Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jean-Moul 28/08/2013 16h49

Twin Snakes, honnêtement, j'ai beau l'avoir, je ne suis jamais allé bien loin: j'ai détesté d'emblée les ajouts inutiles et les coups de masse abusés par rapport au vrai MGS1.
Je n'ai jamais dépassé le combat contre Ocelot, du coup. :oups:

Fredeur 28/08/2013 16h52

Je suis allé jusqu'à Meryl en serrant les dents, dans le but d'aller plus loin que la démo PS1. Mais quand il a fallu s'échapper de la cellule en tirant sur des gardes, j'ai dit stop, c'est pas possible là. :gaga:

Jean-Moul 28/08/2013 17h07

Alors que le 1, je l'ai fait un paquet de fois...à l'époque!
Ah ces boss! Psycho Mantis, Sniper Wolf, Vulcan Raven, Revolver Ocelot, le combat contre le Hind, la baston avec le Rex...
Et ce scénar!
Bon y avait "juste" qu'il avait fallu se farder le doublage vf de la honte. L'un des pires du jeu vidéo. Certaines voix collaient pas mal (Ocelot, Raven) mais Snake en simili-Rambo, des doubleurs qui sont obligés d'interpréter plusieurs personnages (et ça s'entend!) et un ninja qui "veut qu'on le fasse sentir vivant".
Vous qui pénétrez ici, abandonnez tout espoir:

Fredeur 28/08/2013 18h07

Vivement la Nintendo 4DS U.

Jean-Moul 28/08/2013 18h21

:D

Tiens baisse de prix aux USA de la WiiU.
Ça devrait suivre chez nous dans pas très longtemps même si pour l'instant Nintendo le réfute.

csteph36 28/08/2013 20h37

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1419973)
Vivement la Nintendo 4DS U.

:pfff: ouais cette 2DS, nan mais ils abusent, ils viennent d'inventer l'eau tiède.

au début, j'ai cru à un poisson d'avril, bon seul point cool, si le prix est confirmé à 99 euros, ça reste honnête.

EDIT: à non laisse tomber, 130 dollars HT, donc on l'aura surement à 130 ou 150 euros.

Jean-Moul 28/08/2013 20h53

Non mais clairement pour un joueur elle ne sert à rien.
Si, à la rigueur, si l'effet 3D ne fonctionne pas sur toi ou si ça te fout la gerbe.
Non, clairement Nintendo vise les jeunes enfants: la console semble plus solide qu'une 3DS et le prix plus bas peut clairement faire mouche pour les parents. Loin d'être con même si je m'en branle totalement, on est bien d'accord!

Ce que je trouve naze, par contre, c'est de sortir un pack WiiU collector avec Wind Waker...mais avec le jeu en téléchargement! Super, le collector! Alors oui c'est pour pousser les acheteurs à tester leur service online, mais bon...Heureusement que le gamepad est un peu stylé... Et dans le même temps il y a bien sûr un VRAI jeu en édition collector. Nintendo et sa radinerie légendaire...

zarma 29/08/2013 09h03

Bah ça reste pas cher en neuf quoi.

Mais bon t'as la perte d'un truc inutile (la 3D) et d'un truc plutôt pratique par contre (console pliable).

Quand j'ai vu la news, je me suis dit "chic chic, ça va ptet valoir le coup d'acheter la console" puis je me suis rendu compte que les jeux qui m'intéressaient dessus sont inexistants.

Kal_El 29/08/2013 09h55

Perso ayant des enfants "remuants" j'ai toujours refusé de leur acheter les DS "nouvelle génération" (en particulier DLite et 3DS non XL) car elles sont très fragiles au niveau de la charnière (il n'y a qu'a voir le nombre incroyable de DS sur le bon coin ayant ce souci) donc pour le moment ils ont chacun une DS "fat" (la vielle quoi) mon fils demandant de plus en plus ma 3DS XL pour jouer (par exemple a mario et luigi) ça peut être une solution interessante...

SamKouCaille 29/08/2013 11h01

Mise à jour gratuite pour le multi de The Last of Us, avec un nouveau mode de jeu. A voir si ça ne devient pas rapidement déséquilibré en cours de partie, mais ça me semble original !

Citation:

Envoyé par Gameblog

Le nouveau mode gratuit disponible avec la mise à jour 1.03 se nomme Interrogation, "Interrogatoire" en français. Dans ce mode de jeu original, chaque équipe possède un coffre-fort à protéger et à attaquer. Pour localiser le coffre-fort de l'équipe ennemie, il vous faut interroger 5 adversaires. L'interrogatoire, brutal, prend un certain temps et vous met totalement à découvert. En effet, vous pouvez vous faire abattre pendant que vous forcez un ennemi à vous donner des renseignements et ainsi perdre toute chance d'obtenir une précieuse information.
Une fois qu'une équipe a interrogé assez d'adversaires, l'emplacement du coffre-fort ennemi est révélé. La partie prend un nouveau tournant puisque l'équipe informée doit maintenant déverrouiller le coffre-fort ennemi. Bien évidemment, ouvrir le coffre-fort prend du temps et vous pouvez vous faire abattre à tout moment et ainsi interrompre le processus de déverrouillage.

Il manque encore un mode horde et quelques maps supplémentaires !

zarma 29/08/2013 11h06

C'est le genre de mode où tu te fais défoncer si t'as pas une équipe solide et organisée avec toi, ça, mais le concept est cool.

csteph36 29/08/2013 11h28

sympa, mais je vais pas m'y risquer avant d'avoir fini mes 12 semaines, ou d'avoir fait tuer tout le monde... :D

watchblue 29/08/2013 13h27

Un tweet de Sony england qui parle d un gta 5 sur ps4 gros fail ou gros spoil ?

Kani 29/08/2013 13h42

Quand même le look de la 2DS, c'est le retour à nos grosses Game Boy.
Nostalgiiiiie...

zarma 29/08/2013 13h48

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1420140)
Un tweet de Sony england qui parle d un gta 5 sur ps4 gros fail ou gros spoil ?

Perso, je pense que c’est en préparation (comme la conversion PC) mais qu’ils annoncent rien, simplement pour en écouler un max sur PS360 et faire un gros impact cet hiver.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h49.