Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

cyclopebox 11/05/2007 15h59

Je trouve que très drôle que Double Dragon rame sur 360, alors que via l'émulateur Mame sur Xbox 1, il tourne parfaitement.

Blackie 13/05/2007 11h04

Testé la demo de Forza 2 et je ne dirais qu'une chose : ne pas l'acheter, c'est rendre service à l'humanité. Forza 2, c'est un jeu aux graphismes digne d'une Xbox 1 (et encore un peu d'aliasing de-ci de-là) et très très en deça d'un PGR3 voir d'un Burnout Revenge... Et le tout pour voir sortir le jeu plus d'1 an et demi après ceux cités précédemment... Mais si ça s'arretait là, on pourrait le sauver du naufrage videoludique, ben non il suffit d'y jouer pour s'apercevoir que le soft est injouable. Les caisses patines, les virages sont synonymes de calvaires et heureusement que dans la vie "réelle" ce n'est pas aussi laborieux de conduire. Franchement, ultra déçu. Et même si ce n'est qu'une demo, le jeu est censé débouler le 6 juin alors ce n'est pas en 3 semaines que tout ça changera... A éviter donc (putain, une journée pour télécharger c'te daube...).

john_constantine 13/05/2007 11h47

J'ai débuté star ocean sur snes, putain voix digit' et tout, mais la vache que ça a l'air chiant, sinon je continue mon périple de dragon quest 6; excellent.

Fredeur 13/05/2007 14h42

->Blackie : euh, Forza 2, aux graphismes digne d'une Xbox 1? :ouf:
Ok, c'est pas du niveau d'un GTHD, mais quand même. Rien que la vue capot, comme elle tue :love:
Et parait que le gameplay est terrible.

Samo 13/05/2007 15h11

Bon, à force de vous lire, je me suis choppé un Ultimate Alliance a 20 euros, j'espere kiffer autant que vous.

timberlake 13/05/2007 15h27

Citation:

Envoyé par Samo
Bon, à force de vous lire, je me suis choppé un Ultimate Alliance a 20 euros, j'espere kiffer autant que vous.

J'hésite à faire de même. Tu peux me tenir au courant stp?

zarma 13/05/2007 15h27

Sinon, là, j'ai finir FEAR, bon petit FPS. Fait peur au début, apres ça se calme car on prévoit. Par contre, les bastons contre les bonhommes méchants, ça le fait grave, avec la poussière autour de soi, le bullet time, et le fusil à pompe à bout portant. Bonne grosse décharge d'adrénaline et quelques moments scriptés de folie.

Hitman: Blood Money
Peut-etre le meilleur opus à ce jour, des décors somptueux et variés, des possibilités de meurtre toujours inventives et rigolotes. On essaye un truc, on se fait tuer, on parfait notre stratégie et on ressort de la zone juste apres que nos cibles soient mortes de façon "naturelle". Joie.

Sinon, toujours Battlefield 2 en multi, avec des gens. Que je tue avec ma grosse M249.

skiski 13/05/2007 15h30

Et les Xmen legends ils sont bons? Parce qu'on doit les trouver pour pas cher, non?

zarma 13/05/2007 15h39

Oui, le 2 nottament, mais bon, MUA est mieux avec des persos plus intéressants.

Et des super-costumes *_*.

Samo 13/05/2007 16h56

Citation:

Envoyé par timberlake
J'hésite à faire de même. Tu peux me tenir au courant stp?

Pas de souci .

Blackie 14/05/2007 10h02

Citation:

Envoyé par Fredeur
->Blackie : euh, Forza 2, aux graphismes digne d'une Xbox 1? :ouf:
Ok, c'est pas du niveau d'un GTHD, mais quand même. Rien que la vue capot, comme elle tue :love:
Et parait que le gameplay est terrible.

Ben j'ai été le premier surpris. Comme toi, je trouvais les videos vraiment belles mais quand tu joues à la demo... Bof bof. Les bagnoles sont biens faites mais les décors vides et aliasés... Erk !

max.faraday 14/05/2007 10h44

vont se prendre un procés, l'alaising c'est déposé par sony.

csteph36 14/05/2007 13h02

Forza 2:

oui décevant, très vides les décors.

la CAMARO est injouable.

La Porche (celle du Mans) m'a parue beaucoup plus facile à diriger.

ça nécessite plus que 2 parties pour se rendre compte peut être.

Fredeur 14/05/2007 18h20

J'ai vu une vidéo qui comparait Forza 1 et 2, ben il n'y a pas photo quand même.

Blackie 15/05/2007 16h37

Citation:

Envoyé par Fredeur
J'ai vu une vidéo qui comparait Forza 1 et 2, ben il n'y a pas photo quand même.

Moi aussi je trouvais les videos vraiment convaincantes, seulement quand tu joues à la demo, tu constates que c'est pas terrible...

Testé la demo de Blacksite : Graphisme assez beau (Unreal Engine rules...), manip' ultra classique mais efficace, rythme soutenu (ça flingue dans tous les sens) mais jeux vu et revu donc chiant... Dommage.

Demo de Shrek le 3ème : Jeu moche au gameplay ultra simpliste et à l'interet plus que limité... Sans moi ^^

Là je DL la demo de Pirates des Caraibes 3, ça s'annonce plutot bon d'après ce que j'ai pu entrevoir chez mon cousin...

csteph36 16/05/2007 20h15

oui Shrek, on est vraiment pas dans la cible: les plus de 8 ans feront l'impasse.

Bankai 16/05/2007 20h23

:brocoli: :brocoli: :brocoli: Je me suis acheté Marvel Ultimate Alliance. :brocoli: :brocoli: :brocoli:

Samo 16/05/2007 20h53

Ah ben le mien met du temps a arriver tiens.

timberlake 16/05/2007 20h55

J'attends vos impressions pour me le procurer ou pas.

Fredeur 16/05/2007 20h59

Tu parles de quel jeu?
Pas de Marvel Ultimate Alliance quand même?

Bankai 16/05/2007 21h02

Citation:

Envoyé par Fredeur
Tu parles de quel jeu?

Si. Moi je lui répond pas, parce que je suis occupé à jouer. 8)

Samo 16/05/2007 21h14

'foiré !!

timberlake 16/05/2007 21h31

Citation:

Envoyé par Fredeur
Tu parles de quel jeu?

Euh si ...:oups:
Je sais je sais y a trois tonnes d'avis sur le jeu dans ce topic mais bon, j'attends quand même leurs impressions :p
Mais je veux bien relire les tiennes parceque j'hésite vraiment lol

john_constantine 16/05/2007 21h37

Attends non mais on a juste tous donné notre avis hein, alors c'est qui "leurs" ?

timberlake 16/05/2007 21h44

Samo et Bankai

john_constantine 16/05/2007 21h52

Genre nous on sent la merde ?

timberlake 16/05/2007 21h56

Euh... il se termine quand mon bizutage au juste ?

zarma 16/05/2007 22h15

Nan, mais bon, Constantine, il a MPO sur sa PSP.

Donc il sent bon le romarin vidéoludique.

Comme moi.

Achète @_@.

csteph36 16/05/2007 22h16

Citation:

Envoyé par timberlake
Euh... il se termine quand mon bizutage au juste ?

haha

cette réplique mérite un carré vert que je m'empresse de te mettre de suite!

john_constantine 16/05/2007 22h51

Quoi t'es fou, mets lui un rouge histoire de continuer le bizutage !

Wesh zarma ! T'auras du vert plus tard, apparement je ne peux plus en distribuer.

Sinon mon périple Dragon Quest continue, putain c'est pas un jeu pour les petits occidentaux nourris aux FF, là c'est un bon truc de malade, franchement sans la rapid save, j'aurai éclaté ma psp sur un mur.

Bankai 16/05/2007 23h07

Et bien M. Timberlake il a bon goût d'attendre mon avis.

Alors comme mes copains geeks je te le conseille. Que les choses soient claires : c'est pas toujours très bien maîtrisé, pas forcément beau à chaque fois, mais si tu aimes les super héros comme nous tous tu vas aimer. Ba oui car le jeu regorge de tout ces mecs avec des capes que l'on adore. Alors oui parfois ces bouts de pixels ne leur ressemblent que de loin, mais n'empêche c'est quasi le jeu parfait pour geek de comics Marvel.

Voila je vous l'avez dit, ça méritait mon avis!

Bankai 16/05/2007 23h09

Et le jeu fait réviser l'anglais en plus.
Comme ça après tu pourras lire tes comics en vo, et abandonner les comics-sticker Ghost Rider- panini!

timberlake 16/05/2007 23h23

Je te remercie pour ton test improvisé :merci:

Bon, tout le monde à l'air ravis alors je pense que je vais me laisser tenter.

Ah ! Une dernière question ! Qu'est-ce qu'il dit le mode online ?

Fredeur 17/05/2007 00h46

Citation:

Envoyé par mode online
Bonjour

Ouep, il est poli, mais pas très bavard.

C'est moi qui va être encore le dernier à l'avoir ce jeu en tout cas.

zarma 17/05/2007 00h59

Citation:

Envoyé par Bankai (expert en orthographe)
Et bien M. Timberlake il a bon goût d'attendre mon avis.

Alors comme mes copains geeks je te le conseille. Que les choses soient claires : c'est pas toujours très bien maîtrisé, pas forcément beau à chaque fois, mais si tu aimes les super héros comme nous tous tu vas aimer. Ba oui car le jeu regorge de tout ces mecs avec des capes que l'on adore. Alors oui parfois ces bouts de pixels ne leur ressemblent que de loin, mais n'empêche c'est quasi le jeu parfait pour geek de comics Marvel.

Voila je vous l'avez dit, ça méritait mon avis!

Tu joue sur PS2 en fait ?

Parceque sur PC/XBOX360, c'est pas mal fait.

Bankai 17/05/2007 01h03

Je joue sur la PS2 effectivement. Donc forcément ça doit être moins poussé graphiquement.
Le jour où j'aurais une X-Box 360 je me rachèterai le jeux, comme ça en plus je pourrais télécharger les packs de perso et faire plein d'argents à M.

john_constantine 17/05/2007 01h11

Ben même sur PS2, j'avais pas trouvé ça vilain, non je pense juste que Banco a besoin de jolies lunettes.

Bankai 17/05/2007 01h12

Je crois surtout que j'ai trop joué à God of War, et que je me suis habitué à... trop.

john_constantine 17/05/2007 01h14

Ha oui ben là forcément, c'est comme passer de Mozart à Mireille Matthieu.

mr nix 17/05/2007 01h24

Bof la necrophilie...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h46.