Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 26/04/2005 13h47

Il y a d'autres photos de ce style là-dedans? :huhu:

max.faraday 26/04/2005 15h47

j'sais pô mais j'espère que dans le cd, il y aura le making-off :huhu:

Fredeur 26/04/2005 16h17

Des vidéos non meme tant qu'à faire? :huhu:

Zyprexa est exaucé 26/04/2005 20h42

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Sony PSP : 249 € / Nintendo DS : 149 €

Y'a un truc qui me chiffone, mais j'arrive pas à trouver...

le truc qui te chifonne c'est peut être la différence de puissance des deux consoles ? 8)

Jack_Knight 26/04/2005 21h03

Tu déconnes, une N64 tactile c'est trop de bonheur :fonbou:

Blackie 26/04/2005 21h31

En tout cas je l'aime bien ma p'tite DS. Je viens de voir que Nintendogs (l'un des rares jeux à avoir obtenu 40/40 dans le Famitsu, bon ce n'est pas vraiment une référence mais quand même !) allait sortir dans notre "beau" pays. Par contre dégouté pour Goemon qui ne sortira probablement pas aux States et encore moins en Europe. Je vais être obligé de le faire en Jap' :huhu:

mr nix 26/04/2005 21h49

Citation:

Envoyé par Zyprexa
le truc qui te chifonne c'est peut être la différence de puissance des deux consoles ? 8)

J'ai les deux et j'avoue etre accro a la PSP.

Fredeur 26/04/2005 22h16

Citation:

Envoyé par Blackie
En tout cas je l'aime bien ma p'tite DS. Je viens de voir que Nintendogs (l'un des rares jeux à avoir obtenu 40/40 dans le Famitsu, bon ce n'est pas vraiment une référence mais quand même !) allait sortir dans notre "beau" pays. Par contre dégouté pour Goemon qui ne sortira probablement pas aux States et encore moins en Europe. Je vais être obligé de le faire en Jap' :huhu:

Euh, Nintendo Dogs, c'est pas le jeu où on fait mumuse avec des chiens? Et il s'est tapé 40/40 dans le Famitsu? 8( 8(
Au secours.

KaRaS 26/04/2005 22h22

Citation:

Envoyé par max.faraday
j'sais pô mais j'espère que dans le cd, il y aura le making-off :huhu:

Quel dommage que ce mag a viré certains exceptionnels gars qui y bossaient pour se payer une idiote en couverture. Ils auraient pu le faire vivre plus longtemps le mag. Et là, il va crever.

Fredeur: le quasi même jeu existait déjà sur ps2^^

Zyprexa est exaucé 26/04/2005 22h37

Citation:

Envoyé par mr nix

petit chanceux va :huhu:

j'aurais ma PSP un jour, moi, reste à convaincre ma femme, j'attends que l'alignement des astres me soit favorable, avec un peu de chance j'acheterai une PSP 3 :D

max.faraday 26/04/2005 22h47

Citation:

Envoyé par Zypapidouya, zypadiyé

ralala tout ça :pfff:

Citation:

Envoyé par Jack Black
Tu déconnes, une N64 tactile c'est trop de bonheur

ralala my fucking god :pfff:

Citation:

Envoyé par Blackie l'a tout compris
En tout cas je l'aime bien ma p'tite DS. Je viens de voir que Nintendogs (l'un des rares jeux à avoir obtenu 40/40 dans le Famitsu, bon ce n'est pas vraiment une référence mais quand même !) allait sortir dans notre "beau" pays. Par contre dégouté pour Goemon qui ne sortira probablement pas aux States et encore moins en Europe. Je vais être obligé de le faire en Jap'

voilà pareil :flex:

Citation:

Envoyé par Mr nixon

ralala, attrait de la nouveauté :fonbou:

Citation:

Envoyé par Frère dur
Euh, Nintendo Dogs, c'est pas le jeu où on fait mumuse avec des chiens? Et il s'est tapé 40/40 dans le Famitsu?

too cute, merci nintendo de me changer un peu ma vie vidéoludique :merci:
et au passage fredeur, arrètes de te plaindre de la 2d des kofs ailleurs ;)

Citation:

Envoyé par Karrabas
Quel dommage que ce mag a viré certains exceptionnels gars qui y bossaient pour se payer une idiote en couverture. Ils auraient pu le faire vivre plus longtemps le mag. Et là, il va crever.

j'espère que tu penses pas au papier mastubartoire de chazumaru :siffle:

Citation:

le quasi même jeu existait déjà sur ps2^^
faut pas pousser, dog's life, c'est un gta canin ( si c'est à lui que tu penses), nintendogs, c'est un vrai concept :ouf:

mr nix 26/04/2005 22h50

Citation:

Envoyé par max.faraday

ralala, attrait de la nouveauté :fonbou:

Honnetement j'aimerais bien.

On en reparlera quand elle sera sortie en France et que vous aurez vu l'etendue des degats :D

max.faraday 26/04/2005 22h57

Citation:

Envoyé par mr nix
Honnetement j'aimerais bien.

On en reparlera quand elle sera sortie en France et que vous aurez vu l'etendue des degats :D

ben j'en ai eu une plusieurs fois entre les paluches et ouais, ça tape, quand tu compares les 2 ridge, tu pleures devant ta ds, mais moi ma portab', je lui demande pas de me ressortir les même jeux que sur la tv ( oui, bon mario tout ça ok), de la nouveauté c'est mieux, et band bros ça déch', project rub itou, goemon, kirby et jump superstar m'attirent pas mal aussi, mon avenir vidéoludique s'annonce radieux.

Maintenant je dis pas une psp, oui un jour, mais clairement pas 249 €, c'est le prix que j'ai payé ma box avec 2 jeux !

Jack_Knight 27/04/2005 01h21

Je confirme que Nintendogs en ce qu'il est un simu' canin n'a rien d'original dans le sens où il existe un jeux ps2 uniquement sortit au japon à ma connaissance basé sur le même concept.

Et moi les portables aucune utilité je ne voyage pas.... hmm comment ça un nouveau Medievil ? argh va falloir penser à banquer ^o^

PS. Medievil forever si vous aviez pas compris
PS2. Medievil forever²

KaRaS 27/04/2005 01h45

Citation:

Envoyé par max.faraday
faut pas pousser, dog's life, c'est un gta canin ( si c'est à lui que tu penses), nintendogs, c'est un vrai concept :ouf:

Je pense à Inu to asobô de Konami (Dogs' station je crois ?), controlable au micro et tout, croisement etc

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h45.