|
Citation:
C'est cool de pouvoir sortir cela chaque semaine quand ça se passe bien. ^^ |
Citation:
Après, est ce qu il faut y voir un complot après la qualif du PSG hier soir, c est un pas que je ne franchirais pas ! :p |
Ca n'aurait rien changé car ce serait valable à partir des prolongations ce que j'approuve car le club qui reçoit est défavorisé (s'il en prend 1 il doit en mettre 2).
Par exemple, avec cette nouvelle règle, le Juventus/Porto serait allé aux tab et non abouti la qualification immédiate de Porto. |
Ce sera donc City pour nous...
L'occasion de prendre notre revanche de 2016 (ah ce 3-5-2 sorti par Laurent Blanc, je sens déjà poindre les articles à ce sujet). |
Citation:
|
D'ailleurs, si Lyon veut bien nous prêter Cornet ou du moins nous filer la recette... :D
|
Simple : suffit de mettre Mbappé latéral gauche. :huhu:
|
J'espère pouvoir dire dimanche que Montpellier nous a bien filé un coup de main.
|
De Bruyne sorti sur blessure à la cheville lors du match contre Chelsea. Bonne nouvelle pour le PSG?
|
Ouais, alors, je me méfie car Lewa annoncé forfait, dans la foulée, on a eu Verratti... :beu:
Sinon, Tarrago en groupie du Barca qui commente la finale Barcelone/Bilbao, c'est insupportable. |
Ca va finir en branlée...
|
Je frôle la crise cardiaque...
|
Ouf; autant cela m'est plus que très facile de remercier Montpellier, autan StTé ça m'aurait fait mal... :D
|
Putain de merde mais ce n'est pas possible d'être aussi con... :ouin:
|
Ah. Ben finalement... :huhu:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h36. |
|