Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

KaRaS 25/07/2005 12h23

j'ai fini Sengoku Basara, en long en large en traviole.

Blackie 25/07/2005 14h47

Citation:

Envoyé par KaRaS
j'ai fini Sengoku Basara, en long en large en traviole.

Et il est bien or not ?

J'hésite car un pote peux me le passer (avec sa PS2, car la mienne est décédée il y a quelques temps... je répète pour ceux qui ne suivent pas ma vie passionante). En tout cas il m'a passé la BO, elle vraiment pas mal !

cyclopebox 25/07/2005 15h07

Je viens de m'acheter Pirates sur Xbox, je vous dirai ce soir si le jeu est intéressant ou pas.

Autrement c'est décidé, mon prochain RPG sera Super Mario RPG, et après j'attaque Zelda : The Windwaker.

Blackie 25/07/2005 15h20

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Je viens de m'acheter Pirates sur Xbox, je vous dirai ce soir si le jeu est intéressant ou pas.

Autrement c'est décidé, mon prochain RPG sera Super Mario RPG, et après j'attaque Zelda : The Windwaker.

Super mario RPG, c'est Mario Paper ? Le 2 est excellent. Et Windwaker :love:

max.faraday 25/07/2005 15h41

non il parle de celui sur super nes par square.

john_constantine 25/07/2005 15h44

Je crois qu'il parle du supermario rpg sur super nes , rah il est terrible celui là , par square en plus ^^
Paper mario est excellent ,j'adorais l'enquete policière avec les pingouins !

cyclopebox 25/07/2005 16h38

Citation:

Envoyé par max.faraday
non il parle de celui sur super nes par square.

Tout à fait, et magnifiquement traduit en français par Terminus Traduction. :nerd:

KaRaS 25/07/2005 18h08

Citation:

Envoyé par Blackie
Et il est bien or not ?
J'hésite car un pote peux me le passer (avec sa PS2, car la mienne est décédée il y a quelques temps... je répète pour ceux qui ne suivent pas ma vie passionante). En tout cas il m'a passé la BO, elle vraiment pas mal !

disons que c'est un clone éhonté de sangoku muso sans finesse. Ca se laisse largement jouer.
(si tu as l'opening theme/image song de TM Revo, je veux^^ )

max.faraday 27/07/2005 08h37

juste pour dire à john que j'ai commandé mon jump chez lik-sang, il y est un peu moins cher que sur play asia ( 41 € contre 44, port compris) et que ches lik sang, ils envoient leur marchandise dans leur bureau en allemagne avant de l'envoyer chez toi, ça passe mieux à la douane un colis venant d'allemagne.
La dernière fois pas moyen de payer par paypal en asie, là ça a l'air de passer, joie !
ha et pis si t'es dans les 1ers à le précommandé tu peux avoir un manga patchwork avec du db, du one piece, naruto.....

max.faraday 28/07/2005 10h56

pour ceux que ça interesse j'ai mis à jour mon blog là en bas avec de la grosse news sur jump superstar^^

john_constantine 28/07/2005 11h19

Yeah merci ;)

john_constantine 28/07/2005 11h23

Le site du jump a été mis à jour et sur cette page : http://www.nintendo.co.jp/ds/ajsj/p3.html#
on peut trouver tout les persos avec desormais le nombre de place qu'ils prennent dans le deck et tout , certains prennent une place énorme , je conclus donc qu'ils évoluenttttt yeahhhh

john_constantine 28/07/2005 13h44

Alors voilà , je viens de parler avec un ami..enfin boulet pour le coup , qui est nintedofan, ne jure que par les grosses productions (ex : mgs3 pète de partout c'est trop bien) et crois tout savoir, alors en bon seigneur , je vous mets un best of de ses phrases , ça vaut de l'or :

Vous voulez des pierres pour lui lancer dessus ?

max.faraday 28/07/2005 20h07

oui, des grosses.

cyclopebox 28/07/2005 20h17

Je propose le lancer de menhirs, c'est beaucoup plus efficace. 8)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h14.