Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Cab 04/02/2009 00h48

Ben c'est juste pas les memes serveurs. C'est comme vouloir serre la main d'Obama alors qu'il est assus a la maison blanche et que toi t'es chez toi en France. C'est juste pas possible.

Fredeur 04/02/2009 00h55

Même en tendant le bras super loin ?

Rey Prichou 04/02/2009 01h05

Citation:

Envoyé par Cab (Message 873520)
Ben c'est juste pas les memes serveurs. C'est comme vouloir serre la main d'Obama alors qu'il est assus a la maison blanche et que toi t'es chez toi en France. C'est juste pas possible.

T'es un pro' la-dedans, c'est juste que quand tu vois qu'il y a des gars qui te font tourner des jeux de telle ou telle console sur un PC voire une console Next-gen, ba tu te demandes où s'arrête la limite du possible et de l'impossible dans la bidouille.

Disons que tu m'as permis de l'apprendre ce soir :D

skiski 04/02/2009 07h46

Et version Wii aussi. Mais il ne doit pas en rester beaucoup. Quoique chez moi, ils avaient un stock enorme sur Ps3.

watchblue 04/02/2009 08h43

Citation:

Envoyé par Cab (Message 873361)
Hey Rey, moi j'ai une PS3. Donc à la sortie de SF4, c'est quand tu veux.

Mon PSN Id c'est : ElipVice (mais je pense en refaire un spécial pour street) Ajoute moi a ta liste !

Je pense qu'il faudra réunir sur un thread nos psn id après la sortie du jeu, pour s'organiser un tournoi Buzz Fighter !!

Je vais vous pourrir :flex:

Axl 3:16 04/02/2009 09h56

On pourrait le faire pour les gamertags 360, si c'est pas déjà fait ?

Edit : c'est en première page du thread.

Edit 2 : voila mon mien.

http://card.mygamercard.net/FR/Axl+Hell+Yeah.png

archerhawke 04/02/2009 12h28

pour les gamertags c'est déjà le cas sur la première page de ce topic.

Pour ce qui est d'avoir un serveur commun 360 et ps3 ... je vois pas en quoi, informatiquement parlant, c'est impossible ... c'est juste que les mecs ne veulent pas le faire.

Fredeur 04/02/2009 12h54

Mass Effet 2, c'est pas avant le 1er trimestre 2010 normalement.
Noooooooooooonnnnn /o\

skiski 04/02/2009 13h27

C'est fou qu'ils passent tant de temps dessus. Mais tant mieux, comme ca on peut esperer pas mal d'ameliorations et pas juste une version 1.5.

cyclopebox 04/02/2009 13h43

Vu que ça tourne sur les même consoles, je les imagine mal s'embêter à pondre un nouveau moteur graphique.

Jupiter Jazz 04/02/2009 14h34

Mouéhéhéh ! Je me suis enfin payé ma petite carte SF 4 pour insérer dans la borne quand j'ai un peu de temps pour quelques parties avant le boulot !! JOIE :huhu: Je prends Ken comme perso et me lance dans le mode arcade pour m'entrainer tranquilement et gagner des points... HERE COMES A NEW CHALLENGER... ah déja ? :ouf:..... BIM BAM BOUUUUUM !! ...8( Oh... laisse moi le temps de te toucher un peu au moins hein...
Je laisse une journée couler, j'y retourne pas plus tard qu'il y a 2 heures et arrive à jouer tranquilou jusqu'à ce que... HERE COMES GOUKI en habit de "je-vais-te-mother-fucker-ta-face-sale-gaijin" 8( Je crois bien ne m'être jamais autant fait doser en si peu de temps. Du coup le gars n'était pas bien rassasié de son combat contre moi et s'est lancé à la chasse ! 10 minutes... c'est le temps qu'il lui a fallu pour ATOMISER les 4 autres joueurs (plutôt balaise déja) qui sont tous partis la mine rageuse et le porte-monnaie léger...

Font peur parfois les japonais :meurmf:

Auteurroriste Zeph 04/02/2009 14h44

Sinon là, EA prévoit une version Wii de Dead Space. Ça va être drôle tiens.

skiski 04/02/2009 17h48

C'est surement une preuve que dead space ne s'est pas assez vendu sur les autres consoles.

Fredeur 04/02/2009 18h22

Ou justement qu'il s'est bien vendu, non ?
Ils vont pas adapter un jeu qui n'a pas eu de succès.

skiski 04/02/2009 19h21

Ben il ne s'est pas si bien vendu que ca, meme si ce n'est pas le bide de mirror's edge. Mais comme ils veulent sortir une suite, ca peut permettre d'installer la marque.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h44.