que bon, c'est raide, c'est moche (mais vraiment ultra moche des fois, j'ai halluciné sur certaines textures, ou plutôt absences de textures). Certains niveaux sont super mal foutus et tu te retrouves dans des phases de jeu où tu te dis "Mais WTF ?! Pourquoi ?!" (je pense au passage au début où tu te retrouves miniaturisé et au volant d'une voiture télécommandée sans réelle raison).
Par contre à contrario y a des niveaux bien funs (le strip club), le feeling avec les armes est plutôt bon (même si on peut en porter que 2 :non:), les dialogues sont franchement poilants et le côté totalement bad ass et déjanté est bien là !

Donc voilà, en gros niveau gameplay je serai tenté de le comparer avec le dernier AvP (oui c'est moche hein) sauf qu'au moins dans DNF on peut se baisser ! J'ai fait 6 ou 7 chapitres je crois pour l'instant et quasiment tout le temps je tiquais sur des trucs, mais ça fait tellement plaisir de pouvoir reposer ses mimines sur un Duke que je pardonne pas mal de choses !
Si t'es fan du perso je serai tenté de te dire d'y aller, sinon vaut mieux que tu passes ton chemin !

Fin bref, je suis assez mitigé, si je devais le noter je pense que ce serait un bon 12 ou 13/20 mais vraiment pas plus.

Ah et j'ai pas testé le multi, j'ai trop peur, surtout après un mois de bêta de Gears 3 :D

Ah et oui, le jeu est assez corsé par contre, pourtant habitué aux FPS j'ai préféré l'attaquer en Normal tellement la démo m'avait rendue fou en Difficile ! Moi qui voulait tenter les 1000G dessus je crois que j'aurai pas la motivation, sachant que y a un mode Dément !

zarma 10/06/2011 10h32

Ok, merci de ton avis.

Bon ça confirme mes craintes et un peu mes espoirs.

Donc ce sera quand il sera à pas cher ou si je me fais vraiment trop chier cet été en attendant Deus Ex.

Cela dit quelqu'un sait si Catherine NTSC-US sera Region Free sur bobox ?

Auteurroriste Zeph 10/06/2011 10h41

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1168900)
Cela dit quelqu'un sait si Catherine NTSC-US sera Region Free sur bobox ?

Putain, ça c'est la question à un million.

csteph36 10/06/2011 10h57

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1168826)
Pfou, sinon, j'ai tapé les 1200G sur LA Noire, c'était pas trop trop dur.
Juste un peu long de refaire les enquêtes ou j'ai pas géré à 100% ( et y'en avait pas mal) et de trouver tous les véhicules/bobines.

Bobines qui vont me pousser à compléter ma vidéothèque.

...

pour les véhicules, tu as une astuce, car il m'en manque que 15 % et comme ça semble placé de façon aléatoire, faut beaucoup de patience et du bol, non ?

sinon bravo, moi je pense que je n'aurai pas le courage de tout faire, même si j'en suis pas trop loin (vais je avoir le courage de conduire encore 15 miles dans le vide ?), mais comme Blackie et Crisis12 j'ai été un peu déçu, c'est vrai que c'est exactement ce qu'on nous avait vendu, c.a.d un truc d'enquête basé principalement sur les interrogatoires, mais ya pas mal de moments creux à mon gout. Reste une trame principale que je trouve très intéressante et bien ficelée.

Je vais le revendre tant que ça cote bien, car ajouter des dlc d'enquètes annexes, ça me tente pas forcément.

EDIT: je pense qu'a froid, je garderai un bon souvenir, c'est quand même un bon jeu, pour ceux qui hésiteraient.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h17.