Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 19/10/2008 16h54

Oui enfin ça dans le premier Saints Row c'était pareil, un sous GTA-like bien délire.

Et pour SoulCalibur IV, ça fait en effet vraiment pitié cette histoire.

skiski 19/10/2008 17h21

Je n'avais pas accroché au premier saint row. Je ne l'avais justement pas trouvé si fun que ca. Je trouvais la ville un peu morte (peu de passants) et la conduite des voitures n'etait pas super eclatante.

Mais bon, à 20€, je me prendrai surement le 2.

SuperAlecBaldwin 19/10/2008 17h24

Question à ceux qui achètent sur play-asia :
Vous vous êtes déjà mangé des taxes à payer ? Si oui de combien ?

Parce que je m'achèterais bien le Saints Row 2 à 40 €, mais du coup ça m'embêterait qu'avec les taxes il remonte à 60-70 :ouf:

Merci d'avance pour vos réponses.

skiski 19/10/2008 17h37

Je ne peux pas dire, par contre normalement à partir de decembre (je ne sais pas quand exactement), les douanes ne regarderont plus les paquets de moins de 150€, donc fini les taxes pour 1 ou 2 jeux. Et aussi pour les comics au passage...

Fredeur 19/10/2008 20h27

Je n'ai jamais eu de taxe avec Play-Asia pour le moment.

Kal_El 19/10/2008 21h42

J'ai fait ma premiere commende il y a 3 jours et je croise les doigts !

zarma 20/10/2008 12h58

Et je suis le seul à attendre Dead Space ?

Samo 20/10/2008 13h21

Non.

bardamu 20/10/2008 14h05

Citation:

Envoyé par zarma (Message 832012)
Et je suis le seul à attendre Dead Space ?

trop sombre....j'attends l'Afrique de Far Cry 2

Blackie 20/10/2008 15h28

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 831642)
Sur quels points il est moins bien que le 1 ?

Les graph' déjà. Y'a un aliasing de vache, les couleurs sont ternes, sur plusieurs missions j'ai eu droit aux ennemis invisibles (et je ne suis pas le seul visiblement), y'a moins d'effets sur le bagnoles (seules quelques unes ont droit à un reflet), y'a un tearing de vache... Techniquement, et pour avoir joué au 1 récemment, il est nettement moins réussi que le premier. Côté gameplay il ne change absolument rien. Et enfin le mode en ligne est encore plus merdique que celui du premier. Il n'y a que 3 modes de jeux (contre 6 dans le premier), ça lag à mort, y'a très peu de maps. Franchement 2 ans pour pondre un nanard pareil. Et puis pour le fun on repassera. Une fois qu'on a jeté un mec du haut d'un toit, on se cantonne aux missions wesh wesh sans intérêt et aux activités déjà vu (Mac, Assassin, drogue etc.) d'une redondance terrifiante (j'avais eu le courage de toutes les faire pour le premiers mais alors là c'est mort !).

Sinon bien évidemment que je ne vais pas le comparer à GTA IV. Vu comment il se fait littéralement atomiser par son aîné, alors je n'ose même pas imaginer en le comparant à GTA IV. Rien que sur les graph' ou le mode en ligne, Saints Row 2 ramasse ses dents :D
Une putain de blague ce jeu...

Fredeur 20/10/2008 15h47

Plus moche que le 1 ? Mais comment c'est possible ? :(

Fredeur 20/10/2008 18h23

Gamekult a l'air de l'avoir bien aimé en tout cas.

Et sur Gamersyde, il y a les 10ères minutes de Fables 2, et je dois avouer que je trouve ça sympa. :gaga:
L'ambiance à la Oliver Twist fonctionne super bien.

Rey Prichou 20/10/2008 20h00

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 832078)
Une putain de blague ce jeu...

Ca va, exagère pas, à te lire on dirait que c'est de la merde en pixel.

Si tous les éditeurs nous sortaient des jeux d'au moins ce niveau, que ce soit en matière de fun ou de minimum syndical (design, bande son, maniabilité, richesse de l'environnement et des choses à faire ) on saurait plus où donner de la tête tant on aurait de titres à tester.

Moi je m'éclate dessus et je ne partage pas ton avis.

Sans rancune.

Fredeur 20/10/2008 20h06

Oui mais est-ce que tu t'es inscrit à la Buzz NBA ligue ?

Auteurroriste Zeph 20/10/2008 22h18

J'ai reçu mon DD pour la 360 proposé gentillement à 15boules par Crosoft.
Bon, passé la joie d'enfin l'avoir et installé, je suis surpris de voir 13Go à peine de dispo. En plus, en farfouillant dans le système de la console les 7go disparus ne sont mentionnés nulle part.
Bon j'en ai quand même profité pour prendre la démo de Pure. Hormis le fait qu'avec une connection adsl pas tip top ça prends un sacrée bout, je me suis bien marré. Bon c'est très speed et assez chaud à prendre en main au départ (un peu tendance à faire les mêmes cascades), c'est vraiment fun comme truc.

Sinon pour la rétro compatibilité, ça marche bien?? J'ai lu qu'il fallai mettre un jeu Xbox dans la machine et laissait une mise à jour se faire, ça prends beaucoup de place ce truc???

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05.