Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 14/10/2014 17h11

Nan mais les mecs. Je vous l'ai dit : ça va buter Bayo, de fou.

La presse mondiale est euphorique, le jeu se mange des bonnes notes partout (chez GK, c'est 9).

On parle quand même du jeu qui m'a fait acheter la console à lui seul, haha. Bon, dieu merci, il a l'air de tenir ses engagements. Teste quand même la démo, Blackie, parce que ça vaut le coup.Une fois qu'on a saisi les subtilités de gp, ça le fait.

Slobo 14/10/2014 17h15

Bon sans conviction comme je cherchais un jeu j'ai pris Minecraft sur PS4.
Après 3 jours ou je suis repartit de 0 plusieurs fois parce que je mourrais de manière vraiment stupide en perdant tout, surtout la trace de ma maison, j'ai enfin un monde stable (Bon j'y suis mort plus d'une fois, hein) avec 1 baraque bien indiqué par un phare (Poteau de terre + 4 torches), 3 safe house dans le même biome et 1 à l'opposé de la carte (Hou hou je suis partit et revenu à l'aventure sans mourir. Enfin surtout parce qu'on peu dormir de nuit, même en extérieur. Si, si !)
Par contre j'ai toujours pas le courage de visiter des grottes gruyère avec des monstres dedans (C'est que je tiens à mon équipements moi. En effet mes autres morts sont si ballot que j'ai pu le récupérer à chaque fois sur cette sauvegarde). Bref ça fait bien flipper les monstres. J'ai passer très peu de nuit dehors (Pas fou et j'y ait d'ailleurs peu survécu, donc un cavernes c'est pire).
Je dois être le seul qui flippe à ce point sur ce jeu ^^ Un très bon achat du coup.

Giorno 14/10/2014 19h18

Ah chouette pour Bayo d'avoir un démo, je l'ai déjà préco mais au moins je saurais dans quoi je m'engage.

Par contre j'ai vu sur le eshop 16 nouvelles pistes (inédites je crois) sur Mario Kart 8 pour 12€ (si on prend les deux packs sinon 8+8). Je hais les DLC mais la vu le nombre de pistes je me tâte sévère.

Fredeur 14/10/2014 19h39

C'est clair que si elles sont inédites, ça vaut carrément le coup. En plus il y a le Blue Falcon. Blue Falcon !!! :love2:
Dommage que je n'ai pas de Wii U et que je n'aime que le premier Mario Kart sur console de salon. :gaga:

Soutch 14/10/2014 21h11

Project Spark est sorti. Il s'agit d'un free to play qui permet de construire des niveaux et mini-jeux.

Je m'essaie à Source Filmmaker, le logiciel d'animation et de montage (gratuit aussi) de Valve. J'espère pouvoir sortir quelque chose de regardable, une fois les tutos digérés.

Jean-Moul 15/10/2014 02h36

Bayo 2, vivement la fin de semaine prochaine! :bave:

Samo 15/10/2014 10h02

J'ai craqué pour l'édition Premiere, j'espere que y aura assez de stock ^^'

Giorno 15/10/2014 12h22

Tester la démo, bon bah vivement la semaine prochaine. je prends le coffret 1+2

Samo 15/10/2014 16h01

Haha, c'est pas vilain le prochain jeu d'Harmonix, Fantasia, une sorte de gros mélange entre Guitar Hero et Rez, sympa comme tout.

csteph36 15/10/2014 21h56

Tonton les bons plans est de retour:

Xcom ennemy unknow pour gratuit !

La procédure est longue mais bon...:
il faut un compte Greenmangaming, que l'on lie à un compte playfire.
On relie le tout à son compte steam,
on fini par un compte CVG puis on vote pour les jeux de l'année 2014.

http://www.computerandvideogames.com...ng-dispatched/

Ouf, c'est fini.
et ça marche vraiment, j'avais la moitié de la procédure déjà faite, mais il n'y a pas de raison même si vous partez de zéro.

Le jeu en vaut le coup, déjà fait sur Xbox, mais un bon jeu à (re)-faire.

Samo 16/10/2014 01h00

Ah oui, je conseille aussi.

csteph36 16/10/2014 22h13

Bon plan de l'ami UGO:

http://store.steampowered.com/app/24240/

vite ça se termine cette nuit.

Papich 17/10/2014 13h15

10 jeux gratuit pour le week end sur steam, c'est le moment de tester des jeux sympa comme Injustice :)

csteph36 18/10/2014 09h43

oui, j'ai testé Injustice justement, n'étant pas très porté sur la baston, je le trouve assez difficile à maitriser, et un peu mou, non ?
J'ai pas trop insisté non plus, j'avoue: j'ai fais le tuto et 5 ou 6 matchs online.
Bien réalisé en tout cas, mais bon, je ne le prend pas pour l'instant.

l'an dernier j'avais pris en promo Marvel vs Capcom, et j'avais plus accroché tout de suite.

Papich 18/10/2014 10h54

Alors Injustice, en comparaison à Marvel vs Capcom, est beaucoup plus technique oui, c'est plus difficile d'enchaîner les combos par exemple. Je n'ai pas encore tester le multi, il est fiable? Il y a quelques mois encore beaucoup de joueurs se plaignaient du netcode moisi.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h43.