Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 27/04/2005 10h20

Citation:

Envoyé par max.faraday
et au passage fredeur, arrètes de te plaindre de la 2d des kofs ailleurs ;)

Zut, repéré :huhu:

Blackie 27/04/2005 10h34

Citation:

Envoyé par max.faraday, un homme qui a du gout
ben j'en ai eu une plusieurs fois entre les paluches et ouais, ça tape, quand tu compares les 2 ridge, tu pleures devant ta ds, mais moi ma portab', je lui demande pas de me ressortir les même jeux que sur la tv ( oui, bon mario tout ça ok), de la nouveauté c'est mieux, et band bros ça déch', project rub itou, goemon, kirby et jump superstar m'attirent pas mal aussi, mon avenir vidéoludique s'annonce radieux.

Exactement, il ne faut pas oublier non plus Meteos (KaRaSmel nous a assez nargué avec cette bombe :D ) Lost in Blue, Electroplankton, plus tous ceux que max a cité .
Pour le réchauffer (mais quelle console ne réutilise pas ce procédé ?) nintendogs(réchauffé mouais...)animal crossing (je suis en erection à l'avance rien que de savoir que cette perle vidéoludique va débouler sur ma DS :love: ), Harvest moon (erection bis), Mario Kart DS, Advance war et surement un petit Zelda.

Et pour reprendre un grand homme :

mon avenir vidéoludique s'annonce radieux

Citation:

Envoyé par max.faraday
Maintenant je dis pas une psp, oui un jour, mais clairement pas 249 €, c'est le prix que j'ai payé ma box avec 2 jeux !

Je l'acheterai surement aussi (tellement con). Mais de savoir qu'elle sort en septembre et que la Xbox 360 est prévu pour la fin de l'année, je sais pas j'hésite... est ce que je dois mettre 250€ dans une portable ou bien attendre qu'une console plus puissante et surement au même prix (rien d'annoncé donc je me risque ^^) sorte ?

Fredeur 27/04/2005 10h53

Je préfère mettre 250€ dans une nouvelle carte graphique qui va bien que dans une portable (oui, les portables, ça m'a passé il y a bien 10 ans ^^ (bon, je ne cracherai pas sur un SP avec Mario Kart :huhu: )).
Sinon, la 360, ça serait bien étonnant qu'elle descende sous les 300€

Blackie 27/04/2005 11h00

Citation:

Envoyé par fredeur
Sinon, la 360, ça serait bien étonnant qu'elle descende sous les 300€

S'ils n'ont pas envie d'en vendre 2 exemplaires (façon de parler) comme la précédente et d'être obliger de la brader 6 mois après. Ils ont plutot interet à la mettre à 300€...

max.faraday 27/04/2005 11h10

Citation:

Envoyé par KaRaS
Je pense à Inu to asobô de Konami (Dogs' station je crois ?), controlable au micro et tout, croisement etc

ha ben moi qui hésitait entre le dog's life et la simu de promenade de chien en arcade, en vl'à un que je ne connaissais pas :oups:

Fredeur 27/04/2005 11h13

Ah oui, j'oubliais que les gens, ça ne les dérange pas de se ruer sur un radiateur d'appoint à 3000 balles, mais d'acheter une vraie console au meme prix avec des putains de jeux à la sortie, là ça ne passe plus.
En fait, je pense que la 360 sera à 299€, et 350 pour celle avec le disque dur.

KaRaS 27/04/2005 12h14

Citation:

Envoyé par max.faraday
ha ben moi qui hésitait entre le dog's life et la simu de promenade de chien en arcade, en vl'à un que je ne connaissais pas :oups:

si tu veux savoir, je l'ai et c'est plutot rigolo^^
(mais les êtres humains deviennent cons avec un animal)

cyclopebox 27/04/2005 12h49

Citation:

Envoyé par fredeur
Ah oui, j'oubliais que les gens, ça ne les dérange pas de se ruer sur un radiateur d'appoint à 3000 balles, mais d'acheter une vraie console au meme prix avec des putains de jeux à la sortie, là ça ne passe plus.
En fait, je pense que la 360 sera à 299€, et 350 pour celle avec le disque dur.

Cette hypothèse est effectivement fort probable, tout comme une baisse de prix des "vieilles" consoles de salon pour l'occasion.

Au fait pour la PSP, ils l'ont corrigé leur problème de bouton qui marche pas ?

Jack_Knight 27/04/2005 12h59

Ouaip c'est bien de Dog's Station que je parlais aussi.

Zyprexa est exaucé 27/04/2005 13h18

Citation:

Envoyé par Cyclopebox

Au fait pour la PSP, ils l'ont corrigé leur problème de bouton qui marche pas ?

ouaip, en Europe on aura la série sorti aux USA avec le bouton corrigé...

bon moi de toutes façons j'attends 2006 et surement une nouvelle série...

Jack_Knight 27/04/2005 13h26

Mouais une série avec une meilleure batterie ça pourrait le faire.
En l'état bof quoi...

Blackie 28/04/2005 11h11

L'un des jeux que j'attends le plus sur DS, Goemon :

http://www.konami.jp/gs/game/goegoe/ds/image/goemon.wmv

Aaaahhhh j'le veux :'(

max.faraday 28/04/2005 11h55

Citation:

Envoyé par Blackie
L'un des jeux que j'attends le plus sur DS, Goemon :

http://www.konami.jp/gs/game/goegoe/ds/image/goemon.wmv

Aaaahhhh j'le veux :'(

je désespère pas de voir une sortie internationale, goemon a déjà dépassé les frontières et il serait dommage de passer à côté d'un titre qui a l'air abouti chez nous.
Bon sinon, et jump superstar ?

Blackie 28/04/2005 14h35

Citation:

Envoyé par max.faraday
je désespère pas de voir une sortie internationale, goemon a déjà dépassé les frontières et il serait dommage de passer à côté d'un titre qui a l'air abouti chez nous.

Pareil mais bon vu qu'il ne semble pas sortir aux Etats Unis...

Citation:

Envoyé par max.faraday
Bon sinon, et jump superstar ?

Mouais déja graphiquement y'a vraiment pas de quoi se relever la nuit et le jeu ressemble à un sous Smash Bros... Enfin du moins sur ce que j'ai pu voir de la bête... sur cette video notamment :http://duck.cool.ne.jp/cgi-bin/diary/file/jss.wmv

max.faraday 29/04/2005 20h40

m'en fous j'en veux quand même ! :huhu:
Today j'ai chopé feel the magic et je suis un déçu, je trouve wario plus marrant.... :nerd:
J'ai eu Ridge racer DS et lui, c'est la bonne surprise, oki, c'est tout joli les pixels grossiers mais surtout je suis conquis par la maniabilité, identique au premier rige psone ! :flex:
Je retrouve toutes les sensations d'antan, jamais je n'avais autant accrocher à un jeu de caisse qu'à ce fameux ridge de l'époque. Vive les "youlis dérapages" comme nous les avions nommés affectueusement lors de nos concours de chrono et de figure artistique en plein air :love:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h34.