Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 01/08/2010 11h04

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1069628)
Lol j'avoue ça sert un peu à rien mais bon n'ayant pas joué au jeux je ne sait pas si de base tu peut avoir des armes aussi destructrice ^^

Bah t'as pas d'armes destructrices au début. Mais bon t'as largement de quoi faire niveau chaos et plus tu avances dans le jeu, pire c'est. Alors casquer pour un bazook' ou autre ça sert un peu à quedal.

Ugo 01/08/2010 14h08

Non non, jamais encore acheté de DLC, et du coup vu ce que vous me dite, ça risque pas de commencer aujourd'hui ^^

Papich 01/08/2010 15h53

Attention, DLC ne rime pas automatiquement avec enculade.
Mais la c'est vrai que débourser quelques euros pour des armes... tout comme les maps packs de COD6 8(

Blackie 01/08/2010 16h08

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1069698)
Attention, DLC ne rime pas automatiquement avec enculade.
Mais la c'est vrai que débourser quelques euros pour des armes... tout comme les maps packs de COD6 8(

Ouais mais faut être honnête, ok c'est à réserver majoritairement aux fans du jeu en question (les bagnoles payantes de Forza 3, les armes de Just Cause 2, les Maps pack des jeux en ligne etc.) mais franchement qualitativement, pour en avoir fait un bon paquet (Borderlands, L4D 1 et 2, FEAR 2, Assassin's Creed 2 etc.) ça reste un sacré foutage de gueule. A part de grosses extensions type Episodes Form liberty City, Shivering Isle ou Awakening (bien que pour ce dernier à part la durée de vie plus que correcte là qualité est loin d'être au rendez vous), le reste c'est de l'enculade.

Auteurroriste Zeph 02/08/2010 21h11

Bordel. RROD.
Il me restait un niveau à faire sur Splinter Cell.
Et dans un mois et demi, Halo Reach.
Bordel.

Blackie 02/08/2010 23h35

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1070140)
Bordel. RROD.
Il me restait un niveau à faire sur Splinter Cell.
Et dans un mois et demi, Halo Reach.
Bordel.

Bah si tu l'envois tout de suite au SAV tu l'auras largement pour Halo Reach. Reste que t'as pas de chance. Moi j'attends le ROD pour me prendre une slim :oups::D

Sinon de retour sur Bioshock 2 en ligne. Bon ça se voit que je l'ai bourré sur PC (niveau 35 à l'époque) du coup sur bobox je me promène méchant (ratio de 2.2 et déjà niveau 20). Cool quoi.

watchblue 02/08/2010 23h56

Alors lol, ma femme n'est pas la ce soir, je me dis ps3 àfond, ff13, red dead street 4 et j'en passe, et je tombe sur un vieux dvd avec emulateur neo geo sur pc, je viens de perdre 2 heures sur windjammer

j'adore

skiski 03/08/2010 00h07

J'ai fini assassin's creed 2. Juste excellent. Et la fin est assez puissante. Comme j'ai la version "complete", j'ai fait les DLC dans l'histoireet j'ai bien aimé, meme si ca m'aurait fait mal au cul de payer pour le premier. Il y a juste le passage à venise qui est un peu long parce que sinon rien à redire. Ils ont vraiment corrigé tous les defauts du 1 et en ont fait un vrai jeu. Chapeau.

Maintenant il faut que je decide ce que je vais faire.

J'aimerais bien finir ma deuxieme partie de Mass effect avant de recevoir le 2, mais je me ferais bien darksiders, the force unleashed, bioshock 2, voir un wolverine. Sachant que j'ai aussi Fallout 3, oblivion, fable 2 et dragon age qui m'attendent...

Ugo 03/08/2010 01h30

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1070206)
J'ai fini assassin's creed 2. Juste excellent. Et la fin est assez puissante.

OMG!!! J'ai trouvé la fin tellement gerbante, avec le coté pseudo-mistico-extraterreste-civilisation plus evolué immonde. Serieusement, si j'ai un GROS reproche a AC2 (hormis le fait que je le trouve moins bon que le 1) c'est le scénario, et surtout le dénouement...
Apres ça reste un tres tres bon jeux.

Sinon je me suis finalement pris Juste Cause 2 (sans les DLC) et hormis les cinématiques qui ont un coté mauvais films hollywoodien, ça pete severe ^^

Auteurroriste Zeph 03/08/2010 10h59

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1070199)
Bah si tu l'envois tout de suite au SAV tu l'auras largement pour Halo Reach. Reste que t'as pas de chance. Moi j'attends le ROD pour me prendre une slim :oups::D

J'avoue que si j'avais les moyens, je changerai aussi de modèle.
Surtout que le mienne est encore une arcade qui n'a même pas de port HDMI.
Là, j'ai fait la demande en ligne, via la section support du site 360.
J'attends le mail avec l'étiquette pour l'envoi.
Par contre, ils ne sont pas chiés, après, faut encore appeler UPS apparemment.
Je commence à me demander si je n'aurais pas mieux fait d'appeler directement.:meurmf:

skiski 03/08/2010 11h11

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1070214)
OMG!!! J'ai trouvé la fin tellement gerbante, avec le coté pseudo-mistico-extraterreste-civilisation plus evolué immonde. Serieusement, si j'ai un GROS reproche a AC2 (hormis le fait que je le trouve moins bon que le 1) c'est le scénario, et surtout le dénouement...
Apres ça reste un tres tres bon jeux.

Sinon je me suis finalement pris Juste Cause 2 (sans les DLC) et hormis les cinématiques qui ont un coté mauvais films hollywoodien, ça pete severe ^^

Ben la fin mystico-ET est amenée par la video de la memoire du sujet 16. Et ca explique ces artefacts hyperpuissants. Donc ca tombe moins comme un cheveux sur la soupe que dans le 1.

Et j'ai resisté à JC2 sur zavvi qui est à 22€. J'attends de recevoir ceux que j'ai commandé pour voir si je me reprends la douane.

Ugo 03/08/2010 11h59

Sincèrement, et comme vous l'aurez surement compris j'ai été dégouté par cette fin, même si oui les fragments de vidéo permettent d'introduire un peu le truc, je suis sur qu'ils auraient pu trouver bien mieux, et surtout qu'ils vont améliorer ça par la suite. Après ça doit être une histoire de gout.

JC2 c'est quand même bien marrant, et un des trucs qui m'a motivé a l'acheter (a coté du fait que la demo est énorme) c'est l'ile de lost (oui je sait, c'est con mais bon ^^) et du coup j'suis allé y faire un tour hier soir, c'est énorme ^^

KNIGHT 03/08/2010 21h35

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1070206)
J'ai fini assassin's creed 2. Juste excellent. Et la fin est assez puissante. Comme j'ai la version "complete", j'ai fait les DLC dans l'histoireet j'ai bien aimé, meme si ca m'aurait fait mal au cul de payer pour le premier. Il y a juste le passage à venise qui est un peu long parce que sinon rien à redire. Ils ont vraiment corrigé tous les defauts du 1 et en ont fait un vrai jeu. Chapeau.

Maintenant il faut que je decide ce que je vais faire.

J'aimerais bien finir ma deuxieme partie de Mass effect avant de recevoir le 2, mais je me ferais bien darksiders, the force unleashed, bioshock 2, voir un wolverine. Sachant que j'ai aussi Fallout 3, oblivion, fable 2 et dragon age qui m'attendent...

Je me suis refait les 2 Assassin's Creed en juillet, le kiff d'enfer. J'adore cet univers. En fait, le 1 déjà pas mal était une sorte de gros brouillon, je 2 est vraiment génial. Sauf si comme un con, on trace à fond les missions du scénario, et qu'on complète ensuite les missions secondaires. Là, on retrouve l'aspect répétitif du 1.
pas finis à 100% pourtant, j'ai pas trouvé tous les drapeaux ou toutes les plumes...

Reste plus qu'à attendre tranquillement Brotherhood.

Ugo 04/08/2010 00h44

Est ce que vous avez réussi à débloquer la tentacule géante dans le dernier tombeau de AC2?

skiski 04/08/2010 09h30

Le truc où il faut speeder pour activer 4 leviers? Je ne vois pas de quelle tentacule tu parles, mais ca doit etre ca. De toute facon j'ai passé toutes les tombes donc j'ai du la faire. Par contre je n'ai quasiment pas touche au mission secondaires (assassinats, couriers, tabassages...) et je ne pense pas que je les ferai vu que ca ne sert à rien et que je suis deja riche comme Cresus.

Par contre j'essayerai peut-etre de chopper les 50 plumes qui me manquent et de chopper les 2 succes qui me restent à faire sur les combats (lancer du sable sur 4 gardes en meme temps et tuer 10 gardes sans se farie toucher).

Mais bon j'ai recu mass effect 2 et tropico 3 hier...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50.