Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 05/06/2008 11h02

J'ai reussi à m'installer une demo du 1er lego star wars sur mon ordi et j'ai trouvé ca sympa mais tres vite brouillon et repetitif. En plus je ne sais pas si c'est juste dans la demo, mais tu meurs et tu reapparais tout de suite sans aucune penalité. Ca limite enormement le plaisir de jeu.

Du coup je vais plutot attendre que "lego star wars la saga complete" baisse de prix.

Quand à Civ, bizarrement je trouve que personne n'en parle. J'ai juste vu passer un truc là dessus il y a quelques jours. Je pensais meme que c'etait juste sur ds et que c'etait deja sorti, c'est dire!

Jack_Knight 05/06/2008 11h26

Tu m'étonnes, j'ai voulu passer outre ma star wars lassitude et surprise, la saga complète sortie en novembre est toujours à 60€, ben merde...

Civ y'a eut une preview chez Gamekult y'a 2-3 jours et une video sur le live.
A première vue c'est du civ simplifié, pas à pleurer mais mignon, à voir pad en main.

Blackie 05/06/2008 11h34

Citation:

Envoyé par Samo (Message 772979)
Franchement, moi si. j'vais enfoncer le clou, et même Blackie ne me defendra pas, j'acheterais meme iron man avant ce ninja gaiden:oups:

J'ai acheté Turning Point et Spiderman 3 donc pour égaler la nullité de ces titres tu as encore un peu de marge. Même si Spiderman 3 était quand même un poil plus potable que Iron Man ^-^

Bon pour Civilisation j'ai cru entendre que la démo déboulait today sur le PSN ainsi que celle du bandantissime Battlefield BC. Ca sera cool, je pourrais tâter et critiquer :D

Et sinon personne n'a prévu de prendre Lost Planet Colonies qu'on puisse faire quelques joutes en ligne ensemble ?

Jack_Knight 05/06/2008 11h36

Ben non, j'ai encore le 1e opus à faire et comme y'a pas de missions en plus je passe la main.

skiski 05/06/2008 11h47

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 773101)
Et sinon personne n'a prévu de prendre Lost Planet Colonies qu'on puisse faire quelques joutes en ligne ensemble ?

Je le prendrai peut-etre un jour, mais pas dans l'immediat.

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Tu m'étonnes, j'ai voulu passer outre ma star wars lassitude et surprise, la saga complète sortie en novembre est toujours à 60€, ben merde...

Celui avec juste les episodes 4-5-6 est aussi à ce prix là. Mais je crois qu'ils viennent juste d'annoncer une baisse de prix. Donc pour la saga complete, on peut encore attendre. Je crois que ca fait partie de ces titres que les editeurs oublient et qui ne baissent jamais de prix, meme quand des suites sont deja sorties et sont parfois meme moins cheres...

Samo 05/06/2008 12h14

Meme en occasez, je le cherche a mort, et c'est bien dur de le trouver...

Sinon pareil pour lost planet, je le prendrais un peu plus tard.

Sinon, GTA est extremement long, c'est fou : j'en suis a trente heures, et j'en vois pas le bout, seulement 50%, ce qui n'est pas deplaisant ^^

skiski 05/06/2008 12h22

Attention aux pourcentages dans GTA. Les missions principales (94 missions) c'est environ 60%. Apres c'est tout les petits trucs. Mais certains sont mal payés. Je crois que les 200 pigeons, c'est seulement 2%!

Blackie 05/06/2008 16h57

Démos de Battlefield BC et Civilisation dispo' sur le marketplace ^-^

Fredeur 05/06/2008 19h10

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 773061)
Bon sinon cette semaine y'a donc NG2 et Lego Indy qui me font de l'oeil. Lego j'ai jamais tenté le trip vu ma sursaturation Star Wars mais justement je viens de me rematter les Indy et je dois avouer que... il me fait plus envie que Ninja Gaiden ^o^

Vous commencez à me faire peur. ^-^

Cab 05/06/2008 19h43

Bon je suis sur DBZ depuis ce midi. Franchement ça bourrine bien, y'a rien a dire la dessus.
Bon il manque plein de choses, mais dieu que c'est beau.

Les combats sont par contre beaucoup plus dynamiques que sur les autres versions, là ça pulse vraiment.

Samo 05/06/2008 19h53

Ah, j'ai hate.

Cab 05/06/2008 20h45

L'éditeur de presse Future Publishing lancera aujourd'hui son premier magazine digital sur le PlayStation Network américain. Baptisé Qore, celui-ci proposera toute une série de contenus en haute définition, du simple trailer aux démos jouables exclusives en passant par les interviews, et autres démonstrations en avant-première. Ce programme sera accessible aux titulaires d'un compte PSN américain pour environ 25$ l'année (16 euros), qui bénéficieront en contrepartie d'un accès privilégié aux add-ons et contenus téléchargeables. Chaque numéro de Qore sera mis en ligne le premier jeudi de chaque mois, au tarif unitaire de 2,99$ (1,90 euros).

Source Gamekult.com

Vous en pensez quoi ?
Perso je suis pas mal emballé.

Auteurroriste Zeph 05/06/2008 20h50

Nouveau trailer de Saint Row2. Pas mal le nombre de truc qu'on a l'air de pouvoir faire, par contre c'est pas hyper beau.
http://www.gamekult.com/video/8371309/

skiski 05/06/2008 22h26

Citation:

Envoyé par Cab (Message 773260)
L'éditeur de presse Future Publishing lancera aujourd'hui son premier magazine digital sur le PlayStation Network américain. Baptisé Qore, celui-ci proposera toute une série de contenus en haute définition, du simple trailer aux démos jouables exclusives en passant par les interviews, et autres démonstrations en avant-première. Ce programme sera accessible aux titulaires d'un compte PSN américain pour environ 25$ l'année (16 euros), qui bénéficieront en contrepartie d'un accès privilégié aux add-ons et contenus téléchargeables. Chaque numéro de Qore sera mis en ligne le premier jeudi de chaque mois, au tarif unitaire de 2,99$ (1,90 euros).

Source Gamekult.com

Vous en pensez quoi ?
Perso je suis pas mal emballé.

Payer pour voir de la pub sony... Je crois que sur xbox il y a un truc equivalent et gratuit...

Cab 05/06/2008 23h40

si le mag est bien fait, 16€ l'année ça me parait pas excessif. Surtout si ça donne accès a du contenu exclusif (pour peu qu'il soit vraiment intéressant).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h38.