Citation:
|
Citation:
Et en plus, c'était le retour de Willkinson qui a fait un super match. |
Citation:
|
Citation:
Lors des matches contre l'Ecosse et l'Italie, j'étais chez moi et le week-end en général, je ne me connecte pas à Internet en journée. Hier par contre, j'ai regardé le match alors que j'étais de permanence au boulot avec pas grand chose d'autre à faire que de regarder la télévision et surfer sur internet (et lire les tpbs de Seven soldiers of victory). Ma vie est passionnante. |
Citation:
News de la Planète foot? Ah ben oui. Y a Planète dans le titre, non? Donc, on peut parler d'un match de foot anglais qui passe sur la BBC, non? |
Citation:
et dans la Jupiler Ligue, tu supportes un club? |
Citation:
Mais bon, je m'intéresse plus au foot anglais qu'au foot belge. |
Citation:
Perso, ça me semble antinomique avec les valeurs censées être véhiculées par le(s) sport(s). |
Moi en ce moment je célèbre assez souvent amèrement la victoire de nos adversaires! :oups:
Ce matin au boulot, je longeais les murs |
Scarletneedle a un boulot???? mais depuis quand?*
*j'essaie de tenir mes fiches a jour. en tout cas donc bravo pour l'emploi. |
Citation:
Mais non, voilà, on n'écoute pas, et paf, on finit par suivre Créteil (enfin,là, mes fiches sont moins à jour que celles de Dox. :D) En tout cas, je suis d'accord avec les entraineurs: faut pas que le PSG descende! Ca serait quand même nettement moins drôle sans.. :gni: |
Citation:
|
Citation:
donc a moins que le PSG se choppe une rétrogradation de deux divisions pour genre maillot moche, déclaration qui fait rire, ou pire trou béant dans le budget, c'est pas demain la veille que je pourrais voir les deux clubs de mon coeur dans la meme division. |
ou pour avoir reussi a recuter Jeremy Clement pour qu'il joue encore moins qu' Lyon!!!
|
Je suis triste pour Dox. :(
Sinon tu peux me renseigner pour la Bruni? ^^ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h57. |