Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 07/03/2007 01h02

J'en profite pour saluer l'ensemble de la presse et des consultants Francais, a l'exception d'Angel Marcos,avec une speciale dedicace a notre ami Sacco qui trouvait la Roma "deliquescente et decadente".
Ca fait plaisir.
:yo:

Deroxat (Expert en Potins) 07/03/2007 01h15

putain, c'te but qu'il met le Mancini quand meme... dire que je mets les memes a PES. 8(

sinon, Fred m'a vachement fait marrer avec ses claques aux defenseurs. ca et les regards noirs de Reveillere, tout dégouté qu'il était de se faire prendre de vitesse par Mancini ou l'arriere droit pendant tout le match. on aurait dit un petit garcon qui boudait.

j'espere sinon juste que cette fois, Houiller n'accuse pas encore Ginola de la défaite.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 07/03/2007 01h16

par l'arriere gauche Deroxounet,l'arriere gauche^^

Deroxat (Expert en Potins) 07/03/2007 01h31

oui, c'est vrai. mais tout ca, c'est encore un complot contre les interets lyonnais.

Jorus C'Baoth 07/03/2007 07h46

C'est la faute à Chelsea :huhu:

Zen arcade 07/03/2007 09h22

Walk on through the wind
Walk on through the rain
Tho' your dreams be tossed and blown
Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
You'll never walk alone

Reds forever !!!

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 08/03/2007 13h23

marrant,4 matchs de 8eme de finale pour les clubs Francais, 0 buts.

Un jour,peut etre,ils sauront penser a recruter un avant centre,ou a garder ceux qu'ils ont.
(oui parce que Carew c'est exactement le joueur qu'il fallait pour gener la defense romaine)

Fredeur 08/03/2007 14h00

Ca me fait penser: quel est l'intérêt d'avoir embauché Barros pour ne pas le faire jouer? Autant garder Carew alors.

Deroxat (Expert en Potins) 08/03/2007 17h30

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
marrant,4 matchs de 8eme de finale pour les clubs Francais, 0 buts.

Un jour,peut etre,ils sauront penser a recruter un avant centre,ou a garder ceux qu'ils ont.
(oui parce que Carew c'est exactement le joueur qu'il fallait pour gener la defense romaine)

oh le coup bas! dois je rappeler que l'équipe de ton coeur joue sans avant centre?

gillesC 08/03/2007 20h06

Boah, Mr Mehdi, en fin observateur de son équipe favorite, sait très bien qu'elle a épuisé son stock de réussite dans ces 8èmes, et qu'il vaudrait mieux tomber en quart sur .. genre le Bayern ou le PSV.. :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 08/03/2007 21h41

on ne met pas d'avant centre pour garder une equité sportive.
Deja la,Reveillere a perdu 2 reins,alors si en plus on avait un avant centre!!!

scarletneedle 08/03/2007 22h45

On a battu Benfica 2 à 1
Cela ne sera peut-être pas suffisant pour le retour mais c'est bon pour le moral

Allez : faut faire fructifier face à Auxerre car une certaine barre fatidique me gâche la semaine :'(

Deroxat (Expert en Potins) 08/03/2007 23h06

j'ai pas vu le match, c'était comment l'impression qu'a donné le PSG pathétique avec du bol (comme début janvier) ou des rares fois talentueux, mais pas chanceux pour un rond (comme le reste du temps)?

scarletneedle 08/03/2007 23h22

Pas vu mais apparemment un bon psg après la demi-heure
Benfica a vite ouvert la marque puis on marqué 2 fois en quelques minutes et l'arbitre nous apeut-être oublié quelques fautes dans la surface qui auraient pu creuszer l'écat (enfin avec les images demain, ça sera plus clair)

mais le match le plus important de la semaine c'est bien auxerre

Zen arcade 11/03/2007 13h38

Bon allez, histoire de causer de vrai football, y a Chelsea - Tottenham qui commence dans 10 minutes sur BBC One...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h18.