Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 29/03/2008 16h30

Je te dirais ça quand je serais au taff lundi mais c'est possible.

Jupiter Jazz 29/03/2008 21h52

De tête, il me semble oui.

Fredeur 29/03/2008 22h25

Smells Like Mouton Spirit

Blackie 30/03/2008 10h33

Citation:

Envoyé par skiski (Message 746615)
Et vous confirmez que les precos sont nettement superieurs pour la version ps3 que pour la version xbox360?

Eh bien par curiosité, j'ai demandé au gérant du score Game de ma ville et sur PS3 il dégueule de réservation par contre sur 360 c'est la zone. Et même chose à Micromania.

Bon Sinon Condemned 2 dépote pas mal.

skiski 30/03/2008 11h28

Donc ca semble se confirmer. C'est fou. Pour les quelques'uns qui ont les deux consoles, vous comptez le prendre sur laquelle?

Cab 30/03/2008 11h39

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 746727)
Eh bien par curiosité, j'ai demandé au gérant du score Game de ma ville et sur PS3 il dégueule de réservation par contre sur 360 c'est la zone. Et même chose à Micromania.

Bon Sinon Condemned 2 dépote pas mal.

C'est vrai chez nous aussi. On atteint presque la centaine sur PS mais on en a pas fait 30 sur 360. Bizarre indeed.

Sinon Mario Kart explose bien aussi en réservations.

Jack_Knight 30/03/2008 12h55

J'ai les deux et j'ai resa sur 360, pure logique.
Maintenant si on pouvait éviter de recommencer le débat guerre des consoles on va finir par nous confondre avec le forum de GK si ça continue...

Tiens au fait mes résa :
GTA4 360
Mario Kart Wii
Et je me tâte pour le pèse personne ^o^

Et je me suis pris Viking mais je vais essayer d'attendre quelques heures de jeux en plus avant d'en parler.

skiski 30/03/2008 13h06

Wao, les ventes vont vraiment etre monstrueuses.

En tout cas il semblerait que tout le fric sorti par crosoft pour avoir le contenu exclusif et la baisse de prix n'aient aucun impact sur le choix de la version. Il faut dire que pour ceux qui ne suivent pas les infos sur le net ne savent pas forcement que la version xbox360 aura ce fameux contenu en plus. Je sens que ca ne va etre qu'une exclu temporaire si le jeu se vend 4 fois plus sur ps3.

Et pour mario kart, chez mon micromania ils ont dit que c'etait loin derriere gta niveau reservation. Mais il faut dire que le public de la Wii n'est peut-etre pas du genre à reserver. Quoique, avec toutes les penuries qu'il y a eu...

Edit:
Je ne pense pas qu'ici on se demande quelle console est la plus mieux, mais plutot de voir si la strategie de crosoft a ete payante. Parce que je pensais qu'il y aurait au moins egalité entre les ventes sur les 2 consoles. En meme temps pour l'instant, ce ne sont que des reservations, donc ca ne veut pas dire grand chose.

Cab 30/03/2008 13h27

Pour info, Nintendo a confirmé la très petite quantité de Wiifit a sa sortie. Chez nous par exemple, il n'y en aura que pour ceux qui l'auront réservé.

Oui c'est n'importe quoi, je suis d'accord.

Perso mes réservations :
- GTA IV (gétéa "ive", comme disent les gamins dans le coin) PS3 (Pour le mode Online qui a l'air monstrueux)
- Mario Kart Wii (histoire de rallumer la Wii, éteinte depuis décembre...)
- WiiFit (parce que c'est toujours moins cher qu'un coach et que bien que je fasse du sport, je reste une grosse larve qui aurait bien besoin d'être motivé par un coach, aussi virtuel soit-il ^^)

Blackie 30/03/2008 13h47

Citation:

Envoyé par skiski (Message 746766)
En tout cas il semblerait que tout le fric sorti par crosoft pour avoir le contenu exclusif et la baisse de prix n'aient aucun impact sur le choix de la version. Il faut dire que pour ceux qui ne suivent pas les infos sur le net ne savent pas forcement que la version xbox360 aura ce fameux contenu en plus. Je sens que ca ne va etre qu'une exclu temporaire si le jeu se vend 4 fois plus sur ps3.

La licence GTA est rattachée depuis toujours à Sony dans l'esprit des joueurs français. Et l'issue du duel de la version 360 contre celle de PS3 ne fait aucun doute. Il suffit de regarder le match similaire qui a eu lieu avec PES 2008. La licence est aussi rattachée à Sony puisque le jeu est toujours dans le top ten PS3 depuis sa sortie, tandis que sur 360 il a dégagé fissa...
Dans les grandes lignes, c'est sur que la version de GTA IV sur 360 sera 100 fois plus alléchante que la version PS3 (avec son contenu exclusif et avec la quasi-certitude de ne pas avoir un portage au rabais comme c'est trop souvent le cas sur PS3). Mais bon dans les ventes ça n'a jamais été la logique qui l'a emporté (preuve en est avec la Wii :D ).

Jack_Knight 30/03/2008 13h50

Putain faut que je réserve la balance...

zarma 31/03/2008 12h03

Grosso modo : 400 préco PS3

Une centaine sur XBOX360.

Pas mal du tout.

(Tu travailles où Jupiter Jazz ?)

Samo 31/03/2008 12h05

Ikaruga le 9 avril sur le XBL.

Moi qui ai un memoire a rendre .... -_-

Bankai 31/03/2008 12h26

Et toi d'abord Zarma, tu travailles où?
Ça doit être sympa de travailler dans un magasin de jeux vidéo non?

watchblue 31/03/2008 12h34

Ouaip, ou travaille tu Zarma ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h02.