|
Nan mais il ne faut pas rater les pénos ce soir, Ney...
|
On prend déjà un but
|
But chateux de notre part mais je prends quand même! :D
|
Yes
|
Citation:
|
Yes
|
Faire commenter le match du PSG par des gars qui bavent sur le PSG et qui se touchent sur Lille car ça leur est favorable, comment dire...
C'est très gênant... De toute façon, on ne perd pas le titre ce soir. |
Après, dans le 2ème chapeau de la LdC il y aura Barcelone, Madrid, Turin, Chelsea et Liverpool qu'on évitera.
|
Citation:
Bravo à Lille. Place à la saison prochaine. |
Maintien assuré sportivement
Maintenant il faut trouver un proprio |
Citation:
Ils ont fait le job, pas nous. Ciao Garcia, bon débarras. Et y'en a d'autres qui méritent la porte avec lui. Quelle honte. |
https://pbs.twimg.com/media/D3N4XOIWkAICZzc.jpg
Je suis là, devant mon PC à rafraichir l'Equipe pour voir l'annonce du départ de Garcia. Je crois que j'ai ce que les jeunes (et Thibaut Courtois) appellent le Seum. |
Content pour Rennes qui a eu une année compliquée mais qui fait une belle 6e place et qui sera donc la premier club français de la C4.
Grosse pensée pour Julien Stéphan, qui a quand même fait de belles choses, jusqu'à avoir la lucidité de partir quand le besoin s'en faisait sentir. La classe. Par contre, vu le nombre de départs qui s'annoncent, va falloir un recrutement solide pour espérer faire perdurer le cycle précédent. Et bravo à Lille d'avoir fait la démonstration que l'esprit d'équipe, ça pouvait encore avoir du sens aujourd'hui face aux milliards quatari. |
Citation:
Tu sais que les milliards qatari sont leur argent propre (et encore c'est le sponsoring annexe qui fait le budget désormais vu que le fair play financier empêche les fonds propres directs depuis plusieurs années) quand Lille vit à crédit avec un argent qu'ils n'ont pas et qu'ils vont devoir renflouer les caisses en bazardant plusieurs joueurs clés? La DNCG a failli les zapper de l'équation il y a 2 ans (quand ils sont presque descendus) et il a fallu des trésors d’imaginations pour les laisser en L1 (un peu comme malheureusement Bordeaux actuellement) J'attends de voir s'ils vont trouver autant de bonnes pioches vu que Campos est parti (et Galtier sûrement) Allez toujours félicitations Lille mais leur modèle (économique) est loin d'être la panacée. On verra si leur esprit d’équipe leur évite une élimination brutale au 1er tour de la LdC (ne pas oublier que Paris a rapporté plus de points européens que tous les autres clubs français réunis dont Lille cette année avec leur élimination prématurée de la Ligue Europa, toujours bien tout remettre en perspective) Je le redis aussi, on est à 1 point de Lille : on s'est avant tout sabordés tous seuls comme des gros crétins. |
Ramos, 35 ans, ne sera pas de l'Euro. Le sélectionneur espagnol n'a pris que 24 joueurs et il laisse Ramos à la maison. Par contre, comme on le savait, Laporte est sélectionné.
Enfin, tout ça, c'est du menu fretin, le vrai sujet, c'est la succession de Rudi Garcia et voir si pour une fois Juninho va faire un choix valable. Parce que 3 ratés de suite (après Sylvinho et Garcia), ça ferait très très tâche. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h44. |
|