Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

gorlab 08/11/2009 12h21

j'avais vu ca sur Canal+, appelé sobrement Philadelphia. C'est vrai, pas un pour rattrapper l'autre, horribles qu'ils sont..:D

Althéa 08/11/2009 13h03

J'ai commencé à regarder "it's always sunny in Philadelphia" sur les conseils de Gorlab, c'est très sympathique en effet. Je n'en suis encore qu'à la première saison. La seconde est vraiment bonne m'a t'on dit. Me tarde de voir Danny de Vito.:luv: J'aime beaucoup le grain de l'image, ça fait presque série anglaise.

Par contre je suis tombé sur "The big bang theory" à plusieurs reprises, j'ai regardé les épisodes complets et franchement la série n'a pas réussi a m'arracher le moindre sourire...

Et enfin "Sons of anarchy", ben pas mal du tout. Les acteurs sont très bons et les scénars pas mal du tout !

john_constantine 08/11/2009 13h40

D'ailleurs dans le dernier Philadelphia, il y a de l'humour internetuel, avec le site dicktowel.com .

mrcitrouille 09/11/2009 12h18

Fringe saison 2 épisode 5 : Révélation du but des expériences de Bell et du père de Peter, d'un personnage "gardien de la porte entre les deux univers"… Dieu que c'est mauvais. Seul truc intéressant : les phrases culte de Walter Bishop
Conclusion : mauvais

Flash Forward saison 1 épisodes 5 et 6 : comme dirait mon amie " genre on balance une roquette sur leur caisse et ils sortent tous les 4 à temps!!!". Toujours aussi chiant avec l'accent sur le soap qui ne prend pas : les persos sont loin d'être attachants
Conclusion : poussif

FredGri 16/11/2009 01h35

Je viens de finir le 3 eme épisode de Breaking bad, et bon dieu que c'est chiant comme série, avec des acteurs (à part "Walter") qui jouent un peu comme des pieds... Bref, je vais quand même essayer de voir les 8 épisodes mais franchement, mieux vaut faire un truc en même temps histoire de ne pas trop s'emmerder...
Je suis en train de conclure dans le même temps la septième saison de The Shield. J'accroche toujours autant mais je trouve quand même que cette saison me passionne moins, je ne sais pas trop pourquoi, les personnages, à part Vic et deux ou trois autres, sont moins intéressants globalement avec en tête Shane et sa nana à qui on a envie de foutre des baffes chaque fois qu'elle apparait à l'écran :-)
Bon, j'aurais bien envie d'embrayer avec The Wire ensuite !!!

Mast 16/11/2009 01h47

Citation:

Envoyé par Mast' (Message 973587)
Petit tour des séries.

Citation:

V. Le pilote est quand même pas super folichon. Je vais suivre, mais bon, rien de très novateur.
Episode 2: Rien ne bouge. Je dors.


Citation:

Flashforward Avec l'épisode 7, on a enfin une montée en puissance, et plein de théories et tout. J'aime bien, j'attends de voir ce que ça va donner sur une saison, pour le moment, mon intérêt est maintenu.
Episode 8: Idem, intérêt en éveil. Et quel plaisir de retrouver Dominic Monaghan.



Citation:

Fringe Deux stand alone de suite, rrrron pschit. Ca a beau être bien fait, j'en ai un peu rien à foutre de Broyles.
Episode 7: encore un stand-alone, mais un très bon cette fois, avec du Massive Dynamic. Ceci dit, vivement que l'on revienne à l'intrigue principale.

Citation:

South Park Très bon, comme d'hab'. Le dernier spécial SOns of Anarchy était funny.
Quiconque a lu une de mes BD sait combien j'aime les schtroumpfs. Un épisode de SOuth Park avec des schtroumpfs, c'est Noël, pour moi. Cet épisode 13 est mon préféré de cette saison 13.

Citation:

30 Rock Très bon 4ème épisode. Cette série me fait toujours autant marrer
.

Episode 5: ilikeit.


Citation:

Stargate Universe Mitigé. Le 7ème sort de la routine "vaisseau en déroute", mais bon, je me demande encore pourquoi je regarde. Je veux un méchant. Un type avec des cornes. Une blonde avec la peau orange. Richard Dean Anderson à chaque épisode.
Episode 8: Là encore, mitigé. Potentiellement très bon (mais cliché), mais le temps est long. Du déjà-vu, bien réalisé, si les scénaristes capitalisent bien sur les relations inter-persos, ça pourrait être au moins aussi bien que la saison 4 de Sg1

Citation:

SONS OF ANARCHY.
Parcours sans faute cette saison, le "I know you", "Everyone knows me" de l'épisode 9 était finement joué. Vivement le story arc des trois derniers épisodes.
L'épisode 10 est le meilleur épisode de la série et peut concourir aux côtés de The Shield pour le cliff-de-fin-qui-te-donne-envie-de-voir-l'épisode-suivant.
Une saison qui tient toutes ses promesses et au vu de la promo de l'épisode11, va dépasser mes espérances.

Auteurroriste Zeph 16/11/2009 10h45

Hier j'ai enfin pu finir la saison de Warehouse13.
Bon j'ai vraiment bien aimé ce truc. C'est fun, plutôt bien foutu, avec une ambiance assez déconne (Pete en tête) et les artefacts sont en général plutôt bien trouvé (rah le coup de la boule à facette).
J'aime bien les persos qui sont tous sympa et bien utilisés (sauf Lena qui ne sert pas à grand chose).
Et puis les dernières minutes de la saison. Rah vite la suite!!!
Je reviendrai sans problème avec avec joie pour la saison 2.

J'ai essayer d'avancer un peu sur Stargate Universe.
Bon c'est plutôt inintéressant. Le problème à des histoires qui sentent fortement le déjà vu (tout les problèmes de rationnement, d'énergie et compagnie avaient déjà été fait sur Atlantis).
Et puis les persos sont franchement loupé. On a un gros relou à fonction comique, un scientifique plutôt connard à tendance je vous emmerde tous qui est franchement irritant et dont les apparitions à l'écran finissent rapidement par irriter, et le reste du cast qui est complètement transparent.
Bref, c'est trèèèès mal barré pour cette série.

Sinon, j'ai essayé d'avancer aussi sur NCIS:LA.
Bon il est plus que clair que ce n'est pas près d'avoir le niveau de sa grande sœur. Même pas la faute des intrigues. Juste les persos encore une fois pas très intéressant, et aussi trop nombreux (surtout que dans certains épisodes il y a des persos de la première série qui apparaissent). Virer le psy et l'informaticien serait déjà une bonne idée.

La saison 3 de Californication est un plaisir. SI je n'étais pas convaincu par le début, le nouveau taf de Hank et sa fille qui devient une grosse emmerdeuse, là c'est quand même remontait au niveau habituel. Ça fait plaisir.

La saison 5 d'HIMYM est un pure plaisir après une saison 4 qui avait eu beaucoup de mal au démarrage.

La saison 2 de How not to live your life c'est achevé et c'est bien triste. J'en aurais bien repris. Vivement la suite. Un an a attendre, ça va être long.
J'adore ce truc. peut être la série la plus fun de ces dernières années.

scarletneedle 16/11/2009 10h59

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 976062)
La saison 5 d'HIMYM est un pure plaisir après une saison 4 qui avait eu beaucoup de mal au démarrage.

Le "Daddy's home" est jubilatoire! :D

MAdroXx 16/11/2009 21h13

Concernant V j'avais été un chouilla titillé par la fin de l'épisode 1 mais le 2 bah c'est plat quand même j'ai l'impression de regarder Secret Invasion d'où peut être ma lassitude, vu que SI m'a un peu gavé....

FredGri 18/11/2009 20h50

('tain, les derniers épisodes de The Shield S07 sont tout bonnement insupportables, "comment charger un maximum les perso avant de se barrer ?", quand je pense aux temps ou je me boulottais genre 6 ou 7 épisodes à la suite sans broncher.... Maintenant j'arrive à peine à me décider à regarder le épisodes 11 à 13...)

Rhodey 19/11/2009 12h40

Citation:

Envoyé par fredgri (Message 977049)
('tain, les derniers épisodes de The Shield S07 sont tout bonnement insupportables, "comment charger un maximum les perso avant de se barrer ?", quand je pense aux temps ou je me boulottais genre 6 ou 7 épisodes à la suite sans broncher.... Maintenant j'arrive à peine à me décider à regarder le épisodes 11 à 13...)

Faut pas exagérer non plus.
La fin de saison 6 et le début de la saison m'ont laissé assez indifférent. Mais à partir du moment où la série entre dans la dernière ligne droite, il y a de très bons épisodes. Et des moments extraordinaires. Le 712 est un des épisodes les plus extraordinaires de la série (et pour The shield c'est pas rien).

FredGri 19/11/2009 12h45

Ben ecoute, j'aurais bien envie de te sortir un truc super bateau, style "chacun ses impressions", car encore une fois, je n'ai pas le sentiment d'exagérer une seule seconde dans mon propos au sujet des 4 ou 5 derniers épisodes que j'ai vu. Il y a une telle volonté de forcer la montée en catastrophe que je trouve ça en effet assez pénible... Mais promis, je regarde ces fameux épisodes 11 à 13 et je trouve ça super...

HiPs! 19/11/2009 12h53

Pour le coup je suis assez d'accord avec Fredgri. La saison 7 c'est la petite maison dans la prairie, période Marie devient aveugle, son enfant meurt dans un incendie et elle chope des chlamydias. Trop d'emmerdes tuent l'intérêt de l'emmerde...
Mais, bon, j'avais commencé à m'ennuyer en s6.
En revanche, qu'on trouve Breaking Bad chiant et mal joué, ça, ça m'échappe vraiment totalement. Ca me fascine presque.

Revanche 19/11/2009 12h54

pareil que Hips! surtout après avoir fait la quasi intégrale de the shield... bref.

sinon dexter 4*01 : Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooriiiing.

FredGri 19/11/2009 13h16

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 977309)
En revanche, qu'on trouve Breaking Bad chiant et mal joué, ça, ça m'échappe vraiment totalement. Ca me fascine presque.

Bon, je suis un peu revenu sur ma première impression, au moins au sujet du côté "je m'emmerde". Progressivement c'est vrai que ça gagne en profondeur, surtout à partir du moment ou les personnages commencent à sortir de ce carcan caricatural du premier épisode, ou ils gagnent en finesse, ou l'intrigue se complexifie petit à petit.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !