en plus Govou en héros improbable avec son double coup de boule But-Cannavaro a rétabli l'ordre des choses.
|
mais alors on gagner combien a combien????//
|
Citation:
Avec les memes preparations? Va falloir arreter de lire les propos tres malins de Thuram la :p |
Citation:
C'est sur, Zidane pour marqué et foutre un coup de boule à un italien, il lui a fallu deux gestes Govou un seul, la relève est assurée |
Citation:
|
Moi je les ai trouvé bien hier soir. Ils n'ont jamais été à ce niveau là pendant les qualifications pour la CDM 2006.
Par contre, de là à dire que ça va durer... Le retour de manivelle peut faire très mal dans un groupe de ce niveau. |
quel fut le score????????????????????
|
Les scores des matchs de foot, ils ne traversent pas l'Atlantique avec internet? ^^
|
Citation:
|
j'avais pas regarder, je suis desoler.
il est trop tot encore pour moi, j'ai pas les yeux en face des trous, il va falloir que je les cherche, je les trouve pas d'ailleurs mes yeux:ouf: |
Citation:
thank you guys |
n'empeche bon... ca reste un joueur de CFA qui marque des buts a un gardien de D2... et vous vous enflammez pour ca???? ah ben bravo! :p
|
Grâce à Sidney Govou, on va pouvoir écouter le single "coup de testa"
|
Lu dans l'Equipe, un constat pas bête de Domenech que je n'avais pas pensé à faire : en deux mois la France a battu deux champions du monde en titre, le Brésil en quarts du Mondial et l'Italie hier :clap:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h45. |