Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Muet d'hiver 23/05/2011 11h15

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1163566)
Oui j'ai adoré le moment où tu as sauté dans le vite pour essayer un truc en disant "C'est vraiment pour l'amour de la science." Mais c'est surement parce que tu étais le chouchou de GLaDOS.

En fait Glados me disait justement "saute, sinon Bleu va te faire la peau dès que tu auras le dos tourné" :D :D

zarma 23/05/2011 11h28

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1163588)
L.A Noire vu ce que j'en ai lu un peu partout j'ai carrément peur de me faire grave chier, donc je passe :oups:

Bah, c’est un jeu d’ambiance avec pas mal de logique et d’observation avant tout et un (petit) peu d’action pour épicer.
Si le film noir ou le polar te parle pas, si le genre policier en général t’emmerdes et que les années 40 n’ont aucun charme à tes yeux, passe ton chemin.

Dans le cas contraire, fonce, tu ne devrais pas le regretter.

Dr Rufinov 23/05/2011 11h57

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1163590)
Si vous le prenez sur 360, prevenez nous. Il suffit que vous fassiez le tuto du coop (quelques minutes) avec nous et apr`es vous pouvez continuer tous les 2. Parce qu'après je pense qu'une grande partie du fun c'est de trouver à 2 comment résoudre les salles à 2. Donc s'il y en a 1 qui sait comment faire, cela doit etre moins drole pour l'autre.

Yep se sera sur 360 !

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1163592)

J'étais au courant de ça, je prends direct quand ça sort :D

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1163630)
Bah, c’est un jeu d’ambiance avec pas mal de logique et d’observation avant tout et un (petit) peu d’action pour épicer.
Si le film noir ou le polar te parle pas, si le genre policier en général t’emmerdes et que les années 40 n’ont aucun charme à tes yeux, passe ton chemin.

Dans le cas contraire, fonce, tu ne devrais pas le regretter.

D'habitude je suis hermétique à aucun style de jeu mais là oui, y a clairement trop de trucs réunis qui feront que je n'aimerai pas mais merci de confirmer mes craintes encore plus, tu m'évites de dépenser mes sous :D

Samo 23/05/2011 12h53

Ah, Bulletstorm est, à ce qu'il parait a 20 euros un peu partout.

Auteurroriste Zeph 23/05/2011 12h58

Ouaip, mon petit frère m'a dit l'avoir vu à 20billets chez Auchan.
Et sur amazon, tu peux voir que games aussi le vend à ce prix.
Oh tentation.
Si je n'étais pas parti pour 200heures sur fallout 3, je l'aurais bien pris.

archerhawke 23/05/2011 14h28

L.A. noire est quand même surprenant au début, autant coté ambiance, graphisme et enquêtes c'est vraiment. Autant on se demande pourquoi on est libre dans la ville, on reste dans sa bagnole de flic pour avoir les appels, on va d'un point de l'enquête à un autre et c'est à peu prêt tout.
la ville semble énorme mais à quoi bon ? pour le peu que j'ai joué je n'ai rien vu qui incité réellement à se balader.

Mais bon l'ambiance reste très bonne et le gameplay autour des expressions faciale pour savoir la vérité est bien sympa. Je pense continuer encore un bon moment.

Fredeur 24/05/2011 00h08

Argh, mais les développeurs de Velvet Assassin sont fous. 11 niveaux d'infiltration très classiques mais franchement sympathiques (et tellement rares ces jours-ci), dans une bonne ambiance, avec une héroïne charismatique. Et pour le dernier niveau, patatras. Elle fait tout le niveau dans sa nuisette ridicule (ça passe pour les phases sous morphine, mais pendant 2 niveaux, ça devient lourdinque, alors que ces 3 autres tenues sont excellentes), et surtout, le jeu devient un TPS d'action tout con à la fin du 11ème niveau. Problème, le gameplay avec les armes est atroce... Ca allait quand il fallait buter un nazi ou 2 de temps en temps, mais contre un régiment, c'est infernal, je n'ai toujours pas réussi à finir ce putain de dernier niveau. :non:

Muet d'hiver 24/05/2011 12h52

Je confirme, insupportable ce dernier niveau. Je sais pas si je l'ai fini du coup, ce jeu?

mrcitrouille 24/05/2011 15h02

Bulletstorm : c'est pas le FPS du siècle mais c'est sacrément fun, Grosses barres de rire, des bons moments WTF et le plaisir d'expliquer à sa copine que "oui mais si je lui tire dans les couilles lords d'une glissade et que je lui met un coup de pied au cul avant de l'égorger ça me fait plus de points" :)

Seule excuse valable pour ne pas l'acheter à ce prix : être en train de jouer à un Fallout ;)

mellencamp 24/05/2011 15h30

On m'a offert Portal 2 pour mon anniv', il attendra car là je suis en plein dans Half-Life 2 via la Orange Box sur 360. Malgre certaines phases casse-pieds (les conduites de véhicule permettent de varier les situations mais sont trop longues à mon goût) j'accroche bien, dirigiste mais avec une certaine sensation de liberté. Dommage que le "célèbre" Gordon Freeman soit aussi charismatique que le héros de GTA 3.
Y a quoi comme jeux qui se rapprochent de celui-ci, du moins en terme de gameplay, sur la console?

Fredeur 24/05/2011 15h46

Episode 1 et Episode 2. :gaga: BioShock un peu sinon, avec là aussi un héros aussi charismatique qu'un tabouret cassé.
D'ailleurs Episode 3 ou Half-Life 3, ça ne sera toujours pas pour cet E3...
Ils doivent être trop occupés à compter tout le pognon que leur rapporte Steam.

Ugo 24/05/2011 16h27

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1164030)
Ils doivent être trop occupés à compter tout le pognon que leur rapporte Steam.

Tant qu'ils se mettent pas a compter celui qu'ils nous font économiser ça vas, parce que sinon HL3 ne sortirait pas avant le siècle prochain.

Pour ce qui est de Gordon Freeman, je trouve que c'est bien qu'il ne parle pas, j'aime plutôt bien les jeux ou les personnages sont comme ça.

mellencamp 24/05/2011 16h38

C'est donc toi qui a donné la palme à Dujardin!

Les Episode 1 et 2 suivront, bien sûr, et j'ai fait Bioshock: bizarrement, alors que ce jeu avait tout pour plaire, je ne suis pas rentré dedans, même si on peut aller et venir comme on veut tous ces environnement étriqués m'ont ennuyé...

Ugo 24/05/2011 17h22

Non mais je trouve que c'est mieux comme ça que avec des répliques pourries et une personnalité a deux balles (ce qui n'est certes pas le cas de tout les jeux). De plus c'est un peu une "coquille vide" a laquelle il est plus facile de s'identifier (enfin bon, rassurez vous, je ne me prend pas pour le Freeman!).
Par exemple, je n'ai pas encore joué a Dead Space 2, mais j’appréhende un peu le fait qu'ils aient fait parler le personnage.

Sinon pour Bioshock, je n'ai pas du tout accroché à l'ambiance personnelement.

Fredeur 24/05/2011 17h47

Pour Dead Space, le mutisme de Isaac ne me dérangeait pas, ça allait bien avec l'ambiance. Et ça marche aussi parce qu'il fait son aventure tout seul, il y a peu d'échange
Mais alors quand on ne se tape que des monologues de NPC, et qui nous disent de faire ci et faire ça, avec en plus de la complicité comme avec Alyx, que notre personnage ne répond jamais rien, je trouve ça assez ridicule.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h32.