Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 05/11/2008 12h46

Le mode online sur Wii, c'est pas celui où il faut avoir un code de 78 chiffres pour retrouver son pote ?

Axl 3:16 05/11/2008 12h50

:lol: Ouais, pas faux. Mais ça tourne bien après, quand tu as retrouvé tes potes. Enfin sur les jeux nintendo seulement. Hum... Ouais, c'est un peu lourd par rapport a une Xbox 360 comme système j'imagine.

comics-fan 05/11/2008 12h57

Citation:

Envoyé par skiski (Message 837447)
Effectivement left 4 dead a l'air d'etre monstrueusement fun. Le probleme ca sera surtout de trouver des gens cooperatifs avec qui jouer. Mais en meme temps vu comment est fait le jeu, un mec qui la joue perso n'a pas une grosse duree de vie.

Par contre vous ne trouvez pas que le rendu de la video fait super vieillot? J'ai presque l'impression de voire une video sur ps1. Je ne sais pas si c'est la compression ou le fait que c'est dans le noir, mais ca manque d'eclairage indirect. Ca pourrait presque etre du temps reel. Sauf que les persos semblent trop detaillés. Mais bon ca n'empeche pas que le jeu fasse tres envie.

c'est le mot d'ordre des jeux Steam : faire tourner le jeux sur tous les pc.

Fredeur 05/11/2008 13h02

Sauf le mien.

skiski 05/11/2008 14h18

Citation:

Envoyé par comics-fan (Message 838166)
c'est le mot d'ordre des jeux Steam : faire tourner le jeux sur tous les pc.

Oui mais là c'est de l'image de synthese. Ca n'a rien à voir avec les ordis sur lesquels on la lit. Apres le jeu est un peu à la ramasse visuellement, mais ca c'est autre chose et c'est assumé, pour la raison que tu indiques. Par contre il parait que les expressions faciales des persos sont excellentes.

Mon gears 2 est en status "packing" chez play.com. C'est bon signe, non? Esperons juste que contrairement à Cdiscount, qu'ils ne mettent pas 4 jours à trouver la sortie de l'entrepot.

Edit: Je viens de recevoir un mail disant qu'ils l'ont envoyé. J'espere que je l'aurai lundi, histoire de pouvoir y jouer mardi.

Sinon j'avais deja 3 de mes copains qui y jouaient aujourd'hui. Les batards.

J'ai passé un peu de temps sur team fortress 2. Mais personne ne semble jouer en partie avec classement. Et puis je ne tombe jamais sur des equipes qui ommuniquent. Donc c'est un peu space...

Je me suis aussi fait un petit bout de la demo de lego batman. Mais j'ai trouvé ca super bordelique. Je crois que je vais rester sur lego star wars.

J'ai retenté aussi la beta de CoD5. Mais ce n'est franchement pas mon genre. Je prefere le coté cartoon de TF2.

Fredeur 05/11/2008 21h12

40€ remboursé pour l'achat d'une 360.
Si je m'écoutais, je revendrais ma 360 pour acheter une Elite (qui coute maintenant 10€ de plus que la Wii...)

Auteurroriste Zeph 05/11/2008 21h41

Ouais putain cette offre juste pour les fêtes, ça va faire des heureux.

Sinon j'ai essayé quelques démos.
D'abord Naruto. Mouais, la démo ne montre pas grand chose et franchement ne me donne pas envie. Le système de combat peut se résumer à du pilonnage de bouton, pas mon trip.

Tomb Raider Underworld. Il me semble que c'est Blackie qui avait quelques peu conspué le truc, je confirme. Un nombre de chute incroyable, du en partie à un truc pas très précis alors que c'est ce qui est demandé. Mais surtout gros problème de caméra! Elle est vraiment bordélique, change souvent d'angle sans prévenir, et de se place généralement très mal quand il faut faire des sauts très précis. Voir les omoplates ou la chute de reins (au deumeurant fort belle d'ailleurs) de Lara quand on est en équilibre sur une barre, c'est casse couille.
Sinon ça a l'air plutôt bien beau. Les décros sont sympas, la végétation est luxuriante, tellement d'ailleurs que dans les passages étroits elle cache ... la caméra (encore elle tiens).
Il m'a fallu une heure pour finir la démo, entre les chutes et les tentatives de voir ou aller entre l'épaule gauche et la droite. Bref, c'est pas encore aujourd'hui qu'un Tomb Raider va me séduire.
D'ailleurs ma brune qui joue à l'Anniversary m'a laissé le gentil T-Rex à me coltiner. Me suis bien fait avoir sur ce coup. Surtout que le coup des pièges ne marchait pas, j'ai du le faire intégralement au flingue!!(sur ps2)

Fredeur 06/11/2008 02h55

Bon, alors j'ai un truc à dire : STEAM, C'EST DE LA GROSSE MERDE !!!!!
Putain hallucinant comme ça merde cette merde.
C'est la merde pour s'inscrire, c'est la merde pour payer (et je n'y suis même pas arrivé au final, youhou, première fois que ça m'arrive, et ça fait très longtemps que j'en achète des trucs sur le net...).

Rey Prichou 06/11/2008 10h53

Moi j'hésite sur mon prochain jeu PS3, je vais revendre Dead Space, y'a aucune doute la-dessus, une fois fini, j'en suis au chapitre 9 sur 12, c'est moins gavant maintenant bizarrement, et se propose à moi James Bond, donc, qui était mon premier choix et aussi Naruto sur PS3 maintenant, jeuxvidéo.com en a fait le test hier et obtient une bonne note: 15/20

Citation:

Cette première incursion de Naruto sur PS3 évoque celle du blondinet sur Xbox 360. Proche de l'anime, prompte à nous éclater la rétine, l'adaptation n'en reste pas moins imparfaite. Proposant un mode Aventure peu scénarisé et vite lassant, n'offrant aucun mode online, le titre de CyberConnect 2 se rattrape tout de même par une kyrielle de bonus à débloquer, des combats extrêmement dynamiques et une accessibilité qu'on pourra même juger un peu excessive. Qu'à cela ne tienne, il convient de saluer les efforts de Namco Bandai et des développeurs qui ont au final réussi un titre manquant parfois d'ambition mais diablement jouissif la plupart du temps.
Et comme je suis fan en plus, ça ne peut que me plaire.

skiski 06/11/2008 14h00

James bond a des notes plutot moyennes et naruto aussi. Mais si tu es fan, ca peut le faire.

csteph36 06/11/2008 14h52

@Fredeur:
bah mince mon steam fonctionne bien, j'ai 4 ou 5 jeux achetés plus 4 mods gratuits.

bon, c'est pas comme le fils d'un pote qui a vu son compte supprimer (10 jeux !) pour cause de tricherie, et ça sans preuves, ni procès...

mais vu que c'est un bidouilleur, ça vient peut etre d'une connerie qu'il a tapé dans la console.

Fredeur 06/11/2008 15h53

Ca marche aujourd'hui, j'ai pu acheter Audiosurf (il est à 3$ en ce moment).

Rey Prichou 07/11/2008 00h17

Sur jeuxvideo.com ils ont mis un 12/20 pour James, pour un FPS c'est limite limite, Naruto un 15 sachant que je me suis fait les Ultimate Ninja sur PS2 et que j'avais bien aimé.

Je vais me le prendre.

skiski 07/11/2008 00h41

J'ai vu d'autre tests qui disaient qu'à part un rendu graphique hallucinant, il n'etait pas exceptionnel. Mais encore une fois c'est des questions de gouts. Et un on peut passer de temps sur un jeu "moyen". Perso je me suis bien eclaté sur dynasty warriors 3 et 4.

Rey Prichou 07/11/2008 00h58

Clair que niveau graphique, en jouant à la démo, j'avais l'impression d'être devant le dessin animé, ou presque.

Maintenant, c'est aussi vrai que Konoha c'est pas une ville à la GTA où tu peux aller partout mais bon...

Sinon aujourd'hui ils ont mis en ligne des démos de Metal Gear Solid 4 et Alone In The dark, mouais...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h43.