|
Le PSG a fini son mercato en prenant : Choupo Moting?
Du côté de chez nous, Pépé viendra pas et Glasgow continue de refuser les offres pour Dembélé. |
Le PSG qui laisse filer Lo celso alors que leur milieu de terrain est leur seule vraie faiblesse ... Verratti souvent blessé, Rabiot avec toutes les interrogations actuelles...
il ne reste que Diarra comme milieu de terrain de métier et il a 33 ans ... je comprends pas bien. Ils vont créer un vrai déséquilibre 🤔 |
Perdre Guedes et Lo celso et récupérer un joueur camerounais sans grande envergure, c’est assez étonnant je trouve...
Guedes est un top player qu’il aurait fallu tester cette année ... Du coup, paris se retrouve avec un milieu de terrain très moyen si 1 joueur se blesse... c’est étrange ces choix non. ? Scarlett tu en penses quoi ? Avec Kanté (recrutement compliqué) et en gardant Lo celso et Guedes, Paris a le meilleur 18 au monde |
19h30 et toujours pas d'annonces pour Dembelé. Mais bon c'est pas grave, on a recruté Pintor de Brest.
|
Je pleure sur le mercato depuis 1 semaine, c'est vraiment n'importe quoi...
Antero Henrique va sûrement se faire lourder après un tel fiasco. |
Bordeaux en League Europa ... pas si mal finalement. L’equipe a du potentiel.
|
Le Brésilien Ganso va jouer à Amiens cette saison. Tout peut arriver dans le football.
Et le Celtic se serait décidé à lâcher Dembélé!! Je sais pas s'il fera aussi bien que Mariano mais au moins ça le remplace numériquement. |
Citation:
|
Nice à Lyon! 8(
Le gardien a tout arrêté!! :clap: |
:'(:'(:'(
|
Quand on a un vrai gardien , ça change tout ^^
|
Corner direct! :flex:
|
Joli but nimois
|
Je sens que le match nous échappe surtout si Nîmes marque sur le pénalty.
On a trop reculé. |
Comme je regrette cette balle de 3-0 par Mbappé.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h43. |
|