Il y a d'autres photos de ce style là-dedans? :huhu:
|
j'sais pô mais j'espère que dans le cd, il y aura le making-off :huhu:
|
Des vidéos non meme tant qu'à faire? :huhu:
|
Citation:
|
Tu déconnes, une N64 tactile c'est trop de bonheur :fonbou:
|
En tout cas je l'aime bien ma p'tite DS. Je viens de voir que Nintendogs (l'un des rares jeux à avoir obtenu 40/40 dans le Famitsu, bon ce n'est pas vraiment une référence mais quand même !) allait sortir dans notre "beau" pays. Par contre dégouté pour Goemon qui ne sortira probablement pas aux States et encore moins en Europe. Je vais être obligé de le faire en Jap' :huhu:
|
Citation:
|
Citation:
Au secours. |
Citation:
Fredeur: le quasi même jeu existait déjà sur ps2^^ |
Citation:
j'aurais ma PSP un jour, moi, reste à convaincre ma femme, j'attends que l'alignement des astres me soit favorable, avec un peu de chance j'acheterai une PSP 3 :D |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
et au passage fredeur, arrètes de te plaindre de la 2d des kofs ailleurs ;) Citation:
Citation:
|
Citation:
On en reparlera quand elle sera sortie en France et que vous aurez vu l'etendue des degats :D |
Citation:
Maintenant je dis pas une psp, oui un jour, mais clairement pas 249 €, c'est le prix que j'ai payé ma box avec 2 jeux ! |
Je confirme que Nintendogs en ce qu'il est un simu' canin n'a rien d'original dans le sens où il existe un jeux ps2 uniquement sortit au japon à ma connaissance basé sur le même concept.
Et moi les portables aucune utilité je ne voyage pas.... hmm comment ça un nouveau Medievil ? argh va falloir penser à banquer ^o^ PS. Medievil forever si vous aviez pas compris PS2. Medievil forever² |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h45. |