Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Séries TV qui passent en France (ou pas encore) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

scarletneedle 30/05/2010 23h46

Clair que la fin est évidente dès le 1er flashback.

nounours1005 30/05/2010 23h53

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1047226)
Clair que la fin est évidente dès le 1er flashback.

Elle est surtout évidente depuis que l'on sait pour le métier du père... ;)

scarletneedle 31/05/2010 00h12

Ah oui mais c'est dès la 2ème saison alors. ;)

scarletneedle 31/05/2010 19h50

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1046967)
Vu le final de Flashforward.... ils n'ont vraiment pas prévu que la série allait être annulé... Franchement, s'arrêter sur un truc pareil, c'est juste du grand n'importe quoi.

Ah par le coup de la femme enceinte, tout est à peu près résolu (au niveau des persos, pas d el'intrigue principale) et la dernière phrase est un genre de happy end mais j'ai été déçu : ils ont trop voulu faire coïncider les flashforwards.

Dommage, un bon potentiel gâché.

mrcitrouille 31/05/2010 20h10

Tu me résumes la série Scarlett : ouais je sais je suis relou mais ayant décroché au bout de 7 épisodes je reste persuadé que c'est le putain de kangourou qu'on voit plusieurs fois au second plan qui est responsable de tout ça.

scarletneedle 31/05/2010 20h13

Je serai bien incapable de résumer. :oups:
A la limite, répondre à des questions précises, yep. :huhu:

Auteurroriste Zeph 01/06/2010 10h47

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1047453)
Ah par le coup de la femme enceinte, tout est à peu près résolu (au niveau des persos, pas d el'intrigue principale) et la dernière phrase est un genre de happy end mais j'ai été déçu : ils ont trop voulu faire coïncider les flashforwards.
Dommage, un bon potentiel gâché.

Oulala, ou tu vois du à peu près tout résolu toi.
Alors oui, il y a pas mal de flash qui correspondent, mais non, il y a un sacré tas de truc en attente.
Déjà, oui, les trucs relance/suspense, pour faire genre il y aura une suite, avec la situation de Mark et Janice. Sans compter qu'il y a encore un sacré paquet de responsable du black out à l'air libre (la prueve, la fin de la saison, qui elle même est une grosse relance du truc).
Mais sinon, il y a du subplots en souffrance un peu partout. Comme, le Jericho et tout ce qui y est lié (l'intrigue du président et sa vice, et puis leur implication dans le truc). Tracy et son père, ils ont peut être réussi à "atteindre" leur flash mais bon, leur situation reste en suspend.
Il y a toujours la pute de la CIA. ect... ect...
Pour un truc sensé avoir des saisons autoconclusives à la 24 (c'est ce qui avait été annoncé), c'est mal barré. C'est d'autant plus dommage que la série ne fera qu'une saison.
Par contre, je ne suis pas sur que la dernière phrase soit un happy end.

Sinon, d'accord sur le dommage. Le final est à la hauteur de la saison, un gros dommage, un énorme potentiel gâché.

snoopy 01/06/2010 11h24

Messieurs Scarlet et Nounours m'ont donné envie de reprendre le matage de Chuck saison 3 avec leurs commentaires. Du coup, en 2 soirées, je me suis maté 7 épisodes. :D J'en suis au 3x10. Et pour le moment, même si je n'approuve pas toutes les évolutions, je dois dire que je suis très satisfait de cette première moitié de saison.

J'ai commencé également à regarder la saison 2 (le 2x01) de Lie To Me. On prend les mêmes et on recommence. Pour le moment, c'est du bon. Il y a 2-3 changements scénaristiques qui peuvent déboucher sur quelque chose de sympa. A voir...

snoopy 08/06/2010 23h48

J'ai repris aujourd'hui le visionnage de l'excellente série Treme. Vu le 1x03. Et bien évidemment, c'est du très bon.

Par contre, je me tourne vers vous pour savoir où vous trouvez les épisodes. Jusqu'à présent, je trouvais les épisodes en vosta et en HD sur ma source habituelle. Mais là, la source s'est tarie. Et je ne trouve pas de sous titres anglais. :(

john_constantine 09/06/2010 00h01

Hop je te poste un lien ;)

Mast 09/06/2010 00h13

Si besoin, j'ai des liens single MU.

snoopy 09/06/2010 00h17

Je teste la came de monsieur Constantine. Et au cas où, je lancerais en ta direction un S.O.S. ^^

Sinon, pour revenir au véritable sujet du thread, je continue de mater la saison 2 de Lie To Me. Même si finalement le schéma d'un épisode n'a pas changé d'un iota depuis le début de la série, je dois dire que ça fonctionne toujours aussi bien sur moi. Par contre, je pense que je ne regarderais pas la saison 3 en direct s'il n'y a pas de véritable évolution d'ici la fin de la saison 2.

A côté de ça, True Blood saison 3 commence ce week end. Et je sais maintenant que je ne serais pas à jour pour suivre la série en direct. Je suis bloqué au 2x01. Pas moyen de passer ce premier épisode. Je le trouve extrêmement ennuyeyx.

Mast 09/06/2010 00h26

True Blood saison 2, ça démarrait à l'épisode 4 je crois, avec une seconde partie de saison ultra cool (tout le passage Godric).

Faut poursuivre, passe en accéléré certains passages avec les deux blacks machin, et ça ira mieux.

yannzed 09/06/2010 14h09

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1046967)
Vu le final de Flashforward.... ils n'ont vraiment pas prévu que la série allait être annulé... Franchement, s'arrêter sur un truc pareil, c'est juste du grand n'importe quoi.

Je me suis arrêté à la moitié de la saison, dommage que la fin stoppe ainsi. :meurmf:
Reste cependant le roman publié chez Milady, sans doute plus cohérent et achevé. Les flashforward y montre la vie des protagonistes 20 ans plus tard, ce qui est une différence relativement importante...

Zen arcade 09/06/2010 15h31

Il y a quelques années, j'avais regardé la première saison de Weeds et après j'avais laché l'affaire sans avoir été vraiment convaincu.
Là, je suis en train de donner une seconde chance à la série en revisionnant la première saison et vu que j'accroche plus qu'à la première vision, je vais poursuivre l'expérience avec les saisons suivantes.
Ca va être coton pour me farcir 5 saisons avant le 16 août et le début de la diffusion de la saison 6, mais je vais essayer...

Tiens sinon, quelqu'un a vu la série animée Archer qui est passée sur FX en ce début d'année?

Mast 09/06/2010 15h33

Oui. Archer, c'est très bien. Faut que tu regardes, pour comprendre, machin, truc, enfin, tu sais le topo. Mais ouais, carrément, mate, dés le premier épisode c'est drôle.

Zen arcade 09/06/2010 15h45

Citation:

Envoyé par Namaster... and Good Luck. (Message 1050936)
Oui. Archer, c'est très bien. Faut que tu regardes, pour comprendre, machin, truc, enfin, tu sais le topo. Mais ouais, carrément, mate, dés le premier épisode c'est drôle.

Et c'est là que Zeph intervient en disant : "vous m'intriguez les gars, je vais allez voir à quoi ressemble ce truc." :)

Mast 09/06/2010 15h46

Il connaît déjà, je crois. Non, mais, c'est très osé comme série.

Zen arcade 09/06/2010 15h58

Tiens sinon, je ne connais pratiquement rien au rayon séries animées ricaines "adultes".
J'ai juste découvert "The life and times of Tim" et je vais regarder "Archer" mais à part ça, que pourrais-tu me conseiller parmi ce qui se fait actuellement (ou il y a quelques annes) ?

john_constantine 09/06/2010 16h02

Tu as regardé la production Adult Swim ? Harvey Birdman par exemple, et puis la meilleure série au monde Venture Bros !

Et Superjail bien sûr !

Mast 09/06/2010 16h02

Les incontournables King of The Hill et Beavis & Butt Head, aussi.

J'allais bien mentalement avant de mater l'intégrale de ces deux séries.

Zen arcade 09/06/2010 16h06

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1050957)
Tu as regardé la production Adult Swim ? Harvey Birdman par exemple, et puis la meilleure série au monde Venture Bros !

Et Superjail bien sûr !

Euh non... je ne connais rien de tout cela...
Je vais fouiner un peu sur la toile.

Zen arcade 09/06/2010 16h09

Citation:

Envoyé par Namaster... and Good Luck. (Message 1050958)
Les incontournables King of The Hill et Beavis & Butt Head, aussi.

J'allais bien mentalement avant de mater l'intégrale de ces deux séries.

Oh purée, 259 épisodes pour King of the hill... Bon, je vais peut-être d'abord me concentrer sur autre chose.
Beavis & Butt head, je connais.

Mast 09/06/2010 16h15

C'est ça de prendre le train en retard, mon bon monsieur. :D

Aqua Teen Hunger Force:
http://www.break.com/usercontent/200...na-669545.html

mr nix 09/06/2010 16h39

Venture Bros aussi c'est tres bien. Grave proche d'Archer comme humour, d'ailleurs, mais oriente vieux feuilleton d'aventure avec un cote SF/Super heros plutot qu'espionnage. En gros on prend un poncif du genre et on voit comment on peut le pousser le plus possible dans le sordide, en jouant beaucoup sur le decalage culturel entre les 60's et maintenant, imparable. Meilleure galerie de bad guys ever. Les confs de presse des createurs du show sont a se pisser dessus.

Auteurroriste Zeph 10/06/2010 11h35

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1050943)
Et c'est là que Zeph intervient en disant : "vous m'intriguez les gars, je vais allez voir à quoi ressemble ce truc." :)

Tsss, c'est malin ça.
On m'avait dit que la curiosité est un vilain défaut mais à ce point....8(

Sinon pour te punir de cette moquerie, je ne te parlerai pas de l'excellent Frisky Dingo, qui n'est pas l'ancienne série des mecs qui font Archer. Je ne te la recommanderai pas en te disant que c'est bien drôle. Non je ne te dirais rien de tout ça.

Sinon comme l'a si bien dit John, ce qui est Adult Swim, il y a des trucs cool. Venture Bros, Robot Chicken, Superjail! (vivement la saison 2 d'ailleurs!!), Frisky Dingo...

Sinon, j'aime bien American Dad aussi, qui me fait bien rire (surtout par rapport aux griffins).

Zen arcade 10/06/2010 11h44

Tiens, hier, j'ai regardé le pilote de Pulse, le thriller médical de la BBC écrit par Paul Cornell.

Le pitch : une étudiante en chirurgie un peu perturbée revient dans un hôpital où semblent se pratiquer d'étranges choses sur un patient atteint du cancer... et en plus son ancien petit ami, chirurgien du patient concerné, ne semble pas tout blanc dans l'histoire.
Mystère, mystère...

Comme toute bonne production britannique qui se respecte, c'est plutôt bien écrit, bien réalisé et bien joué.
On sent un réel savoir-faire à l'oeuvre qui fait que même si ce pilote ne propose rien de bien original et ne va guère au-délà des ficelles et clichés habituels du thriller en milieu hospitalier, on se prend à prendre plaisir à la vision de ce divertissement bien troussé.
Si la BBC décide de produire de nouveaux épisodes, il y a donc de bonnes chances que je sois de la partie.

Auteurroriste Zeph 10/06/2010 11h50

vous m'intriguez les gars, je vais allez voir à quoi ressemble ce truc.:D

mr nix 10/06/2010 14h37

Je me suis endormi devant l'episode 3 de Dr Who Season 5. je sais pas si c'est bon signe:D

Zen arcade 10/06/2010 23h27

Belle fin de saison pour Justified, qui justifie pleinement son intention assumée de proposer un western moderne.
La série a pris du temps à décoller mais au final, son écriture m'a plutôt agréablement surpris.
Pas mal de choses résolues dans ce final, d'autres restent en suspens et donnent sacrément envie de prendre dès à présent rendez-vous avec la suite.
Bon ceci dit, ce qui emporte la timbale, c'est l'accent traînant du sud des personnages.

Auteurroriste Zeph 11/06/2010 10h43

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1051270)
Je me suis endormi devant l'episode 3 de Dr Who Season 5. je sais pas si c'est bon signe:D

Oulala, si tu t'endors là, qu'est-ce-que ça va être une fois passé le doublet sur les anges.

scarletneedle 12/06/2010 20h27

Les 3 derniers épisodes de Stargate Universe sauvent la saison du naufrage, je n'en reviens pas d'avoir tenu jusque là tant cela aura été naze.
Je ferai le 1er de la 2ème saison à cause du cliffhanger mais pas sûr que j'aille plus loin (surtout si cela se désamorce avec un happy end).

Zen arcade 16/06/2010 11h05

Regardé le pilote de Rubicon, nouvelle série d'AMC qui démarre début août mais qui a bénéficié d'une preview juste après le season finale de Breaking bad.

A priori, le genre dans lequel s'inscrit la série, le thriller conspirationniste mystérieux, n'est pas ma tasse de thé. Mais cet épisode d'exposition est réalisé avec beaucoup de sobriété et semble augurer d'une série qui s'intéresse aussi au développement des personnages, sans les subordonner totalement à la mécanique du récit (ce qui arrive trop souvent à mon goût dans ce genre fictionnel).
Bon, en gros, ça sera peut-être pas terrible mais en l'état, je demande à voir.

Elýkar 17/06/2010 20h15

Je viens voir la ba de Flashforward sur canal.
Que vaut cette série?

scarletneedle 17/06/2010 20h23

Gros potentiel gâché avec une fin abrupte qui ne verra pas de 2ème saison.

Elýkar 17/06/2010 20h35

Ok.
Donc je ne vais pas perdre mon temps à la regarder. :)

HiPs! 19/06/2010 11h57

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1053177)
Regardé le pilote de Rubicon, nouvelle série d'AMC qui démarre début août mais qui a bénéficié d'une preview juste après le season finale de Breaking bad.

A priori, le genre dans lequel s'inscrit la série, le thriller conspirationniste mystérieux, n'est pas ma tasse de thé. Mais cet épisode d'exposition est réalisé avec beaucoup de sobriété et semble augurer d'une série qui s'intéresse aussi au développement des personnages, sans les subordonner totalement à la mécanique du récit (ce qui arrive trop souvent à mon goût dans ce genre fictionnel).
Bon, en gros, ça sera peut-être pas terrible mais en l'état, je demande à voir.

Tout pareil, surtout la partie sur le manque d'adhésion aux théories du complot. Mais, oui ça se regarde tout seul. James Badge Dale est beaucoup moins horripilant que dans "The Pacific". Et la patine intemporelle donnée à cette série est assez charmante. Cette ambiance des années 2000 sous cette très belle lumière en directe ligne des seventies et des polars de l'époque fonctionne bien. Pourtant entre les trèfles à 4 feuilles aux allures d'Illuminati et les cruciverbistes diaboliques, y avait largement de quoi vous rebuter. Mais non. Je regarderai le prochain.

FredGri 19/06/2010 12h42

Bon, moi je dévore les Tudors... Là j'entame la troisième saison et j'accroche bien !

Mast 23/06/2010 04h04

Fu. Tu. Ra. Ma. Is. Back.

Ça mérite un brocoli: :brocoli:

mr nix 23/06/2010 04h21

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1051550)
Oulala, si tu t'endors là, qu'est-ce-que ça va être une fois passé le doublet sur les anges.

Euh... You were right, sir.

Sans parler du doublet avec les rescapes de films d'horreur des 50s sous terre. Je me suis grave fait ch....

Plus, la campagne anglaise commence a me sortir par les trous de nez. Ils n'ont pas de budget cette annee?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !