Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

beldarien 11/09/2006 13h10

c'etais la france contre qui?????
combien a combien????

(comment ca je suis faignant?????mais non mais non):huhu::huhu:

Deroxat (Expert en Potins) 11/09/2006 14h07

Psg 1 - Om 3

Virgule 11/09/2006 14h24

derox t'a un message a lire.
sinon a coté des chez moi doit y avoir une colonie de marseillais qui hurlaient a cxhaque but.

scarletneedle 11/09/2006 18h31

Passé le foutage de gueule des 2 premiers pénaltys, Marseille mérite sa victoire :'(
On a complétement plongé après le 2ème but marseillais :non:

Saison galère, nous voilà : fluctuat nec mergitur (pourquoi la ville de Paris a t'elle choisi cette devise????)
4 points en 5 matchs, chaque saison on arrive à battre notre record du pire départ...
Prochain match (défaite?) à Monaco qui est note waterloo perpétuel...

Enfin cette semaine, c'est LdC, cela va me faire du bien

Deroxat (Expert en Potins) 12/09/2006 11h24

giuly et les gratte papiers...

... ou comment se sortir d'un vieux piege de journaleux aussi gros qu'un trou recouvert par trois feuilles de bananier.

Aujourd'hui, sur l'equipe.fr

Le torchon:
"Etes vous capable de citer des joueurs du Levki Sofia?"

Giougiou:
"oui, Cédric Bardon!"

Le torchon bien triste de ne pas avoir une petite polémique à se mettre sous la dent:
"Effectivement..."

bon, ca m'a bien fait rire ce matin. ca plus l'horoscope de Métro* qui m'annonce des trucs trop classes genre je gagne 1 milliard d'euros sans rien foutre aujourd'hui, et la journée commence tres bien.

*d'abord j'ai le droit d'y croire puisque désormais Raymond la science a prouvé que ca marchait, alors merde.

Fredeur 13/09/2006 22h38

Le Real peut s'estimer heureux de ne pas en avoir pris 5.

wallyvega 13/09/2006 22h42

Leur défense était censée être beaucoup plus impressionnante mais là,elle est complétement larguée.Canavarro fait vraiment un match pourri8) .

scarletneedle 13/09/2006 22h43

Le meilleur défenseur du monde est la rue face à Fred
Quel match : c'est autre chose qu'hier soir avec Bordeaux

Maitenant il faut espérer que la 2ème mi-temps soitdu même tonneau : l'année dernière la 2ème mi-temps avait montré u real revnchard mais pas assez réaliste
avec un Maître Capello qui va faire comprendre à ses joueursque la LdC c'est différent des jeux de 20h, attention. Ca a dû geuler dans les vestiaires.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 14/09/2006 01h36

oé,enfin le Real avec les branquignols qui leur servent d'arrieres lateraux,ils peuvent avoir absolument qui ils veulent dans l'axe,ca sert a rien...

Rhodey 14/09/2006 10h29

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
oé,enfin le Real avec les branquignols qui leur servent d'arrieres lateraux,ils peuvent avoir absolument qui ils veulent dans l'axe,ca sert a rien...

c'est pas faux
mais le fait est qu'hier soir, canavarro est directement impliqué sur les buts et sur pas mal d'actions dangereuses pour les lyonnais
et il ne peut pas rejeter la faute sur ses latéraux

gillesC 14/09/2006 11h43

Rhhhaaaa l'occasion gaaachhééééeeee...

C'est quand même pas tous les jours qu'une équipe française peut faire un score de Barça contre le Real.. :D :'(

Sinon, me semble que les meilleurs attaques sont venues du centre; mais certes, à partir du moment où leur tête a explosé, elles auraient pu venir de partout. ^^

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 14/09/2006 14h45

ah,mais je dis pas que Cannavarro a pas joué comme une tanche,surement qu'il ne peut plus prendre les memes produits que la vieille dame lui fournissait gracieusement :p

scarletneedle 14/09/2006 23h15

C'était la grosse côte du soir.
Résultat? Comment l'interpréter?
Exploit du PSG ou contre-performance des amateurs Irlandais?

Un magnifique 0 à 0 où la défense de mon équipe a su résister...

Que Lacombe commence à faire ses cartons (malgré le soutien affiché du Président, de toute façon, ça ne sent jamais bon ce genre de "soutien") qui j'espère pour lui seront finis avant le match de dimanche face à Monaco qui clôturera un parfait début de saison par une défaite qui nous tend les bras (tellement plus facile à aller chercher qu'une victoire... :non: )

:'( :'( :'(
Pas foutu de battre l'équipe de Derry City sans mésestimer cette équipe...

cytrash 14/09/2006 23h18

et pendant ce temps l'OM mène 1 à 0 :gni:

EDIT : score final 1 à 0 le minimum syndical mais bon ...

Fredeur 15/09/2006 00h52

Citation:

Envoyé par scarletneedle
Pas foutu de battre l'équipe de Derry City sans mésestimer cette équipe...

Ouais mais l'irlandais est pugnace :gni:

gourvy 16/09/2006 23h43

C'est le torsé bombé de fierté que j'écris ce post :

Toulouse pointe en 3e place du classement provisoire de ligue 1.

:yo: :tuut: :brocoli: :yo: :tuut: :brocoli:

Fredeur 16/09/2006 23h53

Par contre en rugby.. :gni:

Ben Wawe 16/09/2006 23h56

C'est pas beau de parler des sujets qui fâchent... :'(

gourvy 17/09/2006 00h13

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Par contre en rugby.. :gni:

justement Fredeur. En rugby, tout le monde attend Toulouse aux avant-postes.
Au foot, c'est tout le contraire. Personne ne voit le TFC accrocher une place en UEFA en fin de saison, et c'est pour ça que cette 3e place -provisoire, hein- fait du bien. Ce n'est peut-être pas pour bientôt que ça reviendra

michel 17/09/2006 01h47

Gourvy a raison : en rugby on s'en fout, de toute façon il y a 99 chances sur 100 que le Stade soit en demi-finale. Alors que le TFC qui fait des étincelles en Ligue 1, c'est suffisamment rare pour qu'on savoure un peu :woot: :brocoli: :tuut:

cytrash 17/09/2006 12h22

et pendant ce temps là , l'OGC Nice :'( :'(

scarletneedle 17/09/2006 21h11

Vous ne rêvez pas : nous avons gagné et à Monaco en plus... 8( 8( 8(

:woot: :woot: :woot: :woot:

Quand même, 2 victoires en 6 matchs... :siffle:

J'espère que ce n'est pas qu'un coup dans l'eau car Monaco faisait aussi bien que nous.
Dommage que nous brisions le signe indien monégasque une saison qui commence très mal (pour bien finir?)

Rhodey 17/09/2006 21h42

Citation:

J'espère que ce n'est pas qu'un coup dans l'eau car Monaco faisait aussi bien que nous.
Aussi mal tu veux dire.
Le niveau était assez médiocre. Après le second but parisien, c'est décevant que les joueurs n'ait pas été capable d'en planter un 3ème vu comment Monaco était à la rue défensivement...
Enfin, au moins ils ont su réagir.

scarletneedle 17/09/2006 21h44

quand je dis aussi bien c'est par rapport au début de saison, pas le match que je n'ai pas vu à part là en résumé sur C+
comme monaco, nous avons un début de saison assez fabuleux :ouf:

Fredeur 24/09/2006 23h56

:meurmf:

scarletneedle 25/09/2006 00h30

What?

Fredeur 25/09/2006 00h35

Ben à ton avis :'( :'(

scarletneedle 25/09/2006 00h38

La défaite de marseille?

Ce fut un beau match, les marseillais n'ont rien à se reprocher

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 25/09/2006 11h43

Bah a qui on reproche la defaite alors?^^

Fix 25/09/2006 12h00

à Nantes ?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 25/09/2006 14h47

euh??? Non,pas sur un match ou le niveau de Nantes est celui qu'ils avaient la,non.

gillesC 25/09/2006 15h57

Oui, certes, mais on aurait quand même un peu cru au début les marseillais dopés à l'intraveineuse de camomille (pour reprendre le guignol de Laporte.)

Vu aussi Barca/ Valence, ça dégageait. ^^

Deroxat (Expert en Potins) 28/09/2006 03h05

Je viens d'apprendre que Dario Silva s'est fait amputé d'un pied...

Fredeur 28/09/2006 12h08

De la jambe même :/

scarletneedle 28/09/2006 12h28

Sale coup.

Eto'o blessé à la jambe : problème de ménisque droit. :'(
A t'il perdu son futur Ballon d'Or hier car il ne pourra pas briller lors du Money-Time des votes?

Une "aubaine" pour Henry?

beldarien 28/09/2006 13h12

bartheze prend ca retraite, un de plus de l'equipe de france qui part de faire bronzer au soleil

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 28/09/2006 15h01

Citation:

Envoyé par scarletneedle
Une "aubaine" pour Henry?

euh???
Il a gagné quoi Henry l'an passé???
Non,parce que va falloir arreter avec ce monsieur s'il vous plait,hein,moi je dis ca,je dis rien.
Pourquoi pas Zidane aussi tant qu'on y est...

Fredeur 28/09/2006 15h06

Ben des mecs qui ont été bons en championnat, bons en Coupe d'Europe, et bons en World Cup, il n'y en a pas 36 000.
Ronaldinho a été fantomatique en Allemagne, ça serait abusé que ce soit lui.
Comme italien, ouais, il y a Buffon, mais c'est un gardien, ça va être compliqué (mais possible). Bon le souçis, c'est qu'il joue en D2.

gillesC 28/09/2006 16h20

Mr M., soit vous vous rangez à l'avis de Mr Deur, soit vous me prenez le comics Anita vampire machin que vous m'avez fait commander. :D

scarletneedle 28/09/2006 16h28

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
euh???
Il a gagné quoi Henry l'an passé???
Non,parce que va falloir arreter avec ce monsieur s'il vous plait,hein,moi je dis ca,je dis rien.
Pourquoi pas Zidane aussi tant qu'on y est...

j'ai mis aubaine entre guillemets car effectivement Henry n'a rien gagné mais il a été constant et à joué les 2 finales de l'année (bon perdues..) et fini meilleur buteur d'angleterre donc si on veut récompenser la régularité...
Et Henry, visiblement tu l'aimes autant que j'aime Cissé, il en est à quasiment 50 buts en LdC, donc tous ceux qui disent qu'il ne marque en championnat anglais parce que c'est simple... D'ailleurs Shevchenko pense la même chose au niveau de la facilité avec un seul but marqué lui qui régnait en italie où les défenses sont plus resserrées (autre championnat, autre mentalité)

Le fait que je vois eto'o favori est que le fait de ne pas avoir joué la CdM ne lui est pas préjudiciable car aucun joueur n'y aura été constamment au-dessus du lot sur les 7 matchs (peut-être canavaro et buffon)
il a cartonné en europe (LdC face à Henry justement) et en espagne (titre et meilleur buteur)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h04.