Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 16/12/2009 20h10

Roh putain, je viens de commencer left 2, je l'ai joué petit bras, j'ai mis que le mode avancé, et ça douille severe des le debut (m'enfin on etait que deux humains).

Mais cette premiere campagne, avec le sous sol en flamme, quelle ambiance, quel jeu, arrrrrgh ><

Muet d'hiver 16/12/2009 20h52

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 987141)
Bah Saboteur c'est assez sympa comparé à Mercenaries par exemple. L'ambiance, l'idée du noir & blanc pour les quartiers contrôlés par les teutons, grimper sur les toits, faire péter différents point stratégiques etc. Même l'histoire est cool à suivre. Seulement comme dans Mercenaries le jeu est salopé par des bugs en tout genre et un côté répétitif très prononcé (faire péter des tours, des véhicules ou buter des chef allemands c'est sympa 2h quoi et quand on voit tout ce qu'il y a...).

Oui c'est tout à fait ça, c'est d'ailleurs un peu la marque de fabrique de Pandemic. Toute à l'heure, je dois fuir avec 3 chefs de la résistance, je saute dans une bagnole, je fonce, et le jeu s'est mis à tourner au ralenti. Un bullet time infini causé par un bug à la con...j'avais que 2 chefs dans la voiture, le 3eme étant mystérieusement bloqué au sol :siffle:
Et impossible d'accéder au menu pause et donc charger la partie. Bon c'est la première fois que j'ai un bug aussi violent en 18h...

snoopy 16/12/2009 21h33

J'ai reçu mon Batman aujourd'hui!!! :woot:

Du coup, je me suis fait une petite heure de jeu pour tester la bête. Tout simplement génial. Graphiquement, c'est la classe quand même. Niveau combat, ça me plait beaucoup. J'adore les chorégraphies pendant les bastons. Nan franchement la grande classe. Et en plus pour seulement 20€, ça fait encore plus plaisir. :)

skiski 16/12/2009 23h07

Tu l'as choppé où? Parce qu'à ce pris là, je prends direct.

Et il vaut mieux le prendre sur quel console? Je prefere jouer sur ma xbox, mais sur la ps3 il y a le joker. Ca vaut le coup de jouer avec lui?

snoopy 16/12/2009 23h13

Citation:

Envoyé par skiski (Message 987220)
Tu l'as choppé où? Parce qu'à ce pris là, je prends direct.

Je l'ai acheté sur zavvi.co.uk (je viens de checker, il est actuellement à 30€). C'était au moment où je ne sais plus qui en a parlé sur ce sujet (grâce à cette info, j'avais d'ailleurs pu avoir Borderlands à 20€ itou).

Fredeur 16/12/2009 23h26

Je rappelle qu'il y a un topic Batman: Arkham Asylum. :gaga:

skiski 16/12/2009 23h53

Oups, en fait je vais rarement voir en dehors de ce topic, alors je ne l'avais pas vu...

Blackie 17/12/2009 13h55

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 987174)
Et impossible d'accéder au menu pause et donc charger la partie. Bon c'est la première fois que j'ai un bug aussi violent en 18h...

J'ai eu droit au bug qui me téléportait sous l'église, celui où les points de missions disparaissaient, celui du "je sors d'une tourelle mon gars vole dans les airs et je crève" etc. Bref c'est loin d'être fluide tout ça.

Bon sinon Left 2 dead 2 c'est quand vous voulez ^-^

Marshal Law 17/12/2009 18h17

Je viens de me prendre Fallout 3 GOTY en import because il coute encore bonbon en VF...

Je comptais me prendre Tekken 6 because le VS fighting, j'en suis raide dingue, ben j'ai bien fait de ne pas claquer des tunes dessus !!! Quelle grosse connerie avec des modes complements debiles !! Je laisse !!!

Vivement SSFIV !!! Et Blaze Blue :luv:

Samo 17/12/2009 19h07

C'est quoi ton tag sur street 4 law ?

zarma 18/12/2009 11h07

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 987141)
Bah Saboteur c'est assez sympa comparé à Mercenaries par exemple. L'ambiance, l'idée du noir & blanc pour les quartiers contrôlés par les teutons, grimper sur les toits, faire péter différents point stratégiques etc. Même l'histoire est cool à suivre. Seulement comme dans Mercenaries le jeu est salopé par des bugs en tout genre et un côté répétitif très prononcé (faire péter des tours, des véhicules ou buter des chef allemands c'est sympa 2h quoi et quand on voit tout ce qu'il y a...).

Perso, la VF obligatoire ruine un peu tout au niveau de l'histoire. Bon, je l'ai pas payé donc je me plains pas, mais même.

Tout le coté "free destruction permanente", c'est très cool et agréable à faire, c'est juste dommage qu'il y en ai vraiment trop (plus de 1000 events dans toute la map) pour que ce soit vraiment intéréssant à faire à part sur le (très) long terme.

Après bon, le gameplay bancal et l'aspect un peu dégueu des parties "libérées" n'aide vraiment pas.

Blackie 18/12/2009 12h10

Citation:

Perso, la VF obligatoire ruine un peu tout au niveau de l'histoire. Bon, je l'ai pas payé donc je me plains pas, mais même.
Bah moi aussi même si c'était doublé façon feu de l'amour je préfèrerais quand même la VF (je ne vais pas refaire le débat du pourquoi la VO j'aime pas) :D

Citation:

Tout le coté "free destruction permanente", c'est très cool et agréable à faire, c'est juste dommage qu'il y en ai vraiment trop (plus de 1000 events dans toute la map) pour que ce soit vraiment intéréssant à faire à part sur le (très) long terme.
Dommage que ce soit simplement réduit à je prends de la TNT, un lance roquette et je fais péter soit des tours, des véhicules etc. Toujours le même procédé, perso' j'ai du en faire une centaine et là je sature (le mec qui a les 1000G à ce jeu est un sacré galérien). L'autre point énervant c'est l'absence de sauvegardes auto après chaque élément détruit. La manip' n'aidant pas à s'échapper facilement il m'arrive de me prendre ma propre charge dans la gueule...

Bref faut le prendre pour ce qu'il est un jeu de seconde zone, sympa entre un petit LEFT 2 génialissime et un Dragon Age excellent...
J'ai Assassin's Creed 2 à faire (mon frère l'a fait sur PS3) mais j'ai peur qu'une fois dans la console The Saboteur me fasse franchement pitié ^-^

john_constantine 18/12/2009 12h15

Pendant les vacances (enfin dès demain quoi), si des gens veulent jouer au premier Left par contre, ben je voudrais bien avoir mes succès c'est pour ça : )

skiski 18/12/2009 16h14

Lundi je devrai avoir pas mal de temps pour jouer dans la journée, alors pourquoi pas, parce que moi aussi il m'en manque un paquet.

Blackie 18/12/2009 18h54

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 987734)
Pendant les vacances (enfin dès demain quoi), si des gens veulent jouer au premier Left par contre, ben je voudrais bien avoir mes succès c'est pour ça : )

Bah moi je veux bien, j'ai pris l'autre merde de DLC Crash Course (560 MS points pour 25 minutes dans un level design pourri, j'en pleurerais) et j'ai encore quelque succès liés à la campagne.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h43.