|
On est cuits physiquement, on recule. Ca va craquer s'il n'y pas du changement assez vite.
|
Ce néant tactique... 0_o
Tuchel a pris la leçon de la part de Kovac, il la reprend de la part de Nagelsmann. |
Ce match de merde...
|
Une purge tout simplement...
|
Leipzig ils ont tout bon sauf le 9, c'est dommage car le plus souvent c'est lui qui marque les buts.
Un bel hold-up. Arbitre mauvais, ça a failli partir en cacahuète, les joueurs de Leipzig sont plutôt cool. |
Ah mais si je suis joueur ou supporter de Leipzig je suis dégoûté de ne pas avoir gagné ce soir tant il n'y avait qu’une équipe qui jouait ce soir.
Quel contraste avec la 1/2, il y a 3 mois. Ce n'est pas Dream Bigger notre slogan aujourd'hui, c'est plus Sans maîtrise, la puissance n'est rien. On risque de prendre cher la semaine prochaine à Manchester. |
Punaise, Tuchel dans le déni le plus total...
|
Citation:
|
[Troll ON]
Le PSG tient à présenter ses excuses au monde du football. Après avoir regardé le le match hier soir, le cœur de Diego Maradona a lâché car il ne comprenait comment ça pouvait jouer aussi mal. [Troll OFF] Punaise, ça me fait quelque chose malgré tous ses travers et l'avoir très peu vu jouer en direct. J'en ai bouffé des rétros le concernant. Le France Football sur ses 60 ans le mois dernier était magnifique en anecdotes. :ouin: |
Marseille.
A jamais les 1ers...Again... Le peu que j'en ai vu dans le multiplex, il n'y a rien à redire. (pas comme nous hier où on a eu de la chatte...) |
Pire que la fameuse série de défaites étalée sur presque 10 ans, j'ai surtout honte qu'on soit la seule équipe des poules à ne pas encore avoir marqué 1 but.
|
Le PSG annonce une minute de silence avant la rencontre contre Bordeaux.
...mais c'est pour Diego, ou pour commémorer le match de mardi? :huhu: |
Je pense que c est pour les girondins et leurs supporters.
|
Pour l'année 2020... :D
|
Citation:
...oui, bon. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h37. |
|