Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

grogramane 21/09/2005 18h51

et les matches qui durent deja
2x45min
+15min de repos mi-temps(pub)
+environs 5 min d'arret de jeu "aieuuue monsieur l'arbitre l'autre méchant m'a fait maleuuue, je soooooouuuuuffffre"(façon commedia del arte)
= 1h50
dureront au moins 2h grace (ou à cause ça depend des points de vues) aux arrets "visionnage"
:meurmf:
(et là je ne parle meme pas des prolongations et sceances de tirs aux buts8()

Deroxat (Expert en Potins) 21/09/2005 19h04

oui enfin la, ca serait carrement autre chose avec des arrets video tout le temps!

Fredeur 21/09/2005 20h09

Citation:

Envoyé par Deroxat (Rewritable)
ok, j'en etais sur. me suis mal fait comprendre.
s'il y a contestation sur une action litigieuse:
cas sans vidéo: l'arbitre fait signe que le jeu continue donc meme s'il y a contestation de la part d'un camp, l'autre peut re choper le ballon et aller marquer pendant les autres font les gugus devant l'arbitre qui de toute facon est passé a l'action suivante.

cas avec video: ben l'arbitre, il va voir la video, on est d'accord. sinon ca sert a rien hein! bon ben pendant qu'il consulte son écran, bah forcement il peut pas arbitrer ce qui se passe sur terrain. donc il est obligé de faire un arret de jeu!

Roh, suffit de mettre un arbitre qui s'occupe de la vidéo. Et voir si le ballon est bien rentré ou pas dans une cage, ça demande pas plus de 10 secondes. Par contre, l'utilisation de la vidéo pour les hors-jeux, on oublie, sinon on s'en sortira jamais.

Dadou 21/09/2005 20h43

et le truc de la puce electronique dans le ballon qui fait bip bip pour dire qu'elle est bien rentrée dans le but ce n'est plus à l'ordre du jour finalement ?

Deroxat (Expert en Potins) 21/09/2005 20h58

ou une petite lumiere sur le but comme au hockey sur glace!

Fix 21/09/2005 21h11

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Roh, suffit de mettre un arbitre qui s'occupe de la vidéo. Et voir si le ballon est bien rentré ou pas dans une cage, ça demande pas plus de 10 secondes. Par contre, l'utilisation de la vidéo pour les hors-jeux, on oublie, sinon on s'en sortira jamais.

mais non

enfin, qui était le gus qui disait que c'était quand même un monde que tous les téléspectateurs, ainsi que les commentateurs sachent un truc que le pauvre pinguin en noir ignore et qui sert à son boulot

cas 1, je suis hors jeu c'est flagrant, c'est sifflé, coup franc, point
cas 2, on sait pas trop, on laisse jouer, y a pas but, on continue, point
cas 3, on sait pas trop, on laisse jouer, y a but, un 4è arbitre fait ce que tout le monde fait devant sa télé, il regarde le ralenti, y a pas hors jeu il ferme sa gueule, y a hors jeu, on fait un coup franc au lieu d'un engagement, point
cas 4, on est sur qu'il n'y a pas hors jeu, alors qu'est-ce que vous voulez nous casser les couilles.

Fredeur 21/09/2005 21h25

Ouais remarque, ça peut marcher.

mellencamp 21/09/2005 22h22

C'est officiel, l'OM a trouvé le successeur de Bakayoko, il s'appelle Niang. On pourrait trouver ça amusant, mais quand on pense qu'on l'a payé 7 millions d'euros, là pour le coup on rigole moins.

Fredeur 21/09/2005 23h18

Je trouve que c'est une bonne performance, à 11 contre 10, on a réussi à ne pas se prendre de but par Toulouse, à Toulouse!!!!!

Putain quelle chiasse :'( :'(

gillesC 22/09/2005 00h27

Trop de raisin? :huhu:

vicenzo 22/09/2005 08h48

paris a gagné hier soir !!

j'exige de rhodey des excuses ! 8) :D

Rhodey 22/09/2005 23h44

je te ferais des excuses lorsque les parisiens sur le terrain (à l'exception de pauleta) auront compris qu'il faut donner le ballon à dhorasoo, que quand on a un jouer de talent en 10 on l'utilise, que vikash a lui tout seul il a plus de talent pour mener la barque (offensivement) que tous les M'Bami du monde
inutile que je crie ma joie à propos de pauleta, par contre mention très bien à landrin qui a été récompensé de son engagement par une action décisive de grande qualité qui a donné la victoire, alonzo égal à lui même, les autres c'est pas mal si on compare à dimanche, mais ils étaient tombé tellement bas...
à suivre, on y croit vicenzo, on y croit ! ;)

Flash76 22/09/2005 23h51

1-1 entre Lyon et Lens ce soir.

Fredeur 29/09/2005 23h55

OM-Anvers, 0-0, et là il y a la prolongation. J'en peux plus de regarder du coin de l'oeil cette chose, je vais jouer à Tony Hawk

Ben Wawe 30/09/2005 00h23

Strasbourg a confirmé son bon match de l'aller en massacrant Graz 5-0. j'espère que le Racing confirmera ce réveil contre Troyes. 8)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 03/10/2005 23h35

j'avais dit que je ne posterai plus ici,mais,putain,y a Georges Best qui est en soin intensifs,la.Pas plus de renseignements sur la gravité de son etat,si ce n'est que,malgré une transplantation du foie,il a ete rattrapé par ses gros problemes d'alcoolisme :'(

gillesC 04/10/2005 11h27

Ah ben. :(

...donc c'est pas le bon moment pour solliciter un jeu de mot sur Gwendoline? :(

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 04/10/2005 11h59

a noter le remplacement en equipe de France de Givet par...Jurietti :ouf:

Deroxat (Expert en Potins) 04/10/2005 13h01

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
a noter le remplacement en equipe de France de Givet par...Jurietti :ouf:

tu déconnes????? Zebina, il pouvait pas?

et pour Georgie, c'est moche... bon en meme temps j'etais trop petit pour l'avoir vu jouer, mais apres tout ce que j'ai lu sur lui... c'est quand meme un mec incroyable.

Fred le mallrat 05/10/2005 12h33

http://www.cahiersdufootball.net/lepetitjose/

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 05/10/2005 12h35

Citation:

Envoyé par Deroxat (Rewritable)
tu déconnes????? Zebina, il pouvait pas?

Zebina est blessé,malheureusement,et c'est un arriere gauche qui est recherché par le Dom,il me semble.Mais bon,quitte a prendre un joueur sans se soucier de son age,autant en prendre un qui a de l'experience du haut niveau,genre Candela hein,puisqu'a priori il ne voulait pas reprendre de jeune...

Fix 05/10/2005 15h52

et Candela il marque des buts

Rhodey 05/10/2005 16h50

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
Zebina est blessé,malheureusement,et c'est un arriere gauche qui est recherché par le Dom,il me semble.Mais bon,quitte a prendre un joueur sans se soucier de son age,autant en prendre un qui a de l'experience du haut niveau,genre Candela hein...

Tu veux dire que Zebina, titulaire à la Juve de Capello (insérer ici le parcours de la Juve en championnat et en Ligue des Champions l'an dernier) n'a pas assez d'expérience ! 8(

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 05/10/2005 16h58

non,non,Mister Rhodey,le truc de l'experience c'etait pour Jurietti.Zebina,outre son parcours a la Juve (la meilleure defense du monde actuellement surement),il a en plus deja fait ses preuves a Rome,hein.Pour moi,Zebina est indispensable,mais la il est blessé.
Ensuite,pour ces matchs du Week end,je dis,quitte a prendre un gars "agé" qui doit avoir de l'experience,autant avoir Candela plutot que Jurietti,rapport aux disponibilités.;)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 06/10/2005 16h10

bon,le Bayern risque au choix:
-une amende
-un retrait de points
-une exclusion de la ligue des champions
Pour ne pas avoir masquer le nom de son sponsor "allainz" sur son stade.Le truc,c'est que c'est une recidive.M'enfin,par rapport a ce qui s'est passé a Rome ou a Milan,je trouve ca legerement exagere... :ouf:

gillesC 06/10/2005 16h12

D'une autre coté, ce sont des boches, quand même. :D

(ce post m'a été prêté par Mr Nix. ^^)

Ben Wawe 08/10/2005 22h07

sont bien violents et pas très doués pour le moment, les français quand même... :ouf:

Ben Wawe 08/10/2005 22h58

but chanceux et pas mérité de Cissé. c'est bien pour lui, mais l'EdF ne mérite pas...

Rhodey 08/10/2005 23h32

d'ailleurs elle le mérité tellement pas que les suisse ont égalisé
justice est faite? ou on attend un second but ?

Ben Wawe 08/10/2005 23h35

les Suisses ont égalisé alors que je trouvais que l'EdF était meilleure et jouait même parfois presque bien, mais bon les Suisses ont bien joué et Zidane est trop mort...

je pense que ça finira en 1-1 mais un chaos est toujours possible (des deux côtés).

Naruto 09/10/2005 01h01

Pareil, en seconde les français ont bien joué mais bon ils ne savent pas tenir un score quoique le but suisse est très chanceux (merci thuram)
après ils ont de bonnes occasions mais bon domenech est long a faire les changements adéquats.

Ben Wawe 09/10/2005 01h04

c'est sûr que faire entrer un joueur à la 88' ne va pas changer grand chose...ça me rappelle Laporte en rugby qui faisait souvent ce genre de choses assez inutiles... :meurmf:

Rhodey 09/10/2005 02h01

Citation:

mais bon domenech est long a faire les changements adéquats
et cissé, c'était pas adéquat ?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/10/2005 02h06

Rappellons juste:
"si on ne bat pas la Suisse,on a rien a faire en Allemagne"
Michel Platini
en tout cas,on peut faire les proces qu'on veut a Domenech,et je lui en fais,mais en meme temps,comment prevoir que des joueurs comme Malouda ou Vieira serait a des millenaires de leur niveau en club?
Bon,apres,faire jouer Thuram blessé,Wiltord en pointe,Dhorasso a droite alors qu'il aurait été beaucoup mieux je pense en relai de Zizou vers l'heure de jeu,ne pas prendre Rothen (Quelqu'un sait pourquoi?),ni d'autre attaquant,et s'enteter a ne pas faire jouer Giuly,je trouve ca etrange (comme Zoumana Camara en EdF) mais on fera les comptes Mercredi avec le Ray.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/10/2005 02h14

Le resumé de la soirée

zone Europe:

Les Pays-Bas,La Pologne (:yo: ) et l'Angletterre (l'un des 2 finira meilleur 2eme),l'Italie,le Portugal et la Croatie sont qualifiés.
Les Tcheques doivent ramener au moins un point de Finlande,ou alors ce sera la Roumanie qui ira en Allemagne.
La Grece est quasiment eliminée.La Serbie et l'Espagne devraient faire 1 et 2 dabs leurs groupes.
La zone Afrique
La cote d'Ivoire en sera,pas le Cameroun.Le Ghana l'angola,le Togo disputeront la phase finale egalement,tout comme la Tunisie.
les autres qualifiés:

Argentine
Brésil

Arabie Saoudite
Corée du sud
Iran
Japon

Etats-Unis
Mexique
voila.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 11/10/2005 21h03

la compo pour demain:
Coupet,
Sagnol, Thuram, Boumsong, Gallas,
Vieira,
Dhorasoo, Zidane (cap), Govou,
Cissé, Wiltord.
alors,est ce que ce sera Wilou a gauche,et Cissé soutenu par Zizou zt Dhorasoo,ou Dhorasoo a gauche et 2 attaquants,je ne sais pas.Enfin,pour Govou,Domenech il sait que Giuly est dans le groupe??? :'(

cytrash 11/10/2005 21h06

oui ça ,je comprends pas pourquoi Domenech ne fait pas jouer Giuly ?!! il est Blessé ou quoi ???

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 11/10/2005 21h07

non.Mais c'est vrai qu'un joueur capable de deborder,provoquer,dribbler et meme marquer,ca serait peut etre pas en adequation avec le reste de l'equipe... :ouf:

cyclopebox 11/10/2005 21h34

J'ai déjà organisé un pot pour fêter jeudi avec mes collègues l'élimination des français demain-soir... Allez Chypre !!!

Fredeur 11/10/2005 21h39

:roll:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h29.