|
Allez, plus qu'un!
|
Munich qui doit désormais marquer 2 fois en 20 minutes...
4 anglais en 1/4? 0 espagnol? :p |
Citation:
4 anglais en 1/4 1 espagnol... :( |
Réponse de Messi à CR7
C’est 2 la sont quand même sur une autre planète |
Allez Rennes, les bretons qui font de la résistance.
|
J’etais Pour l’assistance vidéo mais il y a quand même beaucoup de problèmes avec cette technologie :
Hier soir 1) comment peut on siffler penalty sur Suarez? 2) sur le but lyonnais, comment ne pas siffler faute sur Lenglet? (La var cherche un hors jeu sans voir la grosse faute de Marcelo sur Lenglet??? Peut être compensation ?) 3) comment ne pas siffler penalty sur Messi faute de Denayer en seconde période? 3 grosses erreurs quand même qui a mon sens n’auraient eu aucun impact sur le résultat final mais ça questionne ... |
Comme quoi papy Platini avait peut être raison :huhu:
|
Citation:
|
Citation:
|
Pas jusque là... mais bon au match allé sans coup de pouce on voit ce que ça a donné :roll:
|
Je sais pas si tu es sérieux ... j’imagine que tu plaisantes hein mais j’ai un doute :p
|
Je ne suis pas en désaccord, je pense que quoi qu'il arrive le Barça aurait gagné quand même mais être mené à forcer Lyon à se livrer et Messi les a puni. Disons que le match aurait pu être à suspense un peu plus longtemps ^^
|
J ai pas vu le match et le barca aurait sûrement gagné le match, mais... dire qu un penalty ultra généreux à 0-0 a rien changé, la Ç est toi qui plaisante.
Le barca a normalement pas besoin de ça sauf que ça arrive quand même assez souvent |
Ah je comprends mieux...
On peut donner un avis sur un match qu’on a pas vu ... Je ne vais plus perdre mon temps à discuter foot sur ce forum On se croirait sur l’équipe du soir Bonne fin de champion’s à vous |
Je sais pas quoi penser de ce penalty, mais je pense raisonnablement que quand sur les 2 matchs ça finit 5-1 en ayant été largement dominé y compris à domicile, ça ne mérite pas d'être érigé à la même hauteur que le penalty/pas penalty sur Nilmar^^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52. |
|