Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

HiPs! 21/09/2008 21h48

je suis bien d'accord avec Snoopy sur the shield et aussi sur le caca. Je conseille d'au moins voir les deux première saisons de cette série. C'est trépidant, avec plein de rebondissements et des personnages vite attachants, surtout les ordures. Après, ça court après sa queue dans la 3è et la 4è, oui, mais ça se rétablit plutôt bien par la suite. Mais, Ivan, il ne faut clairement pas t'attendre à quelque chose du niveau de The Wire. C'est juste de la bonne vieille série policière servie à la sauce moderne avec des ingrédients spicy, violence, transgressions et pourritures.

Tuco 21/09/2008 22h56

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 820850)
Je n'ai jamais vu un épisode de The Shield, mais on m'a déjà raconté des épisodes bien ridicules et difficilement crédibles, dans la veine de 24 après sa première saison.
Lorsque j'aurais fini The Wire (faut déjà que je me remette de la 4e saison), dois-je me laisser tenter, ou éviter cette série comme Prison Break... pardon, la peste?

Pas comparable Prison Break et The Shield. Non tu peux essayer au moins le premier épisode des folles aventures de la Strike Team, si le cliff te donne pas envie d'en voir plus là tu peux arrêter

Paulie Walnuts 22/09/2008 01h30

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 820850)
Je n'ai jamais vu un épisode de The Shield, mais on m'a déjà raconté des épisodes bien ridicules et difficilement crédibles, dans la veine de 24 après sa première saison.
Lorsque j'aurais fini The Wire (faut déjà que je me remette de la 4e saison), dois-je me laisser tenter, ou éviter cette série comme Prison Break... pardon, la peste?

Oui, fils, fais. C'est over-the-top et pleins de gens avec des têtes d'acteurs qui parlent comme dans des séries télés, des fois, ça joue au grand sans savoir vraiment comment on prononce ces mots difficile mais ça l'effectue pas mal une fois assumé ce ridicule, c'est vraiment bien foutu, bien écrit, avec des personnages clases (plus autour de la Strike Team que dedans, où les personnages sont sortis d'un cartoon).
En vrai, en "cop show" au sens traditionnel du mot, sur la continuité de la formule NYPD Blue et co, The Shield est le taupe du taupe. (surtout les saisons 2 et 3, et genre 5. La 1 marche moins, surtout à cause de l'absurde décalage mal géré on est super hardcore mais quand on s'enerve vraiment à donf on hurle "crap!". c'est mieux géré après)

(et tu dis 24 après la 1è saison comme si genre cette première saison était moins absurde et over-the-top que les autres..)

John Keats 22/09/2008 11h21

je plussoies à tout ça, d'ailleurs tu sais que je peux te passer la saison un, je l'ai dérobée il y a longtemps.

ericvil 22/09/2008 11h46

Citation:

Envoyé par doop (Message 820863)
J'avais bien aimé les premières saisons de THE SHIELD (oui, je sais, je ne suis pas une référence); mais j'avais trouvé un ton assez intéressant, mais j'ai laissé tomber après la 3.
Je vais certainement me faire matraquer , mais ca ressemble POUR MOI un peu à un OZ , en un peu moins bien. Largement au dessus d'un prison break en tout cas.....

pareil je m'ennuie sur the shield,(en fait le problème c'est la stike team que je trouve caricaturale)

Mast 22/09/2008 15h07

The Shield, c'est trop bien.

Et le season finale de weeds est d'une beauté qui me fait mal à mes larmes.

Et aussi, the Shield, c'est trop bien.

Sparkler 22/09/2008 15h29

The Shield est une sacrément bonne série, poisseuse et addictive. Elle a révélé Michael Chiklis, à des années lumière de son rôle dans "The commish" et a remis au goût du jour les chauves à fort charisme, injustement oubliés depuis Kojak.

ericvil 22/09/2008 19h53

je vais surement reprendre la serie(j'en suis au debut de la s03)
mais j'ai un mal fou à rentrée dedant

MAdroXx 22/09/2008 20h07

Bah moi j'ai été touché par la fin de la saison 6 et rien que pour voir le dénouement des relations entre les membres de la strike team je suispret a zapper les qq inhérences de la série.

Ptid 22/09/2008 20h46

Citation:

Envoyé par Master (Message 821112)
Et le season finale de weeds est d'une beauté qui me fait mal à mes larmes.

Pareil pour moi...
Bien que la fin de la saison 2 amenait un peu plus de suspense et était le pire cliff de fin de saison que j'aie jamais vu !

Mast 23/09/2008 15h05

Je suis tout à fait d'accord avec toi et avec moi, mais The shield c'est bien.

Même si le troisième épisode de cette septième saison est vraiment compliqué.

Steuf ! 23/09/2008 17h38

Personne n'a regardé le premier épisode de la saison 4 de Supernatural ? Je reste un gros fan de cette série qui est vraiment très prenante. Pour cette saison, très bonne reprise, une nouvelle faction et des démons complètement perdus au milieu de ce joyeux merdier.

Gimme more !

AleK 09/10/2008 20h25

qui a vu XIII ?

premier episode s'intitule le jour du soleil noir comme la premiere BD.

belcantan 09/10/2008 20h35

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 821667)
Personne n'a regardé le premier épisode de la saison 4 de Supernatural ? Je reste un gros fan de cette série qui est vraiment très prenante. Pour cette saison, très bonne reprise, une nouvelle faction et des démons complètement perdus au milieu de ce joyeux merdier.

Gimme more !

Cette 4 eme saison s'annonce passionnante

Cela fait plaisir de revoir une serie fantastique bien cool

Rey Prichou 09/10/2008 21h00

Moi j'attaque ce soir la seconde partie de la saison 12 de South Park.

Cartman est traumatisé par les chinois et leurs JO. Ca promet !

ericvil 09/10/2008 21h37

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 821667)
Personne n'a regardé le premier épisode de la saison 4 de Supernatural ? Je reste un gros fan de cette série qui est vraiment très prenante. Pour cette saison, très bonne reprise, une nouvelle faction et des démons complètement perdus au milieu de ce joyeux merdier.

Gimme more !

attend de voir le 403!vraiment bon

scarletneedle 09/10/2008 22h50

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 828188)
Cette 4 eme saison s'annonce passionnante

Cela fait plaisir de revoir une serie fantastique bien cool

J'ai arrêté au bout de 3-4 épisodes : je rate quelque chose de bien?

Althéa 09/10/2008 23h00

C'est une série qui ne cesse de se bonifier. Les personnages prennent en consistance au fil des épisodes et les acteurs sont très naturels.
C'est une série très très sympa, personnellement j'adore ! :luv:

Rey Prichou 10/10/2008 11h29

Bien violent le retour de South Park.

Indiana Jones se faisant violer par Lucas et Spielberg, à trois reprises dans l'épisode, pour faire passer leur point de vue qu'Indy IV était une belle bouse.

Limite ça m'a choqué. Plus que devant des épisodes d'Oz.

SuperAlecBaldwin 10/10/2008 11h52

Bah c'est sûr que les scènes de viol dans Oz, si elles étaient violentes moralement, restaient soft visuellement.
Alors que là non :burp:

Parker & Stone sont vraiment graves :D


Sinon aujourd'hui je vais faire un truc un peu sale, je vais regarder la version US de Life on Mars sans avoir jamais regardé la série UK :oups:

belcantan 10/10/2008 12h20

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 828252)
J'ai arrêté au bout de 3-4 épisodes : je rate quelque chose de bien?


Disons qu'aprés 2 saisons, avec le monstre de la semaine, avec la 3eme saison,il y a une mythologie qui s'installe qui fait que l'on devient accroc

Mast 10/10/2008 13h00

South Park est revenu. Argh. Avec de la chance, je pourrais montrer un ou deux épisodes à des petits de 12 ans.

Rey Prichou 10/10/2008 13h07

Evite celui-la, en tout cas.

"Vas y Indy je suis sûr que tu peux faire le cochon" et Spielberg lui prend les fesses.

Violent.

Mast 10/10/2008 13h11

Dammit, comme dirait l'autre.

Rey Prichou 10/10/2008 20h58

Un télespectateur en a déjà fait une compil'

http://fr.youtube.com/watch?v=g2KKvhlQGx4

Je le redis c'est violent. Fais gaffe à tes petits yeux.

AleK 11/10/2008 17h20

tellement violent que ça à disparu de youtube...

bon, personne ne veux parler de XIII, c'est qaund même une adaptation de BD :p

ericvil 11/10/2008 18h50

j'attend la 2ème partie pour matté ça d'un coup

Rey Prichou 12/10/2008 00h36

Citation:

Envoyé par AleK (Message 828986)
tellement violent que ça à disparu de youtube...

Je te fais la seconde scéance demi-tarif, mais faut que tu te magnes cette fois...

http://fr.youtube.com/watch?v=vhq_t3yNjfE

C'est après le speech de Stan et Kyle

belcantan 14/10/2008 10h03

J'ai fini Life on Mars et le dernier épisode est bien bluffant avec ces nombreuses interpretations

Dés que je peux, je me fais Ashes to Ashes, le spin-off qui se passe dans les 80's

Auteurroriste Zeph 14/10/2008 11h50

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 829771)
J'ai fini Life on Mars et le dernier épisode est bien bluffant avec ces nombreuses interpretations

Dés que je peux, je me fais Ashes to Ashes, le spin-off qui se passe dans les 80's

Ouais ce final est énorme quand même. Pour Ashes to Ashes, j'avais commencé, mais bon l'intérêt de mater un truc pareil après Life on Mars est assez limité, même si c'est toujours bien foutu et que l'on retrouve la même équipe.
Vouloir refaire la même chose mais en pas pareil, bof.

Sinon j'ai profité de mon pc en rade pour mater de vieux trucs qui trainaient depuis un bout. Je me suis maté Ghost Squad, histoire de flic infiltré parmis les flics pour faire tomber les corrompus. C'est franchement bien sympas. Les acteurs sont bons, il y a une bonne tension (sera-t-elle découverte ou pas?? le type est-il vraiment un pourris??), et puis ce n'est jamais manichéens. Les persos se posent toujours des tas de questions sur leur motivation et la portée de leurs actes. Une bonne série quoi.

Ptid 14/10/2008 21h31

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 829847)
Je me suis maté Ghost Squad, histoire de flic infiltré parmis les flics pour faire tomber les corrompus. C'est franchement bien sympas.

Ouais, Ghost Squad va falloir que je m'y mette vraiment. Notre prof de storyboard nous avait passé le premier épisode l'an dernier en cours, et je l'avais trouvé vraiment bien foutu...
Dès que j'ai fini The Wire (saison 2 finie aujourd'hui, je me fais le marathon depuis que j'ai découvert y a même pas un mois !) je m'y mettrais !

Auteurroriste Zeph 14/10/2008 21h39

en plus ça ne fait que 8 épisodes, donc ça va super vite à mater. Trop vite même:'(

ericvil 14/10/2008 21h41

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 829847)
Ouais ce final est énorme quand même. Pour Ashes to Ashes, j'avais commencé, mais bon l'intérêt de mater un truc pareil après Life on Mars est assez limité, même si c'est toujours bien foutu et que l'on retrouve la même équipe.
Vouloir refaire la même chose mais en pas pareil, bof.

Sinon j'ai profité de mon pc en rade pour mater de vieux trucs qui trainaient depuis un bout. Je me suis maté Ghost Squad, histoire de flic infiltré parmis les flics pour faire tomber les corrompus. C'est franchement bien sympas. Les acteurs sont bons, il y a une bonne tension (sera-t-elle découverte ou pas?? le type est-il vraiment un pourris??), et puis ce n'est jamais manichéens. Les persos se posent toujours des tas de questions sur leur motivation et la portée de leurs actes. Une bonne série quoi.

j'aime bien la petite Elaine Cassidy:huhu:

Auteurroriste Zeph 14/10/2008 21h45

Ouais elle est excellente. Avec son air fragile et ses petites manières stressés quand elle cogite sévère, j'adore. Je trouve son jeu vraiment bluffant sur certains épisodes (notamment celui ou elle enquête sur un infiltré.

Rey Prichou 17/10/2008 10h02

Vu le final de la saison 7 de Smallville hier sur W9.

C'était bof, bof. Comme toujours, j'ai envie de dire.

Y'avait de bons passages quand même mais la confrontation tant attendu...

Bon, vivement la venue de Geoff et sa Légion dans la saison 8 ! J'attends plus que ça de cette série.

Vinzc 17/10/2008 10h07

Ha? Y en a qui attende encore quelque chose?

E-V4NE 17/10/2008 15h44

Tiens vu qu'on cause de life on mars/ Ashes to Ashes, ça vaut quoi la version ricaine ?

Gassian 26/10/2008 15h47

Enfin la saison 6 de The Practice à la télé (sur Canal Jimmy) :woot:

ericvil 26/10/2008 21h09

Citation:

Envoyé par Ransom (Message 834383)
Enfin la saison 6 de The Practice à la télé (sur Canal Jimmy) :woot:

Pas trop tot !!:meurmf:apres avoir passer les premieres saisons en continue!
d'ici 5 ans on aura les 7 & 8

Gassian 26/10/2008 21h13

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 834438)
Pas trop tot !!:meurmf:apres avoir passer les premieres saisons en continue!
d'ici 5 ans on aura les 7 & 8

C'est pas faux.
Le passage d'une chaîne à l'autre (M6 puis Série Club et enfin Canal Jimmy) n'a probablement pas aidé.
Curieux qu'une série d'une telle intensité dramatique n'ait pas trouvé sa place sur une chaîne généraliste, quand même.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !