Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 12/06/2010 14h18

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1051997)
Bah le nouveau Itagaki, il me déçoit beaucoup visuellement. On dirait du Wet au niveau artistique. :'(

J'ai pas encore maté le trailer et en une phrase tu as atomisé mon excitation :oups:

Romi 12/06/2010 14h24

Un forum de comics et on parle pas de ça :non::

E3 2010: Exclusive New Character Teaser - Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds

:deadpool:

Dr Rufinov 12/06/2010 14h31

Citation:

Envoyé par Romi (Message 1052010)
Un forum de comics et on parle pas de ça :non::

E3 2010: Exclusive New Character Teaser - Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds

:deadpool:

Deadpooooooool Rules !

Fredeur 12/06/2010 14h31

Bah on s'en fout de ce teaser, on voit Deadpool et Dante un dixième de secondes, et ça fait 2 mois qu'on sait qu'ils sont dans le jeu.
Par contre j'espère qu'ils vont montrer du gameplay lors de cet E3.

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1052001)
Bah c'est là que ça va un peu poser problème à mon avis, comme le disait Ugo : "enfin c'est batard quoi, pas assez simple pour que ce soit fun et accessible et pas assez evolué pour avoir le meme fealing qu'avec un vrai instrument."

Parce que déjà sur une vraie c'est pas 17 frettes mais 22 ou 24, et pour ce qui est de tous les effets genre Hammer On, Pull Off, Bends, Harmoniques, etc, je me demande bien comment ils vont se débrouiller.

Mais le gars qui débute, il ne sait absolument pas ce que c'est tout ça.
Jouer avec la guitare de Rock Band 3 va pouvoir permettre d'améliorer la coordination et la dextérité pour le gars motivé (moi je m'en fous, je reste sur Rock Band 2).

Dr Rufinov 12/06/2010 14h37

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1052012)
Mais le gars qui débute, il ne sait absolument pas ce que c'est tout ça.
Jouer avec la guitare de Rock Band 3 va pouvoir permettre d'améliorer la coordination et la dextérité pour le gars motivé (moi je m'en fous, je reste sur Rock Band 2).

C'est pas faux ce que tu dis là !

Fin bref, tout ça pour dire que je suis pas du tout convaincu par cette direction.

Je vais rester sur mes bons vieux Guitar Hero en touchant de temps en temps à Rock Band 2 pour Nine Inch Nails (oui, j'ai acheté RB2 rien que pour les 4 chansons de NIN téléchargeables :D).

Ugo 12/06/2010 15h31

Deadpool c'est le gars en rouge et noir?

Dr Rufinov 12/06/2010 15h46

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1052022)
Deadpool c'est le gars en rouge et noir?

Yeah !

http://i199.photobucket.com/albums/a...atesclowns.jpg

skiski 12/06/2010 17h22

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1052013)
C'est pas faux ce que tu dis là !

Fin bref, tout ça pour dire que je suis pas du tout convaincu par cette direction.

Je vais rester sur mes bons vieux Guitar Hero en touchant de temps en temps à Rock Band 2 pour Nine Inch Nails (oui, j'ai acheté RB2 rien que pour les 4 chansons de NIN téléchargeables :D).

Perso j'ai laché GH avec le 3. J'en avait marre du cote super dur pour faire super dur. Rock band, c'est juste de l'amour de la musique en barre. Il n'y a pas besoin de faire un morceau super chaud pour s'amuser.

La nouvelle guitare, c'est pour ceux qui veulent. Sinon le gameplay restera le meme. Donc il y en a pour tout le monde.

Ivan Rebroff 13/06/2010 11h00

Excusez-moi, mais je suis tout excité: Scott Pilgrim: The Videogame!! Sur PS3 et 360, un de ces jours. J'ai tellement joué à Streets of Rage et à Double Dragon quand j'étais petit que l'hommage aussi poussé me fait pleurer des larmes de bonheur.

Dr Rufinov 13/06/2010 13h49

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1052048)
Perso j'ai laché GH avec le 3. J'en avait marre du cote super dur pour faire super dur.

Bah y a que le 3 qu'est vraiment dur, World Tour et le 5 sont simples en expert, même le metallica est relativement facile.
Mais le 3, putain c'est clair, j'ai dû réussir que le premier groupe de chansons et le duel contre Morello en Expert...

Blackie 13/06/2010 13h51

En ce moment je zappe complètement l'E3 allez savoir pourquoi et je n'ai plus trop le temps de jouer donc je suis dans une phase "j'entame mais je ne fini pas". Toujours pas fini Red Dead, totalement lassé par SSFIV mais aussi par LP2 donc j'ai commencé Just Cause 2 et pour le coup ça s'annonce très très fun et très joli. Le système de visée est mieux foutu, on (ça) saute dans tous les sens, la map est immense... sympa quoi.
J'ai testé aussi la démo de Backbreaker... Bof. Caméra catastrophique, jeu très mou... reste de beaux graphismes quoi... Moi qui voulais un truc à la Blitz The League plein de testostérone je suis déçu...

EDIT : tiens Metro 2033 est à 30 boules neuf sur amazon.fr. Commandé ! Sinon Alan Wake et Split Second me font envie mais je vais attendre :huhu:

zarma 13/06/2010 15h17

Mais elle était très bien l'esthétique de WET.

Quoiqu'il en soit pour les curieux, en action ça donne ça.

http://www.gametrailers.com/video/e3...s-third/101177

Et ça donne super envie.

john_constantine 13/06/2010 15h30

Ha oui carrément, pas mal de vidéos sympas, Xcom, Star Wars force unleashed 2, forcément le Pilgrim qui s'annonce épique, le Itagaki.

Et sinon j'ai passé mon week-end sur Earthworm Jim et Snoopy, je ne m'en lasse pas. Le multi de Vers de terre Jim est d'ailleurs cool, un peu foutoir mais très fun. D'ailleurs une mention aux cadeaux offerts par les 2 jeux, des avatars et même la tenue de Jim (si vous regardez mon profil, vous devriez me voir la porter !).

Ce matin c'était démo, alors Harry Potter Lego ne fonctionne pas sur moi, foutoir dans le mauvais sens du terme, et surtout la maniabilité est hasardeuse à cause des sorts qui sont chiants à utiliser et guère utiles. Bref déception par rapport aux Batman et Star Wars.
Enfin, la démo multi de Transformers War for Cybertron, et là je pense que je vais craquer le jour de la sortie, c'est terrible, tu as ton transformer et tu te frittes contre les autres, la maniabilité est plutôt agréable, ça a l'air assez riche pour les choix des persos, le système de niveau s'annonce cool, et puis bon ce sont des transformers hein, donc déjà ça part bien !

Fredeur 13/06/2010 15h44

Citation:

Envoyé par Zarma
Mais elle était très bien l'esthétique de WET.

Quoiqu'il en soit pour les curieux, en action ça donne ça.

http://www.gametrailers.com/video/e3...s-third/101177

Et ça donne super envie.

Bof.
Niveau gameplay, je suis bien confiant, mais alors niveau personnalité du jeu, c'est pas loin d'être le néant pour moi. Absolument rien de marquant visuellement, et après Bayonetta et God of War 3, ça fait vraiment pauvre.
Rien que le nom du jeu est naze. :'( (et le logo aussi)

Jack_Knight 14/06/2010 03h19

Aie aie aie, ça y est ils ont livré les rails de coke aux brainstormers de Microsoft.
Natal devient... Kinect ? What The FUCKKKKK ?
Et avec une dizaine de jeu dont 90% sont casual-moisis ?

Z'ont même pondu un clone de nintendogs, là je suis obligé de quoter un post sur le forum de gametrailer sinon je vais me sentir sale : "Kinectimals lets you train and play with 20 different virtual cats, including a lion, cheetah and tiger."
Reste un Star Wars bien mystérieux et un jeu de dance, jeu dont je n'ai rien à foutre mais aprés tout Nat... Kinect sera un support naturel pour le projet.

Bon là on prie fort, la conf Natal en avance qu'on verra en dernier (non mais c'était un signe) n'a lieu que dans une heure, c'est de la rumeur qui tache, c'est de la rumeur qui tache c'est de la...
Et les premiers screens de la xbox slim, là c'est de la méga rumeur, mais priez encore un peu oui, s'il vous plait. A priori pas slim, et aussi sexy qu'une tour de pc.

Niveau Hardware, si tout ce beau monde est confirmé, je me demande si on entre pas dangereusement sur le terrain de l'EPIC FAIL.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h33.