Citation:
Envoyé par max.faraday, un homme qui a du gout
ben j'en ai eu une plusieurs fois entre les paluches et ouais, ça tape, quand tu compares les 2 ridge, tu pleures devant ta ds, mais moi ma portab', je lui demande pas de me ressortir les même jeux que sur la tv ( oui, bon mario tout ça ok), de la nouveauté c'est mieux, et band bros ça déch', project rub itou, goemon, kirby et jump superstar m'attirent pas mal aussi, mon avenir vidéoludique s'annonce radieux.
|
Exactement, il ne faut pas oublier non plus Meteos (KaRaSmel nous a assez nargué avec cette bombe :D ) Lost in Blue, Electroplankton, plus tous ceux que max a cité .
Pour le réchauffer (mais quelle console ne réutilise pas ce procédé ?) nintendogs(réchauffé mouais...)animal crossing (je suis en erection à l'avance rien que de savoir que cette perle vidéoludique va débouler sur ma DS :love: ), Harvest moon (erection bis), Mario Kart DS, Advance war et surement un petit Zelda.
Et pour reprendre un grand homme :
mon avenir vidéoludique s'annonce radieux
Citation:
Envoyé par max.faraday
Maintenant je dis pas une psp, oui un jour, mais clairement pas 249 €, c'est le prix que j'ai payé ma box avec 2 jeux !
|
Je l'acheterai surement aussi (tellement con). Mais de savoir qu'elle sort en septembre et que la Xbox 360 est prévu pour la fin de l'année, je sais pas j'hésite... est ce que je dois mettre 250€ dans une portable ou bien attendre qu'une console plus puissante et surement au même prix (rien d'annoncé donc je me risque ^^) sorte ?
|