Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Revanche 24/08/2009 13h45

bah j'ai des doutes car je ne vois pas trop le rapport avec le pitch de la série

MAdroXx 24/08/2009 13h54

Bah ouais elle cause de quoi la série?

Revanche 24/08/2009 14h44

A la tête du département de recherche et développement d'une grande compagnie sans scrupules, Ted a du succès... et une conscience. Et cela ne fait pas toujours bon ménage ! Il adore son boulot, sa boss Veronica, et ses collègues, Lem, Phil et Linda, mais parfois il se demande si son boulot mérite de passer outre certaines valeurs. Surtout quand on lui demande de créer une dinde suicidaire, de concevoir un métal capable de rebondir ou de cryogéniser un collègue pour les besoins d'une expérience. Il ya des jours où Ted se pose des questions, vraiment...

MAdroXx 24/08/2009 15h06

Je ne vois pas peut être est ce aussi une expression familière demande a sieur nix je pense qu'il est mieux callé que moi

snoopy 24/08/2009 15h15

Pour moi (et vu le pitch), better off semble vouloir dire que pour faire le boulot, Ted devrait "éteindre" sa conscience puisque visiblement il se pose des questions. En gros, je traduirais better off par "mieux sans".

Sinon,je me rapproche de plus en plus de la fin de BSG. J'en suis au 4x15. J'ai enfin su qui était le dernier cylon. Je ne m'y attendais absolument pas. La tournure des évènements des 3-4 derniers épisodes visionnés m'a beaucoup plu.

SuperAlecBaldwin 24/08/2009 15h56

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 949187)
Je ne vois pas peut être est ce aussi une expression familière demande a sieur nix je pense qu'il est mieux callé que moi

Bah si je ne m'abuse l'expression est "better off dead", soit à peu près "encore mieux mort", dans le sens, "je préfèrerais encore être mort que de devoir manger ce truc", ou bien "vu comment sa maladie le fait souffrir, il serait encore mieux mort".
Un truc dans ce genre, quoi.

Du coup ça n'a rien à voir avec la série, mais bon, ça fait un jeu de mot sur Ted :)

nounours1005 24/08/2009 16h07

Bizarrement je trouve que le jeu de mots dont tu parles va bien avec la série, vu que la vie dépeinte dans celle-ci donne vraiment envie de dire qu'on préfèrerait être mort plutôt que de se dire que la vie est comme ça.

Revanche 24/08/2009 20h43

ah oui ça pourrait le faire effectivement

Mast 24/08/2009 20h55

Ouep, jeu de mot sur better off dead, definitivement.

Bon, sinon, je l'avais dit, hein, moi, que Weeds, ça allait mal se finir.

georgesdaniel 24/08/2009 21h03

Citation:

Envoyé par Inglourious Mustard de Dijon (Message 949376)
Ouep, jeu de mot sur better off dead, definitivement.

Bon, sinon, je l'avais dit, hein, moi, que Weeds, ça allait mal se finir.

:( WEEDS se termine mal, oh noooon !!!

:) Trés sympa le BETTER OFF TED, merci Revanche. ;)

Mast 24/08/2009 22h50

Non, mais, c'est pas fini Weeds, hein, mais c'est sûr, ça va mal se finir.

Sinon, ces temps cis je tourne à Hung, Entourage, True Blood, Nurse Jackie et Mad Men qui vient de reprendre.

Sinon:
Dark Blue pue, Dexter me fait plus envie, persons unknown (http://www.youtube.com/watch?v=54zn8utWA4w) me fait bien envie, V et Flashforward idem, j'attends Caprica et The Plan, Happy town et Treme idem, games of thrones dés que ça arrive.

Et puis Lost bien sûr.

ericvil 25/08/2009 00h34

s02 de breaking bad terminé!y a pas Cranston est vraiment terrible!
plus qu'a attendre 2010:'(

scarletneedle 27/08/2009 18h35

Source Newsarama.

Summer Glau intègre le casting de Dollhouse!

Jupiter Jazz 29/08/2009 11h42

Yeah !

HiPs! 30/08/2009 15h33

N'étant pourtant que moyennement geek (je totalise un score maigrelet de 4,73 sur l'échelle skywalker-gates), j'ai ADORÉ The Big Bang Theory. Le personnage de Sheldon est l'une des meilleures représentations d'autiste Asperger que j'ai pu voir. Et par les gonades de Zeus, qu'est-ce que c'est drôle! La troisième saison débute dans moins d'un mois. J'ai grand hâte.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h04.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !