Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

john_constantine 08/08/2008 12h47

Heureusement il me reste quelques épisodes de Freak and Geeks à regarder, après je sais pas, je vais peut être tenter Greek (oui j'ai un cœur de midinette parfois).

MAdroXx 08/08/2008 12h49

Je me suis mis a greek ma copine suppotait pas fera it self ( la chochotte..ohhhh) donc sa fait une serie pour tout les deux

john_constantine 08/08/2008 12h54

Ha Fear itself, personne n'a relevé l'immense bon goût de la fin de l'épisode 7.

MAdroXx 08/08/2008 13h09

Ba j'ai fait que le 1 hier mais direct apres le cousage de bouche ma copine a zapper la télé sur secret story...:pfff::pfff::ouf:

snoopy 08/08/2008 13h18

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 802049)
Heureusement il me reste quelques épisodes de Freak and Geeks à regarder, après je sais pas, je vais peut être tenter Greek (oui j'ai un cœur de midinette parfois).

Si tu n'as vraiment rien d'autre à mater, alors oui Greek peut être un bon choix. Perso, j'avais arrêté après quelques épisodes. C'est un peu trop bisounours style comme ambiance. c'est trop gentillet pour moi.

MAdroXx 08/08/2008 13h21

Bah Greek Vs Fear it self c'est meme de l'accouplement de bisounours...

snoopy 08/08/2008 13h27

Il va falloir que je mates ce fameux Fear Itself. Je n'arrête pas d'en entendre parler. Je vais récupérer l'épisode 1 pour voir.

MAdroXx 08/08/2008 13h28

C'est different sa apporte un epu de changement ds le paysage serie fait toi plaisir au pire des cas tu perd 45 min...

john_constantine 08/08/2008 13h33

Les Fear Itself, mon bon Snoop' il faut avoir faim, au mieux si tu n'as pas vu les Masters of horror, tu peux matter la saison 1, au pire revoir pour la dixième fois les Contes de la Crypte.
Parce que sérieux, ça daube un peu les Fear itself. Je les regarde plus par masochisme qu'autre chose.

john_constantine 08/08/2008 13h35

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 802063)
Si tu n'as vraiment rien d'autre à mater, alors oui Greek peut être un bon choix. Perso, j'avais arrêté après quelques épisodes. C'est un peu trop bisounours style comme ambiance. c'est trop gentillet pour moi.

Là depuis le début des vacances, j'ai enchainé toutes les séries Moffat, Apatow et puis Peep Show, donc si tu as un choix de série drolette je suis preneur à vrai dire.

snoopy 08/08/2008 13h35

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 802073)
Les Fear Itself, mon bon Snoop' il faut avoir faim, au mieux si tu n'as pas vu les Masters of horror, tu peux matter la saison 1, au pire revoir pour la dixième fois les Contes de la Crypte.
Parce que sérieux, ça daube un peu les Fear itself. Je les regarde plus par masochisme qu'autre chose.

Je ne connais pas Masters of Horror. Mais bon, avec ces comparaisons, je vois le genre de série que c'est. Je vais quand même mater l'épisode 1. :beu:

john_constantine 08/08/2008 13h38

En fait les Masters of Horror en gros ce sont les saisons une et deux, et Fear Itself c'est la trois. Le concept n'a pas pu rester sur Showtime et a migré vers j'ai oublié la chaine, ce qui a entrainé une baisse drastique du sang et de la couillerie de la série (même si les 3/4 des masters of horror sont plutôt oubliables, chose très vite relativisée en regardant les Fear Itself).

MAdroXx 08/08/2008 13h41

Dis moi John tu peux pas me filer le nom de 2 ou 3 serie sympa a DL stp?

john_constantine 08/08/2008 13h42

Tu as une préférence dans le genre ?

MAdroXx 08/08/2008 13h45

Alors j'aime drole, war style, polar un peu dark, euh action gore tout..


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !