Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

MattMurdock 17/10/2007 12h38

je commence dexter bientot
en ce moment debut de 24S6, ca roule pour l'instant
heroes S2 , ca commence doucement , attendons

sinon questions qui peut ne pas etre repondu ici mais peut etre en mp :

vous les regardez ou ou comment ces series vous??

HiPs! 17/10/2007 12h49

Bon, personne ici (-en tout cas personne qui se soit manifesté) n'a l'air d'accorder un quelconque intérêt à l'une des meilleures séries de ces dernières années (avec the Wire).

Friday Night Lights
.

La saison 2 vient de commencer. L'épisode 1, vu avant-hier, m'a régalé.

Vous passez à côté de quelque chose de grand. Je vous le dis tout de suite et sans ambages.

Niglo 17/10/2007 21h11

Citation:

Envoyé par vicenzo (Message 681405)
moyennement accroché à shark, qui ne repose finalement que sur la (superbe) interprêtation de woods.
Hormis quelques très beaux épisodes (surtout entre le 15 et le 20), à mon goût, cela ne vaut clairement pas House

De ce que j'en ai vu pour l'instant (les 3-4 premiers des saisons 1 & 2), j'ai un petit peu exactement le même avis. Woods est grand, le personnage est intéressant, mais le traitement reste assez superficiel. Avec un tel personnage central, j'attends de la série qu'elle décortique le système judiciaire américain, ses failles et ses ambiguités, comme a pu le faire autrefois The Practice ou encore aujourd'hui à peu près n'importe quel épisode de Law & Order, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Des nouvelles séries US, j'ai vu quelques trucs sympathiques mais rien de bouleversant pour l'instant. Bionic Woman nous recycle Super Jaimie à la sauce Alias, Chuck est une version geek de Les Deux font la paire, Reaper est gentil mais trop léger, K-Ville, après un très bon pilote, prend vite des airs de Starsky & Hutch à la Nouvelle Orleans... Il faut encore que je jette un oeil sur Pushing Daisies, Journeyman, Back to you et quelques autres.

La nouvelle série qui m'a le plus plu pour l'instant c'est Flight of the Conchords et son duo de musiciens néo-zélandais neuneus. C'est assez inégal mais ça a ses très bons moments.

Et sinon, dans les plus anciens, Curb your Enthusiasm reste évidemment assez grandiose (en particulier l'avant-dernier épisode avec John McEnroe), et les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de House sont parfaits (rhâââ ! Le kidnapping de la Flying V de House !). Et Boston Public, même si David Kelley a fait mieux naguère, a ses bons moments.

Et pour l'instant Heroes saison 2 est d'un ennui mortel.

skrutum 17/10/2007 21h19

Citation:

Envoyé par Niglo (Message 684509)
Et pour l'instant Heroes saison 2 est d'un ennui mortel.

C'est le moins qu'on puisse dire.

Hob 17/10/2007 22h18

Citation:

Envoyé par Niglo (Message 684509)
les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de House sont parfaits (rhâââ ! Le kidnapping de la Flying V de House !).

rhaaaaaaa , je les ai pas encore vuuuuu !! faut que je les chopes absolument

nounours1005 17/10/2007 23h06

Par contre je trouve le House 4x03 limite... Ce début de saison secoue un peu la série au niveau de ses bases mais le too much déséquilibre un peu les rapports entre les personnages. Et cette faille est super évidente sur cet épisode. Bon, c'est toujours mieux que l'arc avec son ex...

HiPs! 17/10/2007 23h29

Assez d'accord avec toi. Et j'ai un peu peur du retour des trois zigotos des saisons précédentes. Je les sens en embuscade.

nounours1005 18/10/2007 08h35

Ben les 3 des saisons précédentes peuvent en mon sens revenir vu que leur relation à House n'est plus prof-élève. J'aurais bien vu une équipe de 3 parallèle à celle de House nouvellement formée.

Ah et je suis aussi FNL mais j'ai pas eu le tps de mater le 2x01. Mais en effet c'est la 1e fois que j'accroche à ce style de drama. Très bon. (Et pour ceux qui suivent en VF, ça a été acheté par NRJ12 : surveillez vos programmes TV)

HiPs! 18/10/2007 10h44

Ouf, je me sens moins seul sur FNL.
Tu me diras ce que tu en penses de ce début de deuxième saison.
Je l'ai trouvé très intelligent, comme d'hab. Et les enjeux dramatiques sont totalement déplacés par rapport à la prem's.

Pour House, je ne sais pas si tu connais ce site
Celui d'un médecin, fan de comics et de certaines séries tv. Il décortique les faits scientifiques que l'on peut y trouver.
Très intéressant, notamment pour House. Il revient sur les cas de chaque épisode pour en évaluer la crédibilité.

MattMurdock 16/11/2007 00h34

up remontage de topic avec desperate housewives S3 ou je prends un putain de panards!
j'en suis à l'episode 10, et c'est un regal.

ericvil 16/11/2007 01h19

j'aime beaucoup la serie life
http://spoilersfrance.com/life/home.php?page=news1

http://www.seriesparadise.com/index....=image&pid=505

mellencamp 16/11/2007 01h20

J'ai remarqué sur le tard vos interventions sur le tard à propos de Friday Night Lights, je n'ai pas encore attaqué la saison 2 mais la première reste ma révélation de 2007, un petit bijou qui renouvelle le drama. La réalisation au plus près des personnages est parfaite, la patte de Peter Berg est ainsi reconnaissable dès le début du film Le Royaume (où 2 acteurs de FNL ont un ptit rôle, ceux qui incarnent Coach Taylor et Lyla Garrity). Les instants réellement consacrés au sport deviennent secondaires tant on est happés par les histoires de tous les jours des protagonistes. Le climax de la saison restera néanmoins pour moi l'épisode 20 avec son impressionnant match dans la boue.

Vivement un coffret DVD, mais avec une diffusion confidentielle sur Nrj12 j'ai peu d'espoirs. A part un zone 1...

HiPs! 16/11/2007 01h32

Ouah, tu me donnes envie de te donner plein de smileys que j'ai jamais employé.
Comme: :woot::woot::yo::yo::ange::clap::brocoli::brocoli:

Allez, tous, matez moi cette première saison de Friday Night Lights, crénom de vindieu! Et profitez en: c'est intelligent, bien joué, magnifiquement filmé, subtilement écrit, avec la musique de "Explosions in the sky" en fond. Du rire, des larmes et une bière.

La saison 2 s'annonce un peu moins bien. Mais je garde confiance.

Naruto 23/11/2007 15h14

Poursuite de la saison 2 de dexter et je dois avouer que cette année, aucune série ne m'a fait ressentir les mêmes sentiments que Dexter s2. Une tension bien palpable au fur et a mesure des épisodes et le dernier, le 208 est remarquable.
Hâte de connaître vos avis.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 23/11/2007 15h17

je suis sur que tu veux pas entendre le mien^^


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !