Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Crisax 28/02/2013 19h16

Non jamais vu Angel par contre :oups: Pourtant j'aime beaucoup le perso.
Faudra que je me fasse la série un de ces jours !

Zeid 28/02/2013 19h24

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1357966)
Non jamais vu Angel par contre :oups: Pourtant j'aime beaucoup le perso.
Faudra que je me fasse la série un de ces jours !

Oui, surtout que clairement, c'est passionnant de bout en bout.

A la base, j'avais arrêté Buffy à la fin de la saison 5 (because la saison 5... comme tous mes potes, ça nous avait achevé à l'époque), et Angel, avec la fin de diffusion sur TF1, soit la saison 3. Et au final, j'ai enchaîné l'an dernier Angel saison 5 (j'avais pris les deux coffrets Angel et Buffy y a des années, mais je n'avais jamais eu le temps de les mater), et la saison 5 m'a juste soufflé. Puis j'ai enchaîné avec Buffy jusqu'à la fin. Bref, j'étais surtout surpris de voir à quel point les deux séries étaient abouties, à quel point WHEDON était exceptionnel pour faire évoluer ses perso, et surtout à quel point ces deux séries réussissaient à me passionner encore aujourd'hui, alors que je les matais à la base au lycée quand ça passait sur la 6 et la 1. Mais clairement, entre les deux séries, ma préférence va à Angel, qui, si elle démarre de manière classique, évolue vraiment bien, et se conclut en apothéose avec une saison 5 quasi parfaite de bout en bout !

Et si tu aimes le perso, y a pas de raison de bouder ton plaisir :woot:

doop 28/02/2013 19h24

Angel faut quand même s'evoyer la saison 1 et 2 bien pourries , parce que le grosshalug !!!!

Crisax 28/02/2013 19h28

Citation:

Envoyé par Zeid (Message 1357970)
Oui, surtout que clairement, c'est passionnant de bout en bout.

A la base, j'avais arrêté Buffy à la fin de la saison 5 (because la saison 5... comme tous mes potes, ça nous avait achevé à l'époque), et Angel, avec la fin de diffusion sur TF1, soit la saison 3. Et au final, j'ai enchaîné l'an dernier Angel saison 5 (j'avais pris les deux coffrets Angel et Buffy y a des années, mais je n'avais jamais eu le temps de les mater), et la saison 5 m'a juste soufflé. Puis j'ai enchaîné avec Buffy jusqu'à la fin. Bref, j'étais surtout surpris de voir à quel point les deux séries étaient abouties, à quel point WHEDON était exceptionnel pour faire évoluer ses perso, et surtout à quel point ces deux séries réussissaient à me passionner encore aujourd'hui, alors que je les matais à la base au lycée quand ça passait sur la 6 et la 1. Mais clairement, entre les deux séries, ma préférence va à Angel, qui, si elle démarre de manière classique, évolue vraiment bien, et se conclut en apothéose avec une saison 5 quasi parfaite de bout en bout !

Et si tu aimes le perso, y a pas de raison de bouder ton plaisir :woot:

Bon je me ferais cela après Buffy alors, en parallèle à Seinfeld !

C'est ma copine qui va pas être contente :oups:

Zeid 28/02/2013 19h30

Citation:

Envoyé par doop (Message 1357971)
Angel faut quand même s'evoyer la saison 1 et 2 bien pourries , parce que le grosshalug !!!!

Pourries, peut-être pas... le début est juste classique, typique des séries mêlant les enquêtes au surnaturel. Mais ça pose déjà un beau décorum, avec les oracles et Cie, Lorne et tout. Moi ça ne m'a jamais vraiment gêné, même si je préfère la manière dont la série évolue et pioche allègrement dans les personnages de Buffy :) Pis bon, si Crisax a vu Buffy, il a peut-être vu des épisodes avec des perso qui parlent d'Angel, voire Angel directement... des trucs qui font référence à ce qui se passe dans Angel justement !

ericvil 28/02/2013 20h05

Citation:

Envoyé par Zeid (Message 1357970)
Oui, surtout que clairement, c'est passionnant de bout en bout.

A la base, j'avais arrêté Buffy à la fin de la saison 5 (because la saison 5... comme tous mes potes, ça nous avait achevé à l'époque), et Angel, avec la fin de diffusion sur TF1, soit la saison 3. Et au final, j'ai enchaîné l'an dernier Angel saison 5 (j'avais pris les deux coffrets Angel et Buffy y a des années, mais je n'avais jamais eu le temps de les mater), et la saison 5 m'a juste soufflé. Puis j'ai enchaîné avec Buffy jusqu'à la fin. Bref, j'étais surtout surpris de voir à quel point les deux séries étaient abouties, à quel point WHEDON était exceptionnel pour faire évoluer ses perso, et surtout à quel point ces deux séries réussissaient à me passionner encore aujourd'hui, alors que je les matais à la base au lycée quand ça passait sur la 6 et la 1. Mais clairement, entre les deux séries, ma préférence va à Angel, qui, si elle démarre de manière classique, évolue vraiment bien, et se conclut en apothéose avec une saison 5 quasi parfaite de bout en bout !

Et si tu aimes le perso, y a pas de raison de bouder ton plaisir :woot:

Angel version interactif sur TF1:beu:(acheté à l'époque pour emmerder m6)
et je passe l'après midi
et je passe la nuit
et les épisodes de 30mn!!!
fallait vraiment être fan pour regarder sur la une (je savais même pas qu'il avait été jusqu'a la s03!)

scarletneedle 28/02/2013 20h06

Ah punaise, comme j'ai détesté TF1 de massacrer la série....

watchblue 28/02/2013 22h43

La saison 1 d angel elle vaut le coup rien que pour l épisode ou spike imite angel!! " vite à la angel mobile !! Non pas les cheveux surtout pas les cheveux" énorme

Zeid 01/03/2013 09h33

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 1357989)
fallait vraiment être fan pour regarder sur la une (je savais même pas qu'il avait été jusqu'a la s03!)

Bah en même temps, y avait juste aucun autre moyen de voir la série... mais c'est clair que ça a été diffusé n'importe comment; le samedi après-midi, souvent c'était "une semaine y a, une semaine y a pas", sans vraie raison. Mais bon, je me souviens être arrivé quand même jusqu'à la période Connor mine de rien ! Et encore une fois, c'est clair qu'à l'époque on se demandait bien pourquoi TF1 avait acheté ce programme si ce n'était pas pour emmerder M6, surtout vu la diffusion... ça me rappelle encore récemment, TF1 achetant Dexter et repoussant ainsi la sortie des DVD, pour finalement diffuser la série des années après.

Slobo 02/03/2013 17h07

Bleeding cool m'a donner envie de m'informer sur
Orphan Black
http://img15.hostingpics.net/pics/83...nner01web1.jpg

Créateurs : Graeme Manson et John Fawcett

Date de diffusion : prévue le samedi 30 mars

Distribution
Tatiana Maslany : Sarah, Beth, etc...
Jordan Gavaris : Felix, frère de Sarah
Dylan Bruce : Paul, petit-ami de Beth
Maria Doyle Kennedy : Mrs. S, mère adoptive de Sarah et Felix
Kevin Blanchard : Art, détective
Michael Mando : Vic, ex de Sarah et père de Kira
Skyler Wexler : Kira, fille de Sarah, 7 ans
Matt Frewer : Dr. Aldous Leekie
Évelyne Brochu : Delphine

Pitch :
Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.

Liens video
http://www.youtube.com/watch?v=do_BCA-vR9E

Comment ça donne grave envie :happy
J'ai trop bien fait de me renseigner

Crisax 07/03/2013 09h45

Revu l'épisode comédie musicale de Buffy (s6e7), génial :)

Elýkar 07/03/2013 18h41

Je suis en train de me refaire l'intégral de Sherlock et je finis à l'instant l'épisode 1 de la saison 2, A Scandal in Belgravia.
Je trouve cet épisode toujours autant époustouflant.
Je pense qu'il s'agit d'un de mes épisodes préférés toutes séries confondues.

ericvil 07/03/2013 19h13

pas faux :beu:
http://www.zedge.net/ringtone/1482126/?cep=13

HiPs! 08/03/2013 00h32

Tiens, en parlant de Sherlock, quelques mots sur la saison 1 de Elementary. Il serait injuste de réduire cette série à un pauvre ersatz de sa version anglaise. Oui, elle aussi propose une version moderne du détective, sauf que ça se passe à New York. Oui, certes, c'est un procedural assez classique, aux intrigues moins tordues que la version de Moffat et aux dénouements souvent triviaux (surtout pour les fans de séries pour qui il suffit de reconnaître le second rôle le plus connu dans le cast de chaque épisode pour identifier le coupable...). Néanmoins, la série gagne en richesse au fil des épisodes, notamment grâce à ses deux interprètes principaux. Je trouve john Lee Miller vraiment excellent en Holmes, plus ambigu et torturé que ce que propose Cumberbatch et Lucy Liu en Joan (...) Watson est totalement à son aise. Surtout, l'interaction entre les deux fonctionne très bien et gagne en richesse au fil des épisodes pour finalement proposer un duo très attachant. Les fans hardcore de Conan Doyle pourront toujours hurler au succédané frelaté. Pour ma part, elle me distrait totalement.

ericvil 08/03/2013 01h04

oui pareil,on reste un peu sur sa faim au débutquand même mais ça s'améliore

Elýkar 08/03/2013 11h17

Je suis également d'accord avec vous.
Elementary a du potentiel et n'est pas du tout un ersatz de Sherlock. Elle a ses éléments propres et développe des aspects totalement absents de la série BBC (ex: l'addiction de Holmes, une violence inscrite en lui, etc.).

Si certains épisodes sont très basiques, d'autres ont su quasiment me tenir en haleine.

J'ai hâte de voir aussi les développements concernant le passé de Holmes (Irene Adler, son père) et l'ennemi "tapi dans l'ombre" (Moriarty).

zarma 08/03/2013 11h59

Justified 409

Bon, on rentre dans la dernière ligne droite maintenant que l'identité d'un certain quelqu'un est enfin révélée.
A moins que ce soit un gros red herring, mais ça semble de moins en moins probable.

J'ai été un peu déçu autour du 403/404 mais y'a pas à dire, c'est toujours la meilleure série de flics à gimmick.
Toutes les storylines finissent par s’emboîter de manière pas dégueu, le finish va être magistral, je le sens.

HiPs! 08/03/2013 12h25

Arf, pas encore vu le 9, mais l'identité d'un certain somebody, on la sent venir depuis deux épisodes (il est né sous une bonne étoile, c'est ça...?)

Sinon, je ne sais pas si certains ici matent Shameless (US version) ici mais après avoir été dubitatif avec les premiers épisodes, c'est quand même pas mal du tout et trashement drôle. En plus, bon, Emmy Rossum est diaboliquement sexy, sans maquillage, sans falbalas, sans rien, tout à fait mon type.

kael 08/03/2013 12h46

Je la trouve un peu vieille, quand même...

zarma 08/03/2013 13h20

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1360346)
Arf, pas encore vu le 9, mais l'identité d'un certain somebody, on la sent venir depuis deux épisodes (il est né sous une bonne étoile, c'est ça...?)

Oui, oui, y'a des gros indices, notamment dans le 408, mais j'aurai espéré que.
Enfin, on en reparlera une fois la saison finie, après tout, on a encore 4 épisodes de surprises.

Crisax 08/03/2013 13h52

J'ai vu hier les épisodes 7x07 et 7x08 de Dexter sur Canal.
J'avais regardé les deux premiers épisodes de cette saison 7 lors de leurs sorties aux USA mais ça m'avais pas convaincu de continuer.

Là j'ai donc retenté en tombant dessus et j'ai trouvé cela bien mieux avec Dexter dans une situation bien complexe, pas mal d'enjeux qui m'ont fait tenir les deux épisodes entiers. Je regarderais sûrement la suite si je tombe dessus.

gobius 08/03/2013 14h30

les 3 premiers épisodes de la saisons 7 ne sont pas très bon. Ensuite on retrouve les fondamentaux

DaredeFlo 08/03/2013 19h26

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1360358)
Oui, oui, y'a des gros indices, notamment dans le 408, mais j'aurai espéré que.
Enfin, on en reparlera une fois la saison finie, après tout, on a encore 4 épisodes de surprises.

Effectivement, l'absence de surprise concernant Mr.X est totale.
Grâce à la saison 4 de Justified, certains débats de nos bretteurs du topic ciné s'éclairent pour moi. Je comprends ce que veut dire une histoire menée par les personnages.
Parce que, finalement, mon plaisir est de voir ces persos interagir. La résolution de l'intrigue passe au second plan. C'est le charme de cette série :huhu:

zarma 09/03/2013 00h43

Ah mais grave, d'ailleurs y'a un sacré manque d’interaction Boyd/Raylan (à part l'épisode magistral sur les hillbillies) dans cette saison.
M'étonnerait pas qu'on ai enfin un sacré showdown en guise de season finale.

Aguéev 09/03/2013 01h46

De mon côté je viens de finir la saison 2 de Sherlock.

Je me prends la tête à essayer de comprendre la fin. Après quelques recherches sur le web il t a effectivement beaucoup d'indices disséminés dans tout l'épisode mais ça a l'air sacrément tiré par les cheveux.

Pas mal cette série en tout cas même si depuis je crois que ça me monte à la tête et j'essaye d'analyser les gens en les voyant :D

gambit 10/03/2013 11h28

encore une fois un très bon épisode de the good wife avec des seconds roles savoureux. kyle mclachlan et carrie preston nous offrent des joutes verbales absolument dythyrambiques et on ne sait dans ce duel un peu amoureux qui va gagner...

à cote l'intrigue d'alicia fait triste mine.va-t-elle vraiment désormais se comporter comme une cheftaine??

le meilleur reste le comportement de jackie florrick...voulait-elle vraiment donner une lecon à eli?? nuire à, la campagne de peter?? avait-elle tout manigancé jusqu'au contre-interrogatoire??

Elýkar 10/03/2013 20h44

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1360556)
De mon côté je viens de finir la saison 2 de Sherlock.

Je me prends la tête à essayer de comprendre la fin. Après quelques recherches sur le web il t a effectivement beaucoup d'indices disséminés dans tout l'épisode mais ça a l'air sacrément tiré par les cheveux.

Pas mal cette série en tout cas même si depuis je crois que ça me monte à la tête et j'essaye d'analyser les gens en les voyant :D

Tu peux me donner les sites dont tu parles?

Aguéev 10/03/2013 21h49

oh une simple recherche Google avec les mots How Sherlock faked his own death

http://www.telegraph.co.uk/culture/t...own-death.html

une video : http://youtu.be/nrhWfuw9Pqs

http://seriable.com/sherlock-reichen...ape-explained/

et là y'a dix théories plus ou moins compliquées :

http://channelhopping.onthebox.com/2...reat-theories/

le mieux c'est la vidéo à mon avis :)

Elýkar 11/03/2013 08h39

Merci.

Je finis le Chien des Baskerville avant de me revoir cet épisode final.
Je t'avais demandé ça pour être armé dès la fin de visionnage. :)

HiPs! 11/03/2013 14h01

Excellentissime Justified s04e09. Toujours les plus beaux dialogues du PAM et quel beau couple de vauriens ils font Boyd et Ava. Bien émouvant cet épisode en plus, et sans en faire de trop.

Citation:

Envoyé par gambit (Message 1360910)
encore une fois un très bon épisode de the good wife avec des seconds roles savoureux. kyle mclachlan et carrie preston nous offrent des joutes verbales absolument dythyrambiques et on ne sait dans ce duel un peu amoureux qui va gagner...

à cote l'intrigue d'alicia fait triste mine.va-t-elle vraiment désormais se comporter comme une cheftaine??

le meilleur reste le comportement de jackie florrick...voulait-elle vraiment donner une lecon à eli?? nuire à, la campagne de peter?? avait-elle tout manigancé jusqu'au contre-interrogatoire??

The Good Wife, depuis qu'ils se sont débarrassés du mari de Kalinda, c'est bien simple, ils alignent les épisodes d'exception. Peut-être la série que je prends le plus de plaisir à suivre, même si je suis paumé 1 fois sur deux avec leurs arguties judiciaires.

Sinon, y a les Americans qui poursuivent leur bonhomme de chemin. J'aime bien, j'en suis pas totalement dingo, mais les personnages sont attachants et l'ambiance de realpolitik est glauque à souhait.

Ed: ah oui et à l'occasion de la diffusion sur Arte de The Hour, j'ai essayé de tenter cette série de la BBC sur la chaine franco-allemande, soit disant culturelle mais qui ne propose qu'une version française et une version allemande et est infoutue de mettre à dispo une VOSTFR. Après un demi-épisode, j'ai laissé tomber tellement c'était insupportable et me suis alimenté dans le courant. Quand on y pense c'est tout de même aberrant d'être contraint de se placer dans l'illégalité uniquement pour avoir un programme en version originale...
Enfin, bref, c'est pas mal du tout The Hour. Lancé comme je l'étais, les deux saisons (6 épisode chacune) y sont passées. Ca raconte le lancement d'une émission d'informations sur la BBC des années 50. Y a mcnulty en connard queutard, ça ne vous changera pas de The Wire, les scénarios sont malins et empruntent habilement aux problèmes de société de l'époque et le cliff de fin de saison 2 fait amèrement regretter qu'il n'y aura pas de saison 3.

Rhodey 11/03/2013 22h23

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1360258)
Tiens, en parlant de Sherlock, quelques mots sur la saison 1 de Elementary. Il serait injuste de réduire cette série à un pauvre ersatz de sa version anglaise. Oui, elle aussi propose une version moderne du détective, sauf que ça se passe à New York. Oui, certes, c'est un procedural assez classique, aux intrigues moins tordues que la version de Moffat et aux dénouements souvent triviaux (surtout pour les fans de séries pour qui il suffit de reconnaître le second rôle le plus connu dans le cast de chaque épisode pour identifier le coupable...). Néanmoins, la série gagne en richesse au fil des épisodes, notamment grâce à ses deux interprètes principaux. Je trouve john Lee Miller vraiment excellent en Holmes, plus ambigu et torturé que ce que propose Cumberbatch et Lucy Liu en Joan (...) Watson est totalement à son aise. Surtout, l'interaction entre les deux fonctionne très bien et gagne en richesse au fil des épisodes pour finalement proposer un duo très attachant. Les fans hardcore de Conan Doyle pourront toujours hurler au succédané frelaté. Pour ma part, elle me distrait totalement.

Je suis à peu près d'accord, excepté sur Lucy Liu. J'adhère moyennement au personnage, je le trouve un peu facile. En fait, l'interaction entre les deux fonctionne bien, on est d'accord, mais le personnage de Lucy Liu lui-même présente peu d'intérêt. Je trouve dommage qu'elle ne soit pas creusée davantage. Bon en même temps, ce n'est pas forcément ce qui est recherché.
Par contre côté je suis très fan de Johnny Lee Miller. J'ai essayé la série un peu par opportunité, je ne pensais pas adhérer du tout à cause de la version de Moffat. Je craignais le même effet que pour la version avec Downey Jr qui en elle-même n'est déjà pas terrible je trouve (je parle du 2nd film), mais qui s'écroule totalement quand on regarde la série de Moffat juste après. Bref, Miller m'a totalement fait changer d'avis après quelques épisodes. A peu près pour les raisons que tu évoques. Maintenant à voir de quelle manière ils vont négocier la fin de saison car pour l'instant à par l'épisode "M" (très réussi au demeurant) ils n'ont vraiment pas chercher à élever le niveau (des enquêtes, des challenges pour Holmes, de la mise en danger des personnages, du développement de la mythologie etc.).

Rhodey 11/03/2013 22h32

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1360372)
les 3 premiers épisodes de la saisons 7 ne sont pas très bon. Ensuite on retrouve les fondamentaux

C'est marrant ça, généralement on a tendance à dire le contraire de la saison 7 de Dexter.
Mon visionnage remonte à quelques mois mais j'avais trouvé la gestion des évènements du 701 plutôt pas mal, après ça ralentissait un peu le temps que Deb fasse son choix, puis on avait une reprise sur les deux derniers épisodes une fois que cette dernière "basculait" davantage. J'ai bien aimé ce qu'ont fait Ray Stevenson et Yvonne Strahovski (je suis un vieux fan de Chuck^^), j'ai trouvé tout le reste du casting très transparent, donc l'un dans l'autre ça fait une bonne saison de Dexter. Bien meilleure que la précédente. Mais si tu enlèves le changement de statut quo (presque un double changement si on considère que la position de Deb change de nouveau en fin de saison), ça reste quand même d'un intérêt très relatif. D'où le fait que je trouve ta remarque bizarre.

Rhodey 11/03/2013 22h41

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1361236)
Sinon, y a les Americans qui poursuivent leur bonhomme de chemin. J'aime bien, j'en suis pas totalement dingo, mais les personnages sont attachants et l'ambiance de realpolitik est glauque à souhait.

J'ai essayé aussi. Je trouve que la série a su très vite se créer une ambiance particulière. C'était pas gagné, d'autant plus que ça lorgne vachement sur Homeland façon 80's, mais au final ils s'en sortent très bien. Il y a les facilités quasi-inévitables dans le genre, mais je trouve qu'ils ont bien distribué les cartes : Keri Russel très froide, bien endoctrinée, Matthew Rhys plus humanisé, leur fonctionnement très pro et sans esbroufe. Je suis un peu dubitatif par rapport au 106, mais on verra bien quelle direction ça prend sur les derniers épisodes. Ils sont déjà renouvelés pour une seconde saison.

ericvil 13/03/2013 23h22

étonnant TF1 passe POI dans le désordre....:ouf:

Crisax 13/03/2013 23h33

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 1361437)
Yvonne Strahovski (je suis un vieux fan de Chuck^^),

aaaaaaaaaaah ! Je me disais bien que je la connaissait cette actrice. Merci :huhu:

Jean-Moul 14/03/2013 22h31

ENFIN!!! ENFIN!!!
J'ai enfin pu commencer à regarder Mad Men. Ça faisait tellement longtemps que j'en avais envie! Le sujet et les échos très positifs sur la série m'avaient alléché depuis un bail, mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'en visionner ne serait-ce qu'un bout.
Et bien c'est chose faite avec les trois premiers épisodes. Que dire si ce n'est que c'est extrêmement bien écrit et dialogué, que les acteurs sont très bons, et que j'ai vraiment hâte de voir la suite! Le rythme est parfait, l'ambiance sonore est soignée elle aussi, rien à redire, quoi!
J'espère que la qualité de la série ne faiblit pas par la suite, mais déjà là, la barre est placée très très haut!

Samo 14/03/2013 22h45

Mad Men, c'est la came.

Mais comme je dis, a ne pas regarder si on a pas le moral sinon, aie ^^'

HiPs! 19/03/2013 11h58

The Americans, e07: je viens de mettre le doigt sur la qualité première de cette série: sa perversité. Tous les rapports entre les personnages se fondent sur la duplicité, la manipulation, le mensonge. Et pas forcément parce qu'ils sont eux même pervers mais parce que leur condition d'espions les a conduit à être des handicapés sociaux qui ne savent pas se comporter autrement qu'en trompant l'autre. Ce n'est peut-être pas nouveau, jamais lu de John Le Carré et j'imagine que ce genre de postulat a déjà été abordé, mais je trouve ça très intéressant. Le pari maintenant va être de réussir à conserver de la sympathie pour quelques uns des persos. Pour l'instant, ça tient.

Slobo 19/03/2013 21h46

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1358619)
Bleeding cool m'a donner envie de m'informer sur
Orphan Black
http://img15.hostingpics.net/pics/83...nner01web1.jpg

Créateurs : Graeme Manson et John Fawcett

Date de diffusion : prévue le samedi 30 mars

Distribution
Tatiana Maslany : Sarah, Beth, etc...
Jordan Gavaris : Felix, frère de Sarah
Dylan Bruce : Paul, petit-ami de Beth
Maria Doyle Kennedy : Mrs. S, mère adoptive de Sarah et Felix
Kevin Blanchard : Art, détective
Michael Mando : Vic, ex de Sarah et père de Kira
Skyler Wexler : Kira, fille de Sarah, 7 ans
Matt Frewer : Dr. Aldous Leekie
Évelyne Brochu : Delphine

Pitch :
Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.

Liens video
http://www.youtube.com/watch?v=do_BCA-vR9E

Comment ça donne grave envie :happy
J'ai trop bien fait de me renseigner

Second trailer
http://uk.ign.com/videos/2013/03/01/...lack-trailer-2

Ptid 20/03/2013 17h33

Vu le premier épisode de Top of The Lake, avec Elisabeth Moss (Peggy dans Mad Men). Intriguant est le mot. Tous les acteurs sont excellents, à voir comment ça évolue.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !