Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 20/09/2011 14h36

Ouais, je trouve ça un peu dommage quand même, c'était fnu les démembrements.

Sinon, RE4 HD sort aujourd'hui, je vais me prendre ça tiens.

Blackie 20/09/2011 15h06

Pour Gears of War 3 je suis dispo' pour du coop' (campagne comme horde) et du multi donc n'hésitez pas à balancer les invit' ;)

Samo 20/09/2011 15h21

Ouais pareil ;) Surtout que "j'ose" jamais solliciter les gens de ma liste :huhu:

csteph36 20/09/2011 15h49

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1200927)
Dites, on a une idée du planning sorties en 2012 ? Parce que je viens d'estimer mon planning jeu pour cette fin d'année 2011, et c'est assez rigolo. En résumé :

- Les Day One :

Les Day One.5

Les jeux de début d'année que j'ai encore à faire ^^'

Et ce que j'ai entamé actuellement

Bilan : j'espere que 2012 sera une année morte, parce que j'ai de quoi faire !

Dites moi, au moins que 2012 sera une année bissextile :siffle:

Je fais une "relative" pause avant d'enchainer Batman et Skyrim qui sont précommandés. de plus j'ai jamais fait un seul MGS alors a voir ce que donne la HD, surement à prendre aussi.

pause "relative", car j'ai pris en day-one Red Orchestra 2 sur pc (bien, mais pas très joli en réglage "médium")

je suis aussi sur UFC 2010 (quelques crises d'énervements contre les combatant au sol alors que moi j'y vais exclusivement aux pieds et poings.

et pour finir, mine de rien, toujours du fun sur Red Dead en multi, avec le pack de cartes gratuit sorti la semaine dernière.

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1201287)
...
Sinon, RE4 HD sort aujourd'hui, je vais me prendre ça tiens.

A déja ! bon surement à prendre aussi même si je le connais presque par coeur.
et le Véronica aussi mais les premiers screens m'avaient fait peur, je trouvais que l'appelation HD était pour le coup galvaudée, a voir sur la version définitive.

trop dur de résister.

snoopy 20/09/2011 17h53

En attendant le Gears 3 que je devrais recevoir demain, je suis en train le Settlers Online. Je n'y joue que depuis quelques minutes. Ca m'a l'air sympa. A voir sur la durée.

Fredeur 20/09/2011 18h02

L'offre des 30€ offerts en bon d'achat pour Modern Warfare 3 est revenu sur le site de la Fnac.com.
3 jeux préco en novembre. :hum2:

zarma 20/09/2011 18h12

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1201305)

je suis aussi sur UFC 2010 (quelques crises d'énervements contre les combatant au sol alors que moi j'y vais exclusivement aux pieds et poings.

Ouais, l'apprentissage du sol se fait un peu dans la douleur, mais une fois que tu maîtrises, c'est la partie la plus gratifiante.
Et encore, c'est plus simple sur celui-ci que sur le 2009.

Mais si tu veux faire un ou 2 matchs, hit me up, ça me ferait pas de mal de me décrasser.

csteph36 20/09/2011 18h18

d'accord, si on se croise et que j'ai pas cassé mon pad, ce qui a failli arrivé hier :ouf:

skiski 20/09/2011 20h12

Au cas où vous ne l'ayez pas encore, Bejeweled Blitz est en promo à 200MSP sur le xbox live. C'est le puzzle game le plus addictif depuis tetris. Vraiment à essayer.

Aguéev 20/09/2011 21h07

j'ai recu Gears Of War 3 ca y'est
Dispo pour coop, multi etc

gt : saku b hammer

EDIT OH PUTAIN C BO

bardamu 21/09/2011 15h53

la bêta ouverte de Battlefield 3 (et de son Battlelog) débutera le 29 septembre sur les trois supports, avec un accès précoce dès le 27 pour ceux qui ont commandé ou commanderont le jeu sur Origin avant le 25 septembre, mais aussi ceux qui ont acheté la version Limitée ou Tier 1 de Medal of Honor.

Sur PC, les joueurs devront installer Origin pour accéder à la bêta, tandis que les joueurs consoles trouveront ça sur le PSN ou le Marché Xbox Live, comme d’habitude. Enfin, cette période d’essai s'arrêtera le 10 octobre, début d’un jeûne de 17 jours avant la sortie de Battlefield 3 le 27 octobre.

Rahhhh.....on va enfin pouvoir tâter la bête et voir ce qu'elle vaut !

Matth 21/09/2011 22h05

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1201157)
P'tain, la moitié de ma liste d'amis est sur Gears .

Je vous hais les mecs.

ajoute moi et hais moi alors :D

snoopy 21/09/2011 22h53

Si jamais vous avez envie de jouer un jour avec un newbie, ma gamertag est madaraoh

J'ai taté rapidement du mode campagne à l'instant en faisant les deux premiers chapitres de l'acte 1. Ca faisait longtemps que je n'avais pas touché à un Gears. Quel plaisir de retrouver ce jeu ! :)

Aguéev 21/09/2011 23h12

je suis a l'acte 2.
Ca pète bien, plein de nouvelles armes fun!

RATATATTATATATTATATATTATATATATTATATATTA
LA GUERRE

Samo 22/09/2011 12h25

Hier j'ai essayé en dement avec un pote.
Lui decouvre le jeu, et joue donc en normal (oui, c'est toujours possible).
Je sors la tete, me prend quelques balles, mais je m'en fais pas "pas grave, mon pote va me relever si je tombe".

Ben non.

En dément, quand tu tombes, tu meurs directos. WTF.

Le mode veteran etait une pure balade, mais la, ça va chier, j'ai mis 3 heures pour faire lacte un ^^'

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h00.